Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
elizae (21) répond | Posté le 12-08-2010 à 15:22 | ||
|
Clohuna, Nesquimaude, Callie, bonjour,
il y a peut-être d'autres personnes mais je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes vos pages. Merci d'avoir ouvert ce forum de l'humour et d'être présentes. L'auto-dérision et l'humour, sont des exercices que j'essaie de pratiquer au quotidien. Avez-vous remarqué que les gens qui sont en retard sont de bien meilleure humeur que les gens qui les attendent ? Brèves de comptoir: La campagne c'est bien, quand on sort on est dehors ! La viande tendre, c'est de la viande qui a été heureuse. L'avenir, j'aimais mieux avant. Bon après-midi à vous, Elise. |
||||
|
|
Nesquimaude (59) répond | Posté le 11-08-2010 à 14:17 | ||
|
Clohuna : merci d'avoir pensé à moi le jour de mon anniversaire :)
J'adore les dessins de ciné et l'horoscope m'a redonné le sourire ! Bonne journée |
||||
|
|
callie (95) répond | Posté le 10-08-2010 à 21:38 | ||
|
pas mal le lien entre geluck et les dessins de siné. . ..
ca me redonne le sourire pour toute la soiree bises clohuna |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 10-08-2010 à 16:54 | ||
|
Scrupule. Poids léger qui suffit à faire pencher une balance.
Jules Renard. La potence est une balance qui a un homme à un bout et toute la terre à l'autre. Il est beau d'être l'homme. (bof,on voit que ce n'est pas lui le pendu!) Victor Hugo. Horoscope: Les prédictions pour la semaine qui vient. Poisson : vendredi est votre jour. Taureau évitez les voyages en Espagne. Cancer : faites un dépistage. Balance : essayez de perdre du poids. Philippe Geluck |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 07-08-2010 à 18:05 | ||
Un dessin de Siné:
|
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 06-08-2010 à 15:29 | ||
|
Vous savez pourquoi les femmes ne sont jamais l'auteur de massacres ?-Parce que, avant de tirer, elles évaluent les dégâts et se demandent qui va tout nettoyer après.
Anonyme. Trois citations de Coluche.(qui est une vraie mine d'or!). Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauve et de trouver ça distingué. J'ai l'esprit large et je n'admets pas qu'on dise le contraire. Voler,c'est quand on a trouvé un objet avant qu'il soit perdu. ;) |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 04-08-2010 à 23:54 | ||
|
Bon anniversaire, douce Charlotte!ouf,il était temps. . ... :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 03-08-2010 à 18:02 | ||
|
Pardon pour la coquille. . .. . ..
|
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 03-08-2010 à 18:01 | ||
|
Merci Charlotte,tu me fais plaisir!
Un diplomate est un homme qui se rappelle l'anniversaire d'une femme et qui oublie son âge. Somerset Maugham. Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps. Alphonse Allais. àIl ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Vieillir est encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps. Charles-Augustin Sainte-Beuve. Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain Gary. Pour toi CHARLOTTE. :x :x :-* :-* :-q :-q |
||||
|
|
Nesquimaude (59) répond | Posté le 02-08-2010 à 09:40 | ||
|
Bonjour Clohuna !
Comme promis je viens faire un tour sur ton forum !! Cette première page est super, elle m'a fait sourire et la photo pour illustrer le mariage est GENIALE :D Je lirai les pages suivantes au fur et à mesure. J'ai bien peur de faire, moi même, des calembours piteux alors pour l'instant je m'abstient d'en faire :) Passes une bonne journée Bisous Charlotte PS : ravie d'avoir enfin trouver le forum (je ne savais plus dans quelle rubrique il était) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.