Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 02-05-2010 à 16:59 | ||
|
Bonjour,les copines,je me suis fixée comme règle de ne pas parler de MON poids, maisc'est mon chois et vous vous faites ce qui vous plait.Je n'en parle pas car ça ne me fait pas rire.Autrement pour ces questions de kilos,bourrelets et autres joyeusetés,je sévis sur le chapître moral et motivation,"difficile de se faire. . ..."!
J'ai découvert un homme dans le lit de ma femme. - Comment, lui ai-je dit, vous couchez avec ma femme ? Et pourtant, vous n'y êtes pas obligé ! Pierre Doris. |
||||
|
|
Joëlle -14,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond | Posté le 02-05-2010 à 14:42 | ||
ANTOINETTE, encore quelques citations rosées, anisette, muscadettes . . ..
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps! Un verre ça va, trois verres ça va, ça va, ça va. On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ! ouh là ça fait mal !!!! et comme tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux, je vous souhaite à toutes une bonne fin de dimanche. JOELLE |
||||
|
|
Joëlle -14,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond | Posté le 02-05-2010 à 14:37 | ||
|
Pourquoi contredire une femme ? il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis.
FEYDEAU C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin . ALPHONSE ALLAIS Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. ALPHONSE ALLAIS Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans, et puis, nous nous sommes rencontrés. SACHA GUITRY Celui qui cède quand il a tort est sensé, celui qui cède quand il a raison est marié. ANONYME mais sûrement masculin. Se marier, c'est partager à deux les problèmes que l'on aurait pas eus tout seul. ANONYME mais sûrement masculin. Pour défendre une cause, un avocat met sa robe. Une femme . . . l'enlève. ANONYME mais sûrement masculin. un peu macho tout ça non ? |
||||
|
|
Joëlle -14,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond | Posté le 02-05-2010 à 14:27 | ||
|
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.
SACHA GUITRY Il y a deux ans que je n'ai pas parlé à ma femme. C'était pour ne pas l'interrompre! JULES RENARD bôôôôôffff! chez nous, c'est mon mari le bavard !!! |
||||
|
|
Joëlle -14,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond | Posté le 02-05-2010 à 14:24 | ||
|
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.
JEAN COCTEAU On parle toujours du boulevard des Filles du Calvaire, mais jamais du calvaire des filles du boulevard. ROCHEFORT Un traîte est un homme politique qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre. Par contre, un converti est un homme politique qui quitte son parti pour s'inscrire au vôtre. GEORGES CLEMENCEAU |
||||
|
|
Joëlle -14,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond | Posté le 02-05-2010 à 14:19 | ||
|
tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue,
tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes, alors moi j'ai peur. JEAN COCTEAU |
||||
|
|
Joëlle -14,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond | Posté le 02-05-2010 à 14:17 | ||
|
Bonjour à toutes, CLOHUNA tu nous a manquée hier, je te croyais partie en week-end mais tu es là ! B-) LUCIA je ne retiens pas tout, j'ai depuis toujours un carnet où j'inscris tout ce qui me plaît. BRAVO pour ta perte de poids, c'est vraiment aux vêtements que l'on s'en rend compte que les kilos disparaissent, pour toujours !!!!!
PATYANGA tu es d'où dans le 83 ? CLOHUNA et RENATEA vous voulez aussi perdre des kilos ? ANTOINETTE pas encore levée ? Je vais mettre quelques pensées pour finir le dimanche. . . bonne soirée à toutes! JOELLE |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 02-05-2010 à 10:37 | ||
|
On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
Tristan Bernard.(qui ne fut pourtant pas banquier!). |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 02-05-2010 à 10:28 | ||
|
Bonjour aux comiques sisters.
Voici ma participationdominicale! Des millions d'êtres humains rêvent d'une vie éternelle et s'il pleut le dimanche après-midi, ils ne savent pas quoi faire. *-:) Suzan Ertz. |
||||
|
|
RenateA (34) répond | Posté le 01-05-2010 à 19:44 | ||
Salut à toutes! ;)
JOELLE, les tiens sont terribles aussi, j'adore quand je peux exploser de rire! De cette manière je peux vivre selon un proverbe malgache : Le chagrin est comme le riz au grenier : chaque jour il diminue un peu!!!!! Bonne fête du premier mai à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.