Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 30-04-2010 à 12:50 | ||
|
Dieu donne les âmes, puis les reprend. Dieu est un voleur. Donner, c’est donner, reprendre c’est voler.
François Morel. Génial,je trouve. . .. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 30-04-2010 à 12:44 | ||
|
Le premier Mai c'est pas gai, Je trime, a dit le muguet, Muguet, sois pas chicaneur, Car tu donnes du bonheur.
Georges brassens. |
||||
|
|
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond | Posté le 30-04-2010 à 11:08 | ||
|
Clohuna quelle bonne idée d'avoir ouvert ce forum ;)
C'est une bouffée de bonne humeur :-q. Bravo. J'en ai une aussi, mais je ne me souviens plus de l'auteur : On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus con ! :P |
||||
|
|
Joëlle -13,8/22,5 (Golfe Juan, 06) répond | Posté le 30-04-2010 à 11:04 | ||
bonjour CLOHUNA et toutes les autres adeptes de ce forum
ANTOINETTE vient de me l'indiquer, je vais m'amuser à lire toutes les pages et je suis sûre de pouvoir venir vous soutenir sur ce site, je suis une grande amatrice de ce genre de phrases, dictons et choses amusantes! merci d'avoir pensé à créer un tel forum où on ne parle pas de régime ou de petits bobos, mais où tout prête a sourire. . .JOELLE |
||||
|
|
Antoinette 5.3/10 (44) répond | Posté le 30-04-2010 à 10:02 | ||
|
CLOHUNA bonjour
Continue, c'est très agréable et ça donne le moral Bonne journée à toi et à toutes celles qui viennent te lire |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 29-04-2010 à 23:55 | ||
|
Obèse : Né sous le signe de la balance.
Anonyme. (mais bien vu. . .). |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 29-04-2010 à 18:32 | ||
|
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien. . .
Jacques Prévert. J'ai toujours été surpris qu'un record battu ne se soit jamais plaint. Pierre Dac. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 28-04-2010 à 22:59 | ||
|
Plus je regarde les hommes et plus j'aime les femmes.
On peut fort bien pratiquer des opérations chirurgicales douloureuses sans anesthésier le patient à condition de se mettre du coton dans les oreilles. François Cavanna. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 28-04-2010 à 22:52 | ||
|
Nous étions au bord de l'abîme, mais depuis, nous avons fait un grand pas en avant.
Pierre Daninos. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 28-04-2010 à 22:46 | ||
|
Bonsoir et merci RenateA,ça me fais plaisir de savoir que quelqu'un lit ce que je dépose sur le forum.Je ne peux pas dire que j'écris,je me contente de reprendre ce que certains cerveaux géniaux ont produit!Bonne nuit.
Le cerveau de l'imbécile n'est pas un cerveau vide, c'est un cerveau encombré où les idées fermentent au lieu de s'assimiler, comme les résidus alimentaires dans un colon envahi par les toxines. Georges Bernanos. be :( urk. . .. . ... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.