Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Quelques mots,pour rire!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par clohuna (35) Posté le 21-12-2009 à 16:11
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac.
Retour au forum
coco 52 (52) répond Posté le 29-05-2010 à 23:28
Hello !
Gagné Antoinette, c'est moi.

La misère a cela de bon qu'elle supprime la crainte des voleurs - Alphonse Allais

Il n'est de plaisir plus subtil que de passer pour un sot aux yeux d'un imbécile - Voltaire

Je préfère le vin d'ici à l'eau delà - Francis Blanche

Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le - Jules Renard

zaza (56) répond Posté le 29-05-2010 à 23:00
clohuna je suis ta piste un vrai délice ton idée je reviendrai!!!!!

clohuna (35) répond Posté le 29-05-2010 à 19:38
Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.

Le caramel fréquente le palais et menace la couronne.

Janvier, mars, mai, juillet, août, octobre, décembre. . .. Des mois élégants : ils se mettent sur leur trente et un.

Un optimiste est un homme qui épouse sa secrétaire en s'imaginant qu'il pourra continuer à lui faire des réflexions sur sa mauvaise orthographe.

Tristan Bernard.

clohuna (35) répond Posté le 29-05-2010 à 19:27
Si la vanité est le moteur de l'humanité, la flatterie en est le lubrifiant.
Jérome K. Jerome.

Le paresseux est plus loyal que les autres hommes, il ne fait pas semblant de travailler.
Tristan Bernard.

clohuna (35) répond Posté le 29-05-2010 à 19:21
Salut les coucous!
Ayant souffert longtemps de la solitude, me voila bien accompagnée.
Joëlle,ce n'est pas 2 fois poour la citation d'Ustinov,c'est trois fois,car je l'avais déja proposée aux lecteurs éventuels!

Joëlle -15,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 29-05-2010 à 15:14
Un homme qui n'a plus un ami pour lui dire la vérité est un homme perdu.
LINO VENTURA

Seigneur, protégez-moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge.
VOLTAIRE

Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations. Ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables.
ERNEST HEMINGWAY

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
SACHA GUITRY

A force d'être deçu des autres je finirai bien par croire en moi.
FREDERIC DARD

Joëlle -15,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 29-05-2010 à 14:55
à méditer :

"Le peu d'expérience que j'ai m'a appris que personne n'est maître de rien, que tout n'est qu'illusion - et cela va des biens matériels aux biens spirituels.
Celui qui a perdu quelque chose qu'il croyait assuré finit par apprendre que rien ne lui appartient.
Et si rien ne m'appartient, je n'ai pas non plus besoin de me soucier des choses qui ne sont pas à moi; plutôt vivre comme si aujourd'hui était le premier (ou le dernier) jour de mon existence.
PAULO COELHO

ou à mettre en pratique . . .

Joëlle -15,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 29-05-2010 à 14:45

Merci ANTOINETTE pour ton bon conseil, sans toi, je ne sais pas ce que je ferais. . . que le rosé bien frais est bon par ce beau soleil . . ..

Antoinette 5.6/10 (44) répond Posté le 28-05-2010 à 22:57
Coucou Joelle et tous les autres

Si tu es désespérée, bois un petit coup. . ..
COCO 52, es-tu la COCO 52 qui est venue un temps chez les mamies dynamiques ? ? ?
Je n'écris pas mais je viens régulièrement vous lire et je me régale.
Surtout continuez. . ...
Bonne nuit à vous et encore merci. . ..

Joëlle -15,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 28-05-2010 à 10:20
Ce matin bien le bonjour de SIR PETER USTINOV:

Si les Anglais hésitent à aller voir une comédie le samedi soir, c'est qu'ils ont peur d'en rire à l'office du dimanche.

Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations.

Si le monde explose, la dernière voix audible sera celle d'un expert disant que la chose est impossible.

Que l'on meure gros ou maigre, la différence c'est pour les porteurs.
(je crois que celle-là je l'avais déjà mise. . . un clin d'oeil à JMC)

521 - 530 de 961
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen