Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Quelques mots,pour rire!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par clohuna (35) Posté le 21-12-2009 à 16:11
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac.
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 25-05-2010 à 23:45
Clodoclo,tu n'es pas une dame?Je ne dis pas ça par sectarisme, mais un gars sur ce site,que ce serait bien!
Rassure-toi,si tu es une fille,c'est bien aussi!

clodoclo (comps, 30) répond Posté le 25-05-2010 à 07:41
Bonjour,une petite pour commencer la journee et pour me faire echarper par ces dames :^>
La seule chose qu'on puisse tenir pour certaine quand une femme vous dit "je serais prete dans 5 mn " c'est qu'elle parle francais .P.DAC
une autre d'actualite:
On accusait autrefois les hommes politiques de ne songer qu'a se remplir les poches,aujourd'hui on ne leur reproche plus guere que de vider les notres.(A. Frossard)
et aussi :
Abstenez vous de raconter a votre femme les infamies que vous ont faits subir celles qui l'ont precedee,ce n'est pas la peine de lui donner des idees.(S.Guitry)
Bonne journee et beaucoup de soleil pour tous .

clohuna (35) répond Posté le 24-05-2010 à 23:15
Temps nous égare
Le Temps nous étreint
Le Temps nous est gare
Le Temps nous est train.

Le ministère des Finances devrait s'appeler ministère de la Misère puisque le ministère de la Guerre ne s'appelle pas ministère de la Paix.

J'ai pensé parfois mettre fin à mes jours, mais je n'ai pas su par lequel commencer.

Un tel est mort. Pourquoi irai-je à son enterrement puisque, j’en suis certain, il n’ira pas au mien ?

Martyr, c'est pourrir un peu (jolie contrepèterie!).

Jacques Prévert.

coco 52 (52) répond Posté le 24-05-2010 à 20:11
Allez, encore quelques petites. . .
L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase.
Pierre Desproges

L'esprit, c'est comme les parachutes, ça ne fonctionne que lorsque c'est ouvert.
Pierre DAC

La montre molle est une invention de Dali, particulièrement adaptée aux horaires souples et aux journées élastiques, mais inutilisable quand les temps sont durs. Marc Escayrol

La peur de l'ennui est la seule excuse du travail.
Jules Renard

Joëlle -15,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 24-05-2010 à 17:40
J'aime beaucoup FRANCOISE SAGAN :

à propos de la solitude:
"ces solitudes délicieuses, quand tu dois dîner, par exemple avec des gens qui te barbent, et que tu t'es décommandée,que tu restes seule chez toi en essayant de faire obéir tes orteils en lisant un livre . . .."

ou

"je suis née dans une famille où quand les enfants disaient pour expliquer leurs bêtises: "oui, mais qu'est-ce qu'on s'est amusés" c'était une circonstance atténuante !

ou à propos de drogue

on se drogue parce que la vie est assommante, que les gens sont fatiguants, qu'il n'y a plus tellement d'idées majeures à suivre, qu'on manque d'entrain. On met un petit coton entre soi et la vie.

Quand je me sens mal ou désespérée, il m'arrive de boire. Il est évident que la vie actuellement est accablante . . .Ce sont les gens normaux qui sont anormaux. . .

Je suis quelqu'un que seuls les excès reposent.

Car on ne m'ôtera jamais de la tête que c'est uniquement en se colletant avec les extrêmes de soi-même, avec ses contradictions, ses goûts, ses dégoûts, ses fureurs, que l'on peut comprendre un tout petit peu, oh ! je dis bien un tout petit peu, ce que c'est la vie. En tout cas, la mienne!

Pour aujourd'hui, de FRANCOISE SAGAN, demain j'essayerai d'être plus drôle . . ..

Joëlle -15,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 24-05-2010 à 17:17

bonjour CLODOCLO, nous voilà cinq avec CLOHUNA, COCO et PATYANGA a aimer venir sur ce site , lire et y inscrire des citations . . ..
ANTOINETTE où es tu passée ?
Eh oui, c'est bien vrai, il y a tant à dire et la vie peut être bien courte . . .
a tout de suite JOELLE

clohuna (35) répond Posté le 24-05-2010 à 15:43
Je me suis habitué à la mort : un pianiste est un homme déguisé en croque-mort, avec en face de lui, constamment, son piano qui ressemble à un corbillard.
Arthur Rubinstein.

Vends corbillard occasion : levier de vitesse bloqué au point mort.
Pierre Dac. (à mourir de rire!).

Pour briser la clôture où l'enferme l'homme, la femme doit aussi dénoncer l'image d'elle-même qu'il lui renvoie.
Gisèle Halimi.(une femme que j'admire).

coco 52 (52) répond Posté le 24-05-2010 à 13:04
Bonjour.
J'aime beaucoup la citation de Churchill, bravo Clodoclo et aussi celles de Françoise Giroud.
L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout est drôle, dès l'instant que c'est aux autres que cela arrive. Marcel Achard.

L'argent ne fait pas le bonheur. C'est même à se demander pourquoi les riches y tiennet tant. Georges Feydeau.

clodoclo (comps, 30) répond Posté le 24-05-2010 à 11:50
Bonjour mesdames
Oui il y a des personnes qui vous lisent et vous disent bravo ,continuez,car dans ce monde un peu d'humour fais sourire et c'est si rare
peut etre deja postes :Il y a tant a dire et la vie est si courte (g.Bedos)
Une pomme par jour eloigne le medecin,a condition de bien viser (w.Churchill)
Bonne journee a tout le monde

Joëlle -15,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 23-05-2010 à 16:23
mon sujet préféré . . ..

Un bonhomme, c'est au mieux un palliatif. ça peut soulager un moment mais ça ne guérit pas.
FRANCOISE DORIN

Il y a des hommes qui ont l'imagination plus débordante que le tempérament.
FRANCOISE SAGAN

De toutes les perversions, la chasteté est la plus dangereuse .
BERNARD SHAW

Ne jamais faire confiance à un mari quand il est loin, ni à un célibataire quand il est près.

La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où à un poste important on désignerait une femme incompétente.
FRANCOISE GIROUD (celle la je l'aime particulièrement ! les "Françoise" sont bonnes)

Non seulement ils nous "ratent", mais ils veulent encore qu'on se fatigue à crier de plaisir.
SIMONE DE BEAUVOIR

Un homme amoureux, c'est comme un ticket gagnant, il est urgent d'encaisser.
MAE WEST

Dites-vous bien que si un homme sur mille est un meneur d'hommes, les neuf cent quatre vingt dix neuf autres sont des suiveurs de femmes.
SACHA GUITRY

et encore une pour JMC :

Que l'on meure gros ou maigre. . . la différence c'est pour les porteurs.

541 - 550 de 961
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen