Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 18-08-2010 à 14:27 | ||
|
Bonjour,
J'ai découvert ca site il y a qq temps. Mais il a fallu que je cherche dans mes archives pour retrouver des histoires et anecdotes correctes. J'ai travaillé pendant presque toute ma "carrière" avec des hommes, alors, les histoires étaient plutôt olé, olé ! Et j'ai un problème je ne les retiens pas. J'ai mis sur l'autre site humoristique des images . . . animales. Betisier des mairies : Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour. Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie y'a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant. Je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de poubelle mais avouez quand même que c'est pas normal que la mairie ne ramasse pas des ordures comme mon voisin. Ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs. A bientôt. |
||||
|
|
pakita (23) répond | Posté le 18-08-2010 à 10:50 | ||
|
Bonjour à vous toutes.Quand je dis (tlm) ce la veut (dire tous le monde) clohuna.S'est plus court pour écrire. A bientôt à vous toutes bonne journée. Angèle.(p.s)il fait toujour gris chez moi. :-S :-S :-S
|
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 18-08-2010 à 09:03 | ||
|
Je me demandais à qui s'adressait Pakita en écrivant à tim. . ..Je viens de comprendre!comme quoi il ne faut pas désespérer des femmes!
|
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 18-08-2010 à 09:00 | ||
|
Les champignons poussent dans les endroits humides. C'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie.
Alphonse Allais. Je vous souhaite enfin une belle journée. |
||||
|
|
pakita (23) répond | Posté le 17-08-2010 à 19:40 | ||
|
Bonsoir tlm.Chez moi plus de pluie enfin les 2 mains libre pour prommener mes 2 toutous.Pour ce soir pas de petite histoire pour rire mais une pensée.
Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi. De(Fontenelle) Bonne soirée à tous Angèle :) :) :) |
||||
|
|
elizae (21) répond | Posté le 17-08-2010 à 17:24 | ||
Bonjour Clohuna et passe de bonnes vacances,
sans souci, bonjour Pakita, Callie, Joëlle, Coco, Clodoclo, Patyanga, Antoinette, ouf. . .résumons-nous : BONJOUR tout le monde. Le soleil est revenu, tristounet, je ne sais pas où il est allé ce week-end mais il n'a pas dû beaucoup rigoler car je le trouve d'humeur maussade¨même pour jouer à cache-cache. Trois petites brèves. . .histoire de sourire :D :D " Moi aussi, j'ai été jeune, alors les jeunes, je les comprends, mais pas ceux d'aujourd'hui. " " On n'en a plus des grands journalistes comme Shakespeare. " " C'est sympa d'être un fantôme, tu commences à minuit et t'es ton chef." Bonne soirée à tous. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 16-08-2010 à 23:24 | ||
|
On peut se demander si la politique ne favorise pas essentiellement des travers masculins chez les femmes.
Antoine Waechter. (ça ne m'étonne pas que l'on ne parle plus de lui,avec sa moumoute!). Le soleil est masculin, la lune est féminine. Quant à moi, j'hésite. José Artur. (lui,je l'adore!) La grammaire dit que le masculin l'emporte; et beaucoup de femmes se disent que ce serait pas mal s'il emportait aussi, de temps en temps, la vaisselle sale. Philippe Geluck. Cocu : chose étrange que ce petit mot n'ait pas de féminin ! Jules Renard. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 16-08-2010 à 23:10 | ||
|
Merci,Elize,Callie,Pakita,Clodoclo,Nesquimaude!C'est la gloire,je vais pouvoir partir en vacances sans soucis,pendant 15 jours dans un gite en Dordogne!Bonne nuit à vous tous!Et oui,les filles nous sommes plus nombreuses mais un seul homme sur le topic et c'est le masculin qui l'emporte!Mais rassure toi Clodoclo,on ne t'en veut pas!
|
||||
|
|
elizae (21) répond | Posté le 16-08-2010 à 18:06 | ||
|
Bonjour à toutes,
dames du forum, et lectrices de cette discussion. Avec ce mauvais temps et le froid, nous ne pouvons pas finir cette journée sans un brin d'humour! " Du temps de ma génération à moi, on regardait beaucoup la radio. " " Je suis pas un génie parce que ça m'intéresse pas. " " Moi je me sens bien dans ma peau mais j'ai pas de mérite elle est juste à ma taille. " Une bonne soirée à vous. Elize. |
||||
|
|
callie (95) répond | Posté le 15-08-2010 à 19:40 | ||
|
bonne fete a tous les chats en cette mi aout. . .. :P
ca pourrait etre de geluck |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.