Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Quelques mots,pour rire!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par clohuna (35) Posté le 21-12-2009 à 16:11
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac.
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 24-07-2010 à 19:02
Décidément,c'est le marasme dans le domaine de l'humour.La crse gagne partout!il va falloir utiliser les moyens les plus vils pour vous dérider. . .Si je dis caca,boudin,prout,avez vous un sourire?
Je vais tenter avec boudin,on verra bien!Bises à tous pour me faire pardonner mon mauvais
goût,encore que la scatologie fasse rire le français.(parfois en cachette!)

clohuna (35) répond Posté le 22-07-2010 à 19:50

Les mots ne vous font pas réagir,alors,un dessin, de circonstance,qui plus est!

clohuna (35) répond Posté le 19-07-2010 à 22:40
La chaleur dilate les corps. C'est pourquoi les jours sont plus longs en été qu'en hiver.
Léo Campion.

Le cancer dont l'homme, ce grand scientifique, cherche en vain à percer les secrets alors que, Dieu merci, il a triomphalement percé ceux de la machine à sécher le linge et ceux de l'action du vent sur les cerfs-volants.
Jacques Sternberg.

clohuna (35) répond Posté le 14-07-2010 à 16:32
Le comble de l'économie : Coucher sur la paille qu'on voit dans l'oeil de son voisin et se chauffer avec la poutre qu'on a dans le sien.
Alphonse Allais.

Tous les drapeaux ont été tellement souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir, du tout.
Gustave Flaubert.

Octobre est un mois particulièrement dangereux pour spéculer en bourse. Mais il y en a d'autres : juillet, janvier, septembre, avril, novembre, mai, mars, juin, décembre, août et février.
Mark Twain.

A part celà,je vous souhaite un bon 14 juillet!Michèle.

La climatisation a ceci de bon qu'elle nous permet de porter nos vêtements d'hiver au mois de juillet.
Jean Delacour.

clohuna (35) répond Posté le 13-07-2010 à 17:57
Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d'ambition.
Reiser.

Sauvez une espèce en voie de disparition : adoptez un petit communiste !
Cabu.

Pour bien gérer, il faut partager les sacrifices avec tout le monde, et les bénéfices avec personne !
Wolinski.

- Je donnerais n'importe quoi pour qu'on cesse de me traiter de corrompu.
- Vous iriez jusqu'à combien ?
Encore Wolinski qui a fini par avoir la légion d'honneur!

La vieillesse est un naufrage!
Charles de Gaulle.

clohuna (35) répond Posté le 12-07-2010 à 19:35
Faire rire c'est crevant. Faut faire rire toutes les quatre secondes, c'est la règle. Si tu laisses passer huit secondes sans les faire marrer, ça s'appelle un effet. Si tu les laisses douze secondes, ça s'appelle un bide.
Coluche.

Je croyais que Chirac était du marbre dont on fait les statues. En réalité il est de la faïence dont on fait les bidets.
Marie-France Garaud.

Le succès ? Si la majorité des gens pensent comme toi, c'est le succès. Si c'est la minorité tu prends un bide.
Jean Yanne.

Paradoxe: un bide nourrit mal son homme. Heureusement, les navets permettent de se rattraper!
Michel Galabru.

clohuna (35) répond Posté le 09-07-2010 à 18:30
78/*-9+Pour changer,une devinette de saison:
mon premier est un cul de jatte qui descend à toute vitesse les Champs Elysées
mon deuxième est un cul de jatte qui descend à toute vitesse les Champs Elysées
mon troisième est un cul de jatte qui descend à toute vitesse les Champs Elysées
mon quatrième est un cul de jatte qui descend à toute vitesse les Champs Elysées
mon cinquièmeest un cul de jatte qui descend à toute vitesse les Champs Elysées
Mon sixième est un cul de jatte qui descend à toute vitesse les Champs Elysées.
Mon tout est une boisson rafraîchissante.
Vous voyez
Réfléchissez bien.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<?
Citron pressé! (six troncs pressés.)Tchin,tchin!

clohuna (35) répond Posté le 07-07-2010 à 23:28
Ma devise : une bonne sieste et au lit.
Jean-Jacques Peroni.

Un optimiste, c'est un homme qui plante deux glands et qui s'achète un hamac.
Jean de Lattre de Tassigny.

Pendant la canicule, nombre de personnes s'écrient: «C'est effrayant, il y a 35° à l'ombre.» Mais qui les oblige à rester à l'ombre?
Pierre Dac.

clohuna (35) répond Posté le 05-07-2010 à 23:17
Si un jour une de vos amies vous dit : "Veux-tu que je te parle franchement ?" répondez-lui : "Non ! Non ! Non ! Continue à me parler comme avant.
Fernand Raynaud.

Du même!
Trèfle" de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne..

clohuna (35) répond Posté le 05-07-2010 à 23:04
1-
Les conducteurs: 75 chevaux dans le moteur, 1 âne au volant.

2
Un raciste, quand il commande un "Black & White", demande deux verres séparés.

Roland Magdane.

451 - 460 de 961
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen