Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Quelques mots,pour rire!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par clohuna (35) Posté le 21-12-2009 à 16:11
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac.
Retour au forum
clodoclo (comps, 30) répond Posté le 12-06-2010 à 09:52
Hello, mesdames,ou etes vous passees ?? C'est les vacances de Clohuna qui vous perturbent :^>
Au paradis ,tu sera assis a la droite de Dieu.C'est normal c'est la place du mort
(desproges)

Je n'attendais rien d'elle , j'ai ete comble (Y Audouard)

Je ne mens jamais,sauf quand je lis le journal a haute voix , evidemment (J.Yanne)

Les vieux cons ne sont jamais que de jeunes imbeciles qui ne se sont pas ameliores avec le temps (J.Amadou)

A force d'etre decu des autres,je finirais bien par croire en moi (F. Dard)

Un intellectuel est un type qui est rassure quand il n'est pas compris (P.Perret)

La France va mieux,oui . Non pas mieux que l'annee derniere , mais mieux que l'annee prochaine (Coluche)

Bon w.e.

clodoclo (comps, 30) répond Posté le 07-06-2010 à 08:09
Bonjour,en ce lundi avec un petit soleil, quelques maximes et blagounettes.

Ivrogne cherche embouteillage pour cuver son vin (P. DAC)

Je tiens ce monde pour ce qu'il est : Un theatre ou chacun doit jouer son role (W SHEAKEPEARE)

Meme si vous n'etes pas le soleil ,ce n'est pas une raison pour etre un nuage .

Je suis reste amoureux de la meme femme durant 49 ans . . .. . ..si mon epouse le savait elle me tuerait!!

Nous nous tenons toujours la main , si je la lache elle fait du shopping :D

Le mariage est comme un mirage dans le desert : palais, cocotiers , chameaux , soudain tout disparait . . . et ne reste que le chameau B-)

Pourquoi faut il des millions de spermatozoides pour feconder une ovule ? ? ?
Parce que les spermatozoides sont masculins et refusent de demander leur chemin >:)

Quelle difference entre un homme et une boite de wiskas ??
Dans la boite de wiskas il y a du coeur et de la cervelle *-:)

Bonne journee

coco 52 (52) répond Posté le 06-06-2010 à 09:44
Si lundi c'est raviolis, dans La vie est un long fleuve tranquille, j'ai décidé que dimanche, ce n'était pas politiquement correct, alors je me lâche :

- C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde - Boris Vian

L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Raymond Queneau

- Un con, ça ne se définit pas.Il faut donner des exemples. Michel Audiard

- La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter davantage et parler moins. Zéno d'Elée

Désolée si je vous ai choqués, mais je viens d'être témoin d'une preuve manifeste de bêtise de voisins s'adressant à des vieillards devant chez moi.
Bon week end.

coco 52 (52) répond Posté le 05-06-2010 à 16:31
Bonjour.

Tu m'as bien fait rire Joëlle, Clodoclo aussi.
Les miennes sont moins drôles :

- Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois. Sébastien Roch de Chamfort

- Ceux qui ne savent pas où ils vont sont surpris d'arriver ailleurs. Pierre Dac

- Qu'est-ce qu'un adulte ? un enfant gonflé d'âge. Simone de Beauvoir

- Vouloir définir l'humour, c'est déjà prendre le risque d'en manquer. Guy Bedos

Joëlle -15,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 05-06-2010 à 16:17
Réponses d'élèves de primaire:

1. Dans la phrase "Le voleur a volé les pommes ", où est le sujet ?
- en prison

2. Le futur du verbe "je baille" est . . .
- je dors

3. Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur ?
- C'est celui qui ne peut se gratter que la moitié du dos.

4. Que faire la nuit pour éviter les moustiques ?
- Il faut dormir avec un mousquetaire.

5. Qui a été le premier colon en Amérique ?
- Christophe.

6. Complétez les phrases suivantes:

- A la fin les soldats en ont assez . . ...
. . ..d'être tués.

- Je me réveille et à ma grande surprise . . ..
. . ..je suis encore vivant .

- La nuit tombée . . ..
. . .. le renard s'approcha à pas de loup.

L'institutrice demande: Quand je dis "je suis belle", quel temps est-ce?
- Le passé, madame.

Pour un examen de français en primaire, drôle . . .

clohuna (35) répond Posté le 04-06-2010 à 23:04
Clodoclo,je te tutoie,je serais contente que tu fasses la même chose pour moi, même si j'en suis une, de vieille chose!(66 ans en septembre,hélas. . ...)
Je vous souhaite de passer du bon temps et vais me coucher bientôt,car bagages+ chaleur,ça fait beaucoup !A bientôt.Michèle.Je m'adresse aussi aux filles,bien entendu!

Joëlle -15,2/22,5 (Golfe Juan, 06) répond Posté le 04-06-2010 à 16:01
Encore quelques pensées de PHILIPPE BOUVARD

L'apéro géant mais sans alcool; le café payable au zinc avec le portable; le rassemblement sur le Champs de Mars autorisé mais déconseillé; la ferme anonyme encensée sur les Champs Elysées; une duchesse britannique divorcée qui tente de monnayer les faveurs de son ex-mari princier; une autre Lady - mais Gaga - oubliant de s'habiller pour monter sur scène; les trotskistes organisant leut fête annuelle dans un château; le métro new-yorkais remplacé par des télécabines; un motard flashé à 264 kilomètres à l'heure; un automobiliste verbalisé pour lenteur à 15 kilomètres seulement; un grand pétrolier offrant le plein gratuit de carburant à tous les poissons du golfe du Mexique. Grâce aux caprices de l'actualité, on s'angoisse parfois mais on ne s'ennuie jamais.

clodoclo (comps, 30) répond Posté le 04-06-2010 à 07:58
Bonne vacances Clohuna et profitez bien ..

Les paresseux ont au moins une qualite,ils ont le courage de ne rien faire (SIM)

L'art le plus difficile n'est pas de choisir les hommes, mais de donner aux hommes que l'on a choisis toute la valeur qu'ils peuvent avoir (Napoleon)

Comment appele t-on une brune dans une salle pleine de blondes : La femme invisble.

Pourquoi les blagues sur les blondes tiennent elles en une ligne : pour que les brunes s'en rappelent.

Bonne journee ,profitez du beau soleil
Et bravo a Clohuna qui a cite Jean Yanne et son impot sur la connerie ,tellement vrai ..;

clohuna (35) répond Posté le 03-06-2010 à 23:55
la citation sur le féminisme est de Jules Renard.Pardon pour cette ambrouille!

Samedi matin,je pars pour 15 jours de vacances sans micro:j'espère avoir beaucoup à lire de votre part,en rentrant.
Pour une fois (mais n'abusons pas des bonnes choses!)je vous fais de grosses bises!Michèle.

clohuna (35) répond Posté le 03-06-2010 à 23:51
Pour briser la clôture où l'enferme l'homme, la femme doit aussi dénoncer l'image d'elle-même qu'il lui renvoie.
Gisèle Halimi.

Et toc,réponse d'une blonde,hihihi!

Féminisme. Oui, je crois qu'il est convenable, avant que de faire un enfant à une femme, de lui demander si elle le veut.

Osée, mais si juste!
Mesdames, vaut mieux une chiée de types qui posent leur pantalon en votre honneur, qu’un seul qui vous le fait repasser.
Frédéric Dard
Jules Renard.

491 - 500 de 961
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen