Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 25-08-2010 à 10:13 | ||
L'ART DU CAMOUFLAGE
Bonjour Pioché dans le puits inépuisable du betisier des mairies A la mairie vous êtes des moins que rien, pour ne pas dire plus. J'ai bien reçu votre bulletin de la mairie et je vous pose la question : c'est avec notre argent que vous écrivez des âneries comme ça ? Oui Monsieur le maire vous êtes responsable des cacas de chien dans les rues même si ce n'est pas vous qui les faites personnellement. Le maire est une vraie mafia à lui tout seul. |
||||
|
|
elizae (21) répond | Posté le 24-08-2010 à 17:33 | ||
Super vos blagues Mamie Florinette et Mady !
Je vous retrouverai vendredi mais pas avant je ne pense pas aussi je vous laisse avec des Equations générales et des statistiques à vérifier : - Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari. - Un homme ne s'inquiète jamais de son avenir jusqu'à ce qu'il trouve une épouse. - Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme ne dépense. - Une femme qui a réussi est une femme qui à trouver un tel homme. |
||||
|
|
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 24-08-2010 à 14:34 | ||
une fable bucolique :
Un paysan s'achète une nouvelle Mercedes de la nouvelle classe "E" en direct chez Daimler-Benz SA. Il se vexe des frais supplémentaires pour les équipements hors-série. Peu de temps après, un directeur de Daimler-Benz SA achète, chez ce paysan, une vache pour sa ferme de loisirs. Le paysan écrit le factue suivante : 1 vache (version standard) prix de base 2400€ 2 teintes (noire et blanche) plus-value 150€ Habillage en cuir 100€ réservoir de lait pour exploitation été/hiver 50€ 4 robinets pour traire à 12,50€ 50€ 2 pâre-chocs, application cornée à 17,50€ 35€ Chasse-ouches, semi-automatique 30€ Dispositif de fumage (BIO) 60€ Sabots tout terrain et tout temps 100€ Circuit de freinage 2 circuits (jambe av/ar) 400€ Klaxon plusieurs sons 135€ Yeux Halogen 150€ Utilisateur de multi-fourrage 1250€ VACHE TOTALE SELON APPEL D'OFFRE 4910€ |
||||
|
|
Mamie Florinette (46) répond | Posté le 24-08-2010 à 13:18 | ||
je découvre ce forum - qu'il est bon de rire -
ce n'est pas vraiment une blague mais une histoire étonnante : La maîtresse a fait une dictée. Le petit Benoît a bien écouté. Il a écrit exactement ce qu'il a entendu. Pourtant, le résultat est inattendu ! . . . Une dictée, sans faute ! . . .. . .une dictée sans faute !! . . .. En premier, la dictée de la maîtresse. En second, ce que Benoît a écrit . Dans la cuisine du vieux chalet Un ravioli, au fond d'un petit poêlon, réchauffe. Et il dore sous une couche de gruyère râpé. Le vieux chalet est bien tranquille. Pour le dîner, tout sera grillé, appétissant, fondant ! Le fromage est posé sur un plat ravissant. Sans doute, et d'une bouchée, il sera avalé ! Le saucisson, gras et bien tendre, sera coupé en rondelles. Et, servi sur un plateau, le chocolat bout. Le verser sera délicat et dangereux ! D'un seul coup, il écume et gorge le chalet d'un bon et tranquille parfum. Dans la cuisine du vieux chat laid Un rat vit au lit, au fond d'un petit poêle long. Réchauffé, il dort sous une couche de gruyère râpé. Le vieux chat laid est bien tranquille : pour le dîner, tout ce rat, gris et appétissant, fond dans le fromage. Et posé sur un plat, ravi, sans s'en douter, d'une bouchée, il sera avalé ! Le sot, si son gras est bien tendre, sera coupé en rondelles et servi sur un plat. Oh ! le choc ! holà ! Bouleversé ce rat délicat est dangereux ! D'un seul coup, il écume, égorge le chat laid d'un bond et tranqu |
||||
|
|
elizae (21) répond | Posté le 24-08-2010 à 07:23 | ||
" Tu prends ta bagnole, avec ce brouillard ?!
- Pourquoi, tu veux que je prenne la tienne ?! " " Qu'est-ce qu'elles sont grasses, tes frites! - Je suis pas payé pour leur faire faire du sport." " Elle a de la culotte de cheval sur les joues, je sais pas si tu vois! " Une bonne journée à tous et toutes. |
||||
|
|
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 23-08-2010 à 10:23 | ||
|
Est ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août?
Je suis sûr que le maire se touche les dessous de table. J'ai dit à votre secrétaire de mairie : de deux choses l'une ! Ou c'est comme ça . . . Ou c'est pas autrement De quoi vous discutez aux réunions du conseil municipal ? De mes intérêts ou de conneries comme de refaire la route qui est encore très bien ? :-* :-* |
||||
|
|
elizae (21) répond | Posté le 23-08-2010 à 10:01 | ||
Bonjour TlM, " J'aime pas aller me baigner à la piscine, tout le monde te regarde, si tu te noies, c'est la honte. " " Quand t'y connais rien en mécanique, faut t'y connaître en garagistes, et lui je te dis que c'est un mauvais, il a les mains propres. " (Pardon aux garagistes qui pourraient nous lire :D) " Je jouerai au Loto quand ça sera plus truqué. - Et tu le sauras comment ? - Quand je gagnerai! Une belle semaine à tous et un lundi au soleil, |
||||
|
|
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 22-08-2010 à 13:41 | ||
Betisier des pharmacies
Donnez-moi quelque chose, mon nerf asiatique me fait mal et je ne tiens plus debout. Surtout marquez-moi bien la posologie sur la boîte, car je ne sais pas lire. Mon mari prend une quantité gastronomique de médicaments. Vous verrez Madame, un jour on se réveillera mort dans notre lit. Pas mal, non ? :-* :-* |
||||
|
|
elizae (21) répond | Posté le 22-08-2010 à 10:55 | ||
|
Histoire de vacances pour Clohuna
et vous dire à tous Bon dimanche ! " Une abeille qui prend des vacances doit bien se douter que la ruche apprécie pas, c'est forcé, quand elle rentre en septembre personne lui parle. " " J'ai visité un peu la France profonde, et même la France très profonde, alors là, je peux te dire que j'en ai vu des ballots de grands fonds. " " Le grand avantage du béton, c'est qu'on a pas à le tondre tous les trois jours, la pelouse c'est bien joli, mais c'est bruyant ! " |
||||
|
|
elizae (21) répond | Posté le 21-08-2010 à 17:05 | ||
Bonjour TlM,
Coucou Maddy, Bonnes vacances Clohuna! Elles sont bonnes tes blagues Maddy! Merci de me faire sourire. " Je t'embrasse pas, j'ai la gueule de bois, je vais te flanquer des échardes. " " Quand ta vue baisse, la nuit tombe plus tôt. " " Le langage c'est ce qui différencie l'homme de la bête, plus tu dis de conneries, moins tu ressembles à un bigorneau. " Bonne fin de journée à tous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.