Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
Joëlle -13,8/22,5 (Golfe Juan, 06) répond | Posté le 01-05-2010 à 07:27 | ||
bonjour CLOHUNA,
ANTOINETTE et moi ne penchons pas plus que d'autres vers l'alcool, simplement nous avons osé poser la question d'un petit pastis ou d'un verre de rosé, de muscadet pendant le régime? et tu es vite cataloguée. . ... la même chose si je dis "66 ans" ce n'est pas triste . . . moi j'aurai 60 ans cette année, ANTOINETTE 61 (j'espère que c'est ok si je le dis?) et nous sommes toutes des sexagénaires . . .et dans 'sexagénaire' il y a le mot "sexe" (Guy Bedos) vais-je maintenant passer pour une obsédée sexuelle ? hihihi! mais TALLEYRAND : Quand je me regarde, je me désole, quand je me compare, je me console. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 01-05-2010 à 00:11 | ||
|
Tout le monde le sait bien qu'il n'y a pas de racisme mais des racismes : racisme anti-pauvre, racisme anti-jeune, racisme anti-femme, racisme anti-arabe. . . Alors, si vous êtes une "pauvre jeune femme arabe !". . .
Guy Bedos. Bonne nuit,les copines! |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 01-05-2010 à 00:08 | ||
|
Je suis débordée et heureuse d'une telle affluence!C'est vrai que le rire est un excellent anxiolytique(je ne savais plus où placer le y!)
Joelle,la phrase de Desproges concernait un certain Lepen,breton de surcroît!Mais hélas,elle s'applique à bien d'autres individus (mâles et femelles!).J'ajoute que je partage tout à fait. . ... Maître Kong (est-ce que l'on prononce le g ou pas,lol?)a l'air de goûter l'alcool de riz, mais on sait bien que l'alcool,ça conserve! J'avais aimé le derrière des éléphants,hier!mais avec la légende c'est encore mieux! Antoinette et Joelle,je ne comprends pas vos allusions sur le penchant vers les boissons alcoolisées! Antoinette,j'aurai 66 ans en septembre,triste perspective!Mais bon,en ce moment ça va! ! RenateA,ta citation m'a fait m'interroger et je pense que tu as raison! Le problème c'est qu'on peut être grosse et faire la gueule! J'espère vous relire ou plutôt vous lire à nouveau! Une petite dernière pour la route. |
||||
|
|
Antoinette 5.3/10 (44) répond | Posté le 30-04-2010 à 21:28 | ||
|
Bonsoir CLOHUNA et les autres "copines"
Je me régale de vous lire. 9a donne la pçeche et ça fait aussi parfois réfléchir. . . JOELLE pas plus poivrote sur ce site que sur l'autre ;) Question perso à CLOHUNA, quel age as-tu ?? pas obligée de répondre Bonne nuit à toutes, faites de beaux rçeves |
||||
|
|
RenateA (34) répond | Posté le 30-04-2010 à 20:38 | ||
|
Coucou CLOHUNA et toutes les autres ;) , Que ça fait du bien de rire un peu. . ..
Quelqu'un disait "vaut mieux être grosse et de bonne humeur que mince et faire la gueule!" Je ne sais pas qui c'étais, mais il avait bien raison!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D Bonne soirée, je vous embrasse :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Joëlle -13,8/22,5 (Golfe Juan, 06) répond | Posté le 30-04-2010 à 17:42 | ||
ça ce sont des éléphants qui se marrent vus de derrière. . .
|
||||
|
|
Joëlle -13,8/22,5 (Golfe Juan, 06) répond | Posté le 30-04-2010 à 17:41 | ||
|
oups ! l'image est énorme . . . sorry !
|
||||
|
|
Joëlle -13,8/22,5 (Golfe Juan, 06) répond | Posté le 30-04-2010 à 17:39 | ||
La pensée du jour:
Maître Kong a dit:" Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré tu auras toujours la chance d'avoir un petit ver dans le nez !" ANTOINETTE tu crois que dès ma première citation sur ce site je vais passer pour une poivrote ? CLOHUNA tu as écrit "ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire faire par un autre" moi je la connais comme ca: "ne fais jamais le jour même ce qu'un autre peut faire pour toi le lendemain ". et pour finir, je crois dur comme fer la phrase de Pierre Desproges: PEUT-ON RIRE DE TOUT ? OUI MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE. J'espère pouvoir rire avec tout le monde, à bientôt JOELLE |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 30-04-2010 à 12:56 | ||
|
Revenez vite me tenir compagnie,Patyanga (nous nous connaissons!),Antoinette et Joëlle,c'est très amusant à faire cette recherche de faits, de mots, d'histoires,pas toujours vraiment amusants mais aussi appelant à la réflexion!QQfois,je ris carrément,ça fait du bien,ça enrichit la culture (lol!)et ça élargit les horizons! ;)
|
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 30-04-2010 à 12:51 | ||
|
Un homme habitué à écrire écrit aussi sans idées, comme ce vieux médecin qui tâtait le pouls de son fauteuil en mourant.
Rivarol. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.