Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Quelques mots,pour rire!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par clohuna (35) Posté le 21-12-2009 à 16:11
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac.
Retour au forum
Joëlle -15,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 01-06-2010 à 16:43
Quelques reflexions de PHILIPPE BOUVARD:

L'apéro géant a remplacé la rave party. On boit autant mais en ville et donc sans importuner les bestiaux par le bruit. On y boit plus vite car la fiesta dure moins longtemps. La défonce est moins culturelle car elle se passe de musique alibi. Restent les similitudes: le besoin d'exister en dehors de son travail quand on en a un et d'échapper à sa famille lorsqu'elle est sobre. A quoi s'ajoute l'envie de faire la fête dans un monde de plus en plus sinistre où s'affaissent en même temps les plates-formes pétrolières, les bourses et la moralité. Comme on ne peut pas trinquer sans compagnie, c'est Facebook qui fournit les amis. L'ennui, c'est que même après être sortis de leur ordinateur , ces copains-là demeurent virtuels. . . Joyeuse époque.

J'aime bien Philippe Bouvard . . .

clohuna (35) répond Posté le 01-06-2010 à 00:06
Ecrivez ici vos commentaires. . .Les crêpes, c'est comme les français : elles retombent toujours du même coté.
Frédéric Dard. et du même. . ...

Si j'avais su que je l'aimais autant, je l'aurais aimée encore davantage.

Dieu a fait le monde en cinq jours. Ensuite il a fait le con.

Les lauriers se trouvent beaucoup mieux à leur place dans un civet de lièvre que sur la tête d'un glorieux.

Bonne nuit,soyons gais!

coco 52 (52) répond Posté le 31-05-2010 à 15:45
Debout, c'est l'heure ! Vous bossez sans doute, moi non , en retraite de puis 2 ans et c'est un bon métier. . .
Un peu de Pierre Dac pour changer ?

- Quelle heure est-il ? - Midi cinq. - Dans une minute ce sera l'heure de Catherine. - Comment cela ? - Catherine de midi six.

- A vendre, couperet guillotine, rigoureusement stérilisé afin d'éviter l'infection.

- Au royaume des aveugles les borgnes sont mal vus.

- C'est en bûchant qu'on devient bûcheron.

- C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant Que Léonard devint scie.

coco 52 (52) répond Posté le 31-05-2010 à 01:30
Toujours Francis Blanche :

- Je n'aimerais guère vivre dans la lune. Ça m'embêterait de changer de quartier tous les neuf jours.

- Je ne suis pas raciste, la preuve : je n'hésite pas à écrire noir sur blanc mes pensées.

- Je peux me défendre contre la méchanceté, je ne peux pas me défendre contre la gentillesse.

- Je suis matinal. Je me couche tous les jours à cinq heures du matin.

zaza (56) répond Posté le 30-05-2010 à 22:33
C'est une belle mère qui veut vérifier la gentillesse de ses 3 gendres.

Elle appelle le premier et lui demande s'il ne l'accompagnerait pas à la plage, ce dernier accepte et apporte comme prévu la belle-mère à la plage. Elle se dit alors «je vais faire semblant de me noyer et voir comment il va réagir». Au secours, au secours s'écrit t'elle je me noie. . .et le beau-fils s'empresse d'aller à sa rescousse. Le lendemain matin à son réveil le beau fils aperçoit en sortant une voiture Golf décapotable avec un choux rouge dessus et un mot qui dit, «pour te remercier de m'avoir sauvé la vie, ta belle-mère qui t'aime». Super se dit le beau-fils.

Elle appelle maintenant le deuxième gendre et lui propose la même chose, celui-ci accepte aussi l'idée d'amener la belle-mère à la plage, ou elle recommence le même scénario pour tester son deuxième gendre. Au secours, au secours je me noie, et ce dernier comme le premier s'empresse également de la sortir de l'eau. Le lendemain à son réveil il aperçoit également à son tour une Corvette cette fois-ci décapotable avec un choux rouge qui dit, «pour te remercier de m'avoir sauvé la vie, ta belle-mère qui t'aime».Super la belle-mère pense également le deuxième beau-fils.

Elle appelle enfin le troisième gendre, qui avec un peu d'hésitation fini pareil par l'amener à la plage. Encore une fois elle fait le même scénario, mais cette fois-ci lorsqu'elle s'écrit au secours, au secours je me noie. Ce dernier la regarde et lui dit «crève ma veille

clohuna (35) répond Posté le 30-05-2010 à 16:31
Pierre Dac,une mine de pensées et un joyeux comparse de Francis Blanche,après avoir été une voix de la France,à Londres,pendant la 2ème guerre mondiale.

A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse: «Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?» je réponds: «En ce qui me concerne personnellement, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne".

C'est quand les accents graves tournent à l'aigu que les sourcils sont en accents circonflexes.

Concierge souhaite une loge au sixième étage pour descendre le courrier au lieu de le monter.

Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux: ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.

clohuna (35) répond Posté le 30-05-2010 à 16:17
Francis Blanche,aussi!
c'est plus drôle,oralement,car alors il y a deux façons de comprendre la phrase:
Et pour que l'école dure,amis, donnez.
et pour que les cols durs,amidonnez!

N'achetez plus de tissus écossais,écossez-le vous-même.

coco 52 (52) répond Posté le 30-05-2010 à 10:39
Hello ! Voulez-vous du Francis Blanche ? En voilà :

- Cyclistes !. . .Plus de crevaisons : roulez sur la jante !. . .Automobilistes !. . .Plus de contraventions : roulez sur l'agent !

- Il a un côté sympathique, seulement on le voit toujours de face.

- Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut-il être odieux.

- Il y a des gens qui sont chauves au dedans de la tête : ce sont ceux qui n'ont pas le sens de l'humour.

Joëlle -15,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 30-05-2010 à 09:08
La plus perdue de toutes les journées est celle ou l'on a pas ri.
CHAMFORT

Bonjour à tous. Ce matin, une petite histoire pour sourire et peut-être . . .méditer.

Un canard va mourir de froid. Arrive un chien qui, ému, le pose dans une bouse de vache chaude. Le canard se réchauffe et se met à chanter. Mais, alerté par ses cris, un renard arrive et le mange.
Conclusion : trois morales:
un, quand quelqu'un vous met dans la merde, il n'est pas forcément animé de mauvaises intentions.
deux, quand quelqu'un vous tire de la merde, il n'est pas forcément animé de bonnes intentions.
trois, la morale la plus importante: quand on est dans la merde, il faut savoir fermer sa gueule !

bon dimanche à toutes et à tous. JOELLE

Joëlle -15,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 30-05-2010 à 08:45

merci CLOHUNA de ton attention . . . eh oui, personne n'est parfait !!!! ;)

511 - 520 de 961
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen