Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Quelques mots,pour rire!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par clohuna (35) Posté le 21-12-2009 à 16:11
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac.
Retour au forum
Joëlle -15,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 28-05-2010 à 08:53

. . . en rire . . .

CLODOCLO, bonjour . . .. et réciprocité accordée, de bon coeur . . .. JOELLE

clodoclo (comps, 30) répond Posté le 28-05-2010 à 07:44
Bonjour
Joelle ,c'est bien ainsi que je comprends les diverses citations et je reclame la reciprocitee ;)

-Le rire est une chose serieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter (R.DEVOS)

-Qui n'a jamais ete ridicule ne sais point rire (E.A. CHARTIER)

-Chaque homme a tois caracteres:celui quil a .celui qu'il montre.celui qu'il croit avoir (A.KARR)
-Je connais une femme vertueuse,elle a eu le malheur d'epouser un cocu et depuis elle couche avec tout le monde (S.GUITRY)

-Les cures sont consoles de ne pas etre maries,quand ils entendent les femmes en confession.(A.SALACROU)
_On ne se marie pas pour avoir une femme a soi tout seul,on se marie pour etre celui qui couche avec elle plus souvent que les autres.(J.TOUZALIN)

-Sourire est la meilleures facon de montrer les dents au destin (anonyme)
Bonne journee a toutes

Joëlle -15,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 27-05-2010 à 16:18
je me suis trompée dans le pourcentage des hommes qui se lèvent la nuit . . .. seulement 3% vont dans la salle de bain . . ..eh oui, il faut savoir compter . . .

Joëlle -15,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 27-05-2010 à 16:15
donc je continue. . .

Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.

Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
un homosexuel.

Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.

Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataire ?
Ils sont tous mariés.

Que font les hommes quand ils se lèvent la nuit ?
2% vont boire ou manger quelque chose dans la cuisine,
5% vont dans la salle de bain
95% . . .rentrent chez eux.

Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit?
pour que ses deux neurones entrent en contact.

Pourqoi les hommes ont-ils la conscience tranquille ?
parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.

Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ?
la couleur.

Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?
les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses.

et pour finir:

Que doit faire une femme quand son mari court en zig zag dans le jardin?
continuer à tirer.

Joëlle -15,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 27-05-2010 à 16:03
Bienvenu CLODOCLO et BRAVO pour les 8 kg perdus depuis le 29 mars. Cela confirme ce que je pense depuis longtemps: les hommes maigrissent plus vite (et plus facilement ?) que nous . . .les femmes .
Si tu as remonté quelques pages de ce site, tu t'es rendu compte que "L'HOMME" est un de mes sujets favoris. . .. on peut tellement le tourner en dérision . . ..mais tout est très gentil et surtout pas personnel . . .juste pour sourire . . .

clohuna (35) répond Posté le 27-05-2010 à 13:46
Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.
Victor Hugo. Qu'est donc une femme sans amant?

Chantez femmes seules, riez-en plutôt Les 3/4 des hommes sont des rigolos Chantez femmes seules, c'est le jour le plus beau Les 3/4 des hommes sont des beaux salauds.
Pierre perret . C'est un homme qui le dit!

La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire.
Desproges. Un sacré provocateur!

clohuna (35) répond Posté le 27-05-2010 à 13:30
Défie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière, et du moine de tous les côtés.
Miguel de Cervantès.

clodoclo (comps, 30) répond Posté le 27-05-2010 à 08:16
un peu miso ce matin
Je sens que je suis libre, mais je sais que je ne le suis pas
Le secret d'ennuyer est de tout dire (voltaire)
Le miroir est l'ame de la femme comme le sabre est l'ame du guerrier
L'amour c'est comme le potage ,les premieres cuilleres sont trop chaudes ,les dernieres trop froides .(J. Moreau)
Si j'avais a choisir entre une derniere femme et une derniere cigarette ,je choisirais la cigarette c'est plus facile a jeter.(Gainsbourg)
L'amour c'est de la physique ,le mariage de la chimie. (A.Dumas)

clohuna (35) répond Posté le 27-05-2010 à 00:30
Les mecs qui disent : "Je fume deux paquets par jour", il ne faut pas qu'ils s'étonnent d'être mal. C'est les cigarettes qu'il faut fumer, les mecs !
Jacques Dutronc.

Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée.
Coluche. (dans l'administration,j'ai eu un chef comme ça:ça te passe l'envie de poser des questions. . ..)

Il y a quand même moins d'étrangers que de racistes en France.(histoire d'un mec)
Coluche.

clodoclo (comps, 30) répond Posté le 26-05-2010 à 08:01
Bonjour
Pour Clohuna
He ben oui,suis un gars egare dans l'armada de dames du fan club JMC
Les K°en trop ne sont pas reserves qu'au beau sexe >:)
je suis accro aux Coluche,Desproges,et tous ceux qui par un mot sont capable de nous faire sourire.je risque helas de poster quelques citations qui vont etre le reflet hommesque de ma pensee,ne vous offusquez pas c'est pour rire.. :D
exp.Un amant exceptionnel ne peut faire qu'un mauvais mari (M.AUDIAR)
Si l'argent n'achete pas l'amour ,il facilite les negociations ( SIM )
Comme un homme politique ne croit jamais ce qu'il dit , il est etonne quand il est
cru sur parole (C.De GAULLE )
Bonne journee a tous et a toutes.
P.S. Je suis de la fournee du 29 mars (- 8k°depuis)et je crois qu'a chaque session il y a 3 ou 4 bonshommes a chaque fois . . .pas de quoi ramener notre fraise ..

531 - 540 de 961
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen