Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
Joëlle -15,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond | Posté le 09-05-2010 à 15:39 | ||
en rire . . .
quelques petites réflexions sur . . ... les hommes . . .. 1. Les hommes sont comme les vacances. . . ça ne dure pas longtemps 2. Les hommes sont comme les bananes . . . plus ça vieillit et moins c'est dur 3. Les hommes sont comme le temps. . . tu ne peux rien faire pour le changer 4. Les hommes sont comme le café. . . les meilleurs sont chauds, forts et te maintiennent réveillée toute la nuit 5. Les hommes sont comme les ordinateurs. . . dur à comprendre et constamment sans mémoire 6. Les hommes sont comme la publicité. . . ne jamais croire un mot de ce qui est dit 7. Les hommes sont comme les comptes en banque . . .sans argent, ils ne gênèrent aucun intérêt 8. Les hommes sont comme les tempêtes de neige . . . on ne sait jamais quand ça arrive, combien de centimètres ils donneront et combien de temps ça durera 9. Les hommes sont comme les photocopieurs. . . ils ne servent que pour la reproduction 10. Les hommes sont comme les places de stationnement. . . toutes les bonnes places sont occupées, les autres sont pour les handicapés 11. Les hommes sont comme les pop-corns . . . ils ne satisfont qu'un petit moment . |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 09-05-2010 à 09:33 | ||
|
LOL,hihihi,hohoho,hahaha. . .ça fat du bien!
|
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 08-05-2010 à 16:50 | ||
|
La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours".
Woody Allen. Tant qu'il y aura des dictatures, je n'aurai pas le coeur à critiquer une démocratie. Jean Rostand. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 08-05-2010 à 16:46 | ||
|
Petite vengeance entre amis
Winston Churchill choisit l'anniversaire de Waterloo pour autoriser De Gaulle à lancer son appel à la résistance. Le Général ne lui pardonna jamais cette humiliation. Sous le capitalisme, les gens ont davantage de voitures. Sous le communisme, ils ont davantage de parkings. Winston Churchill. Les dictateurs exigent toujours d'être reçus avec les horreurs dues à leur sang. Bruno Masure. Un dictateur qui meurt, c'est une banque suisse qui ferme. Anonyme. |
||||
|
|
Joëlle -15,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond | Posté le 07-05-2010 à 16:14 | ||
|
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège, et un concubin n'est pas obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
PIERRE DAC Le comble de l'économie c'est de coucher sur la paille qu'on voit dans l'oeil de son voisin et de se chauffer avec la poutre qu'on a dans le sien. ALPHONSE ALLAIS Ce n'est pas la peine pour un journaliste d'avoir du talent à la cinquième ligne si le lecteur ne dépasse pas la troisième. FRANCOISE GIROUD et puis encore quelques anonymes: - la parole est d'argent, le silence endort - mieux vaut être incompris que pris pour un con - mieux vaut rater un baiser que baiser un raté - tousse pour un, rhume pour tous Bonne fin d'après midi à toutes. JOELLE |
||||
|
|
Joëlle -14,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond | Posté le 07-05-2010 à 06:22 | ||
|
Bonjour à toutes,
CLOHUNA, merci pour tes petites phrases que je lis tous les jours avec plaisir. . . La Providence a quand même mal prévu cette catastrophe et pas mis assez d'éponges dans la mer vu les débordements de ces derniers jours entre Cannes et Nice ! JOELLE |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 06-05-2010 à 23:46 | ||
|
Comment, recevant l’eau d’une quantité énorme de fleuves, la Méditerranée ne déborde pas ? - Le Providence a prévu cette catastrophe et a mis des éponges dans la mer.
Il ne faut pas tuer son oncle, dans aucune circonstance, même pour en hériter. Je préfère les femmes d’amis aux autres : comme ça, on sait à qui on a affaire. C’est l’humanité qui a perdu l’homme. Dire que cet idiot-là aurait pu être le plus heureux des animaux, s’il avait su se tenir tranquille. Mais non. . . il a inventé la civilisation. Alphonse Allais. (extraits de "A se tordre". |
||||
|
|
Joëlle -14,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond | Posté le 06-05-2010 à 17:41 | ||
|
Vouloir paraitre plus jeune que des gens qui sont nés la même année que soi constitue le début de la vieillesse.
PHILIPPE BOUVARD Je perds mes dents . . . je meurs au détail. VOLTAIRE Je n'attendais rien d'elle. . . j'ai été comblé. YVAN AUDOUARD Je suis pour l'égalité des sexes à la condition que je prenne moi-même les mesures. THIERRY LE LURON Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur les bancs des parcs, il faut remerçier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches! REGIS HAUSER Et si Dieu nous avait trompé et qu'il était une femme ? Après tout il a de beaux saints. YLIPE Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face: le soleil, la mort et le dentiste. ALEX METAYER Celui qui met le pied sur une vipère risque une mort sûre. JEAN AILLAUD Le tiers de ce que nous mangeons suffirait à nous faire vivre. Les deux autres tiers servent à faire vivre les médecins. DOCTEUR PAUL Si haut qu'on monte dans la vie, on finit toujours par des cendres. HENRI ROCHEFORT |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 05-05-2010 à 09:28 | ||
|
L'homme, le matin, il tousse, il crache. Le midi, il pète, il rote. La nuit, il ronfle, il bave et le reste du temps, il se gratte les couilles.
Philippe Léotard. Quel désespoir. . ... |
||||
|
|
Joëlle -14,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond | Posté le 05-05-2010 à 07:25 | ||
|
BONJOUR, aujourd'hui quelques BIZZARERIES de la langue française:
Pourquoi parle-t-on des quatre coins de la terre alors qu'elle est ronde ? Quand un homme se meurt, on dit qu'il s'éteint; quand il est mort, on l'appelle "feu"..!! Pourquoi appelle-t-on "coup de grâce"le coup qui tue ? On remerçie un employé quand on n'est pas content de ses services. Pourquoi dit-on d'un pauvre malheureux, ruiné et qui n'a même plus un lit dans lequel se coucher, qu'il est dans de beaux draps ! Comment peut-on faire pour dormir sur ses deux oreilles ? Pourquoi un bruit transpire-t-il avant d'avoir couru? Pourquoi lave-t-on une injure et essuie-t-on un affront ? On passe souvent des nuits blanches quand on a des idées noires. Pourquoi, lorsque l'on veut avoir de l'argent devant soi, faut-il en mettre de côté ? Pourquoi dit-on qu'il y a un "embarras de voitures" quand il y en a trop et "embarras d'argent" quand il y en a pas assez ? Et pour terminer: Réjouissons nous que ce soient les meilleurs crus qui donnent les plus fortes cuites! Bonne journée à toutes. JOELLE |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.