Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Quelques mots,pour rire!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par clohuna (35) Posté le 21-12-2009 à 16:11
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac.
Retour au forum
clodoclo (comps, 30) répond Posté le 15-08-2010 à 10:52
Bonjour Clohuna ainsi qu'a toutes les dames du forum.
J'ai stope la case "regime" a fin juin meme si je n'avais pas tout a fait atteint le poids desire.Et la case "vacance" m'a coute une reprise de 2 k° :( :-S :-S .
je n'ai plus frequente la cohemania depuis :D car meme si j'emporte un portable les journees sont bien remplies. Nous avons un programme babby sitting avec les petits enfants en remplacement des nounous en vacances.Et ca nous permets de chouchouter un peu nos petits enfants tout en etant sur la cote d'azur.
Reste a ranger la maison et dans quelques jours j'essairai de poster quelques blagounettes ou autres.
Votre forum devrait etre declare d'utilite publique pour oublier un peu les anneries dont nous abreuve les actualitees.
Bravo Clohuna,pour les 45 ans de mariage ,je suis un peu en retard avec 40 au mois de fevrier prochain.
Bonne journee a toutes
cordialement C.c.

pakita (23) répond Posté le 15-08-2010 à 10:07
Savez-vous pourquoi les zèbres ne se prommennent pas dans les supermarcher?
Ils ont peur d'êtres pris pour des codes barres.A+ Angèle :^> :^>

pakita (23) répond Posté le 15-08-2010 à 10:00
Bonjour à tous. clohuna ça me fait plaisir que tu m'ais répondu.Pourqoi j'ai se numéro 23 je ne s'est pas mais je ne vient pas de france mais de suisse et chez nous se son des cantons.Donc je vient du canton de Neuchâtel.A+ pour d'autres nouvelles.Bonne journée à tous. Angèle :) :) :)

elizae (21) répond Posté le 15-08-2010 à 09:04
Bonjour,
la Bretagne,
la Creuse,
la Bourgogne,
et vous tous,

Je vous souhaite un Bon dimanche avec

trois nouvelles brèves :

"Je ferais un bon critique gastronomique, puisque je mange de tout."

"Dans les mathématiques, tu as un gros facteur chance, aussi."

"Tomber enceinte,
tomber enceinte,
comme si enceinte
c'était un escalier."

à bientôt.

clohuna (35) répond Posté le 14-08-2010 à 19:46
Qu'importe ton sein maigre, ô mon objet aimé! - On est plus près du coeur quand la poitrine est plate: - Et je vois, comme un merle en sa cage enfermé, - L'amour entre tes os rêvant sur une patte.
Louis Bouilhet. (mon père citait parfois ces vers!souvenir!)

Elle est si maigre! Si elle voulait maigrir encore, il faudrait qu'elle perde un os.
Coluche.

On sort avec les maigres, on rentre avec les grosses.
Régine.

clohuna (35) répond Posté le 14-08-2010 à 19:36
Joëlle,Coco52,Clodoclo (un gars,et oui!)Patyanga,Antoinette,et pardon à celles que j'oublie,je vous regrette,revenez!
Et vous Nesquimaude et Callie,ne me laissez pas tomber!Michèle. :) :) ;) ;)

clohuna (35) répond Posté le 14-08-2010 à 19:29
Ciel,quel succès!Bienvenue à toi,Pakita!Je cherche dans ma petite tête quel département se cache sous le n° 23 et je veux trouver toute seule!
Le 21 d'Elisae,ça doit être la Côte d'or,22,c'est les côtes d'armor,23,c'est. . .je me creuse la tête,ah, mais c'est biensûr:la Creuse,un beau département pour les vacances et où je ne suis jamais allée!Je compte sur toi sur de site (on dit topic,à ce qu'il parait!).
Elizae, merci pour tes jolies maximes et declarations.
Je vous souhaite à toutes deux ainsi qu'à nos lecteurs éventuels,une bonne soirée.

pakita (23) répond Posté le 14-08-2010 à 13:35
Bonjour à tous. Je suis tombée par hasard sur ce forum et j'y ais lu les quelques messages hummoristiques qui mon bien fait rire après mes courses bien fatiguantes.Ce fut une bouféee d'oxigène.A bientôt. Angèle :D :D :D

elizae (21) répond Posté le 14-08-2010 à 08:06
Bonjour Clohuna,

Merci pour ton accueil et pour les explications que tu me donnes.
La pratique du copier-coller n'est pas évidente à comprendre dès la première fois
et je pense que ça concerne bon nombre d'entre nous!
Donc, un grand bravo à toi ou à ton cerveau. . .

Passe une bonne journée,
au plaisir de te retrouver. :-*

" Dans le cerveau humain,
on a des milliards de petites cellules,
c'est pour y mettre en prison des milliards
de petites conneries. "

" J'suis pas beau mais au moins c'est moi. "

" Si tu lances un boomerang tout petit,
il revient tout essoufflé. "

clohuna (35) répond Posté le 14-08-2010 à 00:20
Bonjour,Elizae,je suis contente de te lire!Car j'ai rarement de la visite et en général,hélas les visiteurs ne laissent pas souvent de traces!
Je comprendrais si je sortais d'un cerveau surdimensionné des assertions profondes et philosophiques, mais non:je pratique la recherche (là je me défends, mais ça s'apprend vite)sur google et j'ai compris aussi,la pratique du copier-coller.Dans un premier temps,cela m'avait été enseigné sans PC (j'étais dans l'administration qui n'était déja pas bien riche dans le service où je me trouvais il y a 20 ans!)et j'y avais compris que couic!.Donc on pouvait avoir une formation informatique,sans PC,il y a 20 ans.Plus tard quand j'ai eu le PC,il n'y avait plus de crédits pour des formations. . ..Mais je me suis plus ou moins débrouillée avec l'aide des uns et des autres!
Bonne nuit.Michèle.

421 - 430 de 961
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen