Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 23-05-2010 à 00:06 | ||
|
Au commencement, Dieu ne savait pas qu'Il était Dieu, puisqu'Il était tout seul. Pour savoir qu'on est Dieu, il faut être deux : un qui est Dieu, et l'autre qui lui dit : "Mon Dieu".
François Cavanna. En fait, toute religion est une secte qui a réussi. On donne d'ailleurs le nom de secte à toute église non officielle qui concurrence les églises officielles. Jean-François Kahn |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 23-05-2010 à 00:01 | ||
|
Vois comme Dieu fait bien les choses quelquefois ! Le pigeon n'est fameux qu'au temps des petits pois.
Raoul Ponchon. De mauvais goût, mais rigolo: Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. Régis Hauser. |
||||
|
|
coco 52 (52) répond | Posté le 22-05-2010 à 02:32 | ||
Une petite dernière ?
|
||||
|
|
coco 52 (52) répond | Posté le 22-05-2010 à 02:31 | ||
Une autre ?
|
||||
|
|
coco 52 (52) répond | Posté le 22-05-2010 à 02:29 | ||
Hello. Je n'ai pas de citations mais quelques autres formules qui m'amusent, du genre "on ne dit pas". Désolée si vous ne les trouvez pas drôles. . .
|
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 21-05-2010 à 14:43 | ||
|
Celle-ci,il me semble l'avoir déja transcrite, mais elle me plait bien!
L’amour, c’est un sport. Surtout s’il y en a un des deux qui veut pas. Je sais que pour une femme c'est difficile de rendre un homme heureux. Mais si ce travail vous paraît trop dur toute seule, mettez-vous à plusieurs. Jean Yanne.(le cynique!) |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 21-05-2010 à 14:38 | ||
|
Si vous nous liser,écrivez nous un mot,bonjour par exemple,pour nous stimuler!
Par deux points fascistes passe une extrême droite et une seule. Jean Yanne. |
||||
|
|
Joëlle -15,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond | Posté le 21-05-2010 à 11:35 | ||
|
bonjour PATYANGA, nous voilà quatre avec CLOHUNA et COCO a aimer ces citations . . ..
quelques unes de COLUCHE, que j'aimais bien . . . Pour éviter d'avoir des fils ou des filles, faites l'amour avec votre belle-soeur, vous n'aurez que des neveux. Soyez gentil avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre hospice. La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile. L'amour c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on la résout au lit. Bonne journée à toutes celles qui nous lisent - peut-être - sans écrire ! JOELLE |
||||
|
|
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond | Posté le 21-05-2010 à 10:57 | ||
|
Si tous les cons volaient, il ferait nuit !
Frédéric Dard |
||||
|
|
Joëlle -15,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond | Posté le 20-05-2010 à 15:24 | ||
|
quelques reflexions féministes aujourd'hui:
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! . . .mais avec un jeune, quel travail ! ALICE SAPRITCH Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ? RONA JAFFE J'ai mis du temps à me rendre compte qu'on nous avait cambriolés. Je croyais que c'était mon mari qui cherchait des chaussettes propres. P. CARLSON Un homme fort ? Vous parlez musculature ? FRANCOISE SAGAN Il n'y a qu'un décolleté pour pousser un homme à rechercher la profondeur chez une femme. ZSA ZSA GABOR Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé. . . j'ai répondu: Et pourquoi pas la cuisine ? NAN TUCKET Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. SAN ANTONIO Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c'est quand il est bébé. NATHALIE WOOD La psychanalyse ne peut rien pour les hommes: Pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis. BARBARA Pour séduire les hommes, je porte un nouveau parfum: Intérieur de voiture neuve. RITA RUDNER Aujourd'hui, si un homme tient la porte pour une femme, il y a de fortes chances pour que ce soit le portier. MAE WEST Un célibataire est un homme qui a raté l'occasion de rendre une femme malheureuse. JASMINE BIRTLES |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.