Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
coco 52 (52) répond | Posté le 20-05-2010 à 10:27 | ||
Si Dieu descendait sur la terre, tous les peuples se mettraient à genoux,excepté les Français qui diraient "Ah! Vous êtes là ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" Lord Balfour (Anglais, of course..)
Si Dieu avait voulu qu'on prit la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donné le sens de l'humour. (j'en ignore l'auteur) L'argent aide à supporter la pauvreté (Alphonse Allais) L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions (Konrad Adenauer) |
||||
|
|
Joëlle -15,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond | Posté le 20-05-2010 à 06:19 | ||
|
oui CLOHUNA, moi aussi j'ai vu ces jeunes femmes se faire traiter contre les rides, et elles m'ont fait de la peine, avoir de tels problèmes, déjà si jeunes !!!! ;) moi, j'aime bien les miennes et comme dit Madame de Maintenon : souriez, souriez . . .pour que vos rides soient bien plaçées. . . et puis l'avantage d'être "rondelette" c'est que je n'en ai pas trop, pas encore. . .peut-être vais-je en avoir plus grâce à JMC ?
à plus tard JOELLE |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 19-05-2010 à 23:33 | ||
|
Une dernière,parce qu'elle est belle. . .
Le coeur n'a jamais de rides. Il n'a que des cicatrices. Francis Carco. Ecrire des vers à vingt ans, c'est avoir vingt ans. En écrire à quarante, c'est être poète. Francis Carco. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 19-05-2010 à 23:29 | ||
|
Une citation qui n'a pas pris une ride!
Les lois sont toujours utiles à ceux qui possèdent et nuisibles à ceux qui n'ont rien. Jean-jacques Rousseau. Mesdames, souriez afin que plus tard vos rides soient bien placées. Madame de Maintenon. L'âge mûr, c'est quand vos camarades de lycées sont si ridés et si chauves qu'ils ne vous reconnaissent plus. Bennet Cerf. J'ai été impressionnée par le journal de 20h de l'A2,en voyant de toutes jeunes femmes se faire traiter contre les rides! |
||||
|
|
Joëlle -15,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond | Posté le 19-05-2010 à 14:14 | ||
|
bonjour, quelques phrases plus pour réfléchir que pour rire aujourd'hui . . .
Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de ne pas avoir ce qu'on désire, l'autre est de l'obtenir. OSCAR WILDE Le bonheur naît du malheur. Le malheur est caché au sein du bonheur. LAO-TSEU Il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du bonheur et rien d'autre. PAUL ELUARD Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente. JULES RENARD L'amour entre par les yeux, des yeux il va au coeur, au coeur il prend racine. VICTOR HUGO Ne pleure pas Celle que tu as perdue, au contraire, réjouis toi de l'avoir connue. je suis bien mélancolique aujourd'hui. . .. j'essaierais d'être plus drôle demain, je dois bien en trouver encore quelques unes sur les hommes . . . JOELLE |
||||
|
|
coco 52 (52) répond | Posté le 18-05-2010 à 23:27 | ||
|
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images. Jean Cocteau
Le comble de l'optimisme, c'est de rentrer dans un grand restaurant et de compter sur la perle qu'on trouvera dans une huître pour payer la note. Tristan Bernard On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. Tristan Bernard Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout. Tristan Bernard |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 18-05-2010 à 23:04 | ||
|
Bonsoir les copines!c'est bien agréable d'avoir de la compagnie et j'espère que vous allez continuer à nous faire rire et réfléchir. . .
Bien à vous.Michèle. ;) *-:) :-q |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 18-05-2010 à 17:08 | ||
|
La guerre ! C'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
Georges Clémenceau. Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. Pierre Desproges. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 18-05-2010 à 17:05 | ||
|
La guerre de 14-18 avait fait un civil tué pour dix militaires. La guerre de 39-40, un civil pour un militaire. Le Viêt Nam, 100 civils pour un militaire. Pour la prochaine, les militaires seront les seuls survivants. Engagez-vous !
Coluche. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 18-05-2010 à 17:02 | ||
|
Toujours les hommes:
Un âne à deux pieds peut devenir général et rester âne. Comtesse de Ségur. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.