Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 16-05-2010 à 15:00 | ||
|
J'aime aussi:"On le tue tout de suite ou on boit café d'abord?" (Francis Blanche dans les Barbouzes).
|
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 16-05-2010 à 14:55 | ||
|
Bonjour Coco, moi aussi j'adore ces dialogues!
Bon dimanche.Michèle. :-q |
||||
|
|
coco 52 (52) répond | Posté le 14-05-2010 à 18:29 | ||
|
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile. Extraits d'un filme d'Audiard qui ne fait peut-être rire que moi, mais ça marche à tous les coups : Les tontons flingueurs. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 14-05-2010 à 08:05 | ||
|
Allez,les copines un petit effort. . .. . .
O paresse, mère des arts et des nobles vertus, sois le baume des angoisses humaines ! Paul Lafargue. La paresse a cela de mortel que, dès qu'on en triomphe, on la sent qui renaît. Jules Renard. La vraie paresse, c'est de se lever à 6 heures du matin pour avoir plus longtemps à ne rien faire. Tristan Bernard. Je suis levée depuis 6 heures. . .. . . |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 13-05-2010 à 15:41 | ||
|
On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid.
Georges Bernanos. Une carrière réussie est une chose merveilleuse, mais on ne peut pas se pelotonner contre elle, la nuit, quand on a froid l'hiver. Marilyn Monroe. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 13-05-2010 à 15:35 | ||
|
Bonjour les copines,pas trop gelées?
Pourquoi ce nom d'Académie Française ? C'est la question que tout le monde se pose sauf les académiciens français qui s'en foutent du moment qu'ils n'ont pas froid aux genoux. . . Pierre Desproges. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 11-05-2010 à 22:33 | ||
|
Les pâtes alimentaires aujourd'hui se vantent sur le premier mouvement de la symphonie n°25 de Mozart. C'est le mouvement allegro con brio. Mozart s'excuse, il n'avait pas pensé à composer un allegro al dente.
Philippe Meyer. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 11-05-2010 à 22:31 | ||
|
On n'a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra !
Pierre Desproges. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 09-05-2010 à 17:43 | ||
|
C'est en lisant qu'on devient liseron. J'ai l'estomac dans les talons. - On aimerait mieux avoir l'étalon dans l'estomac. - Vous voyez comme c'est intéressant, les faits divers. - Surtout quand ils ont lieu l'été. Si tu comprends autant que moi, alors c'est que t'es moins con que t'en as l'air. Raymond Queneau. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 09-05-2010 à 17:36 | ||
|
Sacrifice et patriotisme,
Gloire et honneurs fumisteries, Ces mots ne sont que des sophismes, Qui envoient les hommes à la boucherie. Chantez femmes seules, riez-en plutôt Les 3/4 des hommes sont des rigolos Chantez femmes seules, c'est le jour le plus beau Les 3/4 des hommes sont des beaux salauds. N'écoute pas les fous qui nous ont dit : "la liberté est au bout du fusil". Ceux qui ont cru ces bêtises sont morts depuis longtemps Les marchands d'armes ont tous de beaux enfants. Pierre Perret. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.