Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
Mamie Florinette (46) répond | Posté le 03-09-2010 à 19:57 | ||
CE N'EST PAS POSSIBLE TOUT CE QUE L'INDUSTRIE PEUT FAIRE POUR ATTIRER LA CLIENTÈLE PAR LES SENS. TOUTE UNE ÉTUDE DE MARCHÉ
UN NOUVEAU MAGASIN VIENT D' OUVRIR SES PORTES AU CANADA EN ONTARIO. . .! ILS ONT INSTALLÉ UN VAPORISATEUR D'EAU AUTOMATIQUE POUR CONSERVER LES FRUITS ET LÉGUMES FRAIS. . . JUSTE AVANT QUE ÇA DÉMARRE VOUS ENTENDEZ LE SON DU TONNERRE AINSI QUE L'ODEUR DE LA PLUIE QUI TOMBE QUAND VOUS PASSEZ DANS LA SECTION DES PRODUITS LAITIERS.. VOUS ENTENDEZ LES VACHES MEUGLER ET VOUS POUVEZ SENTIR L'ODEUR DU FOIN FRAIS COUPÉ DANS LA SECTION BOUCHERIE. . . VOUS POUVEZ RESPIRER L'ODEUR D'UN STEAK SUR BARBECUE AVEC OIGNONS DANS LA SECTION DES ŒUFS. . . VOUS POUVEZ ENTENDRE LES POULES CAQUETER ET SENTIR L'ARÔME DES ŒUFS ET BACON EN TRAIN DE CUIRE ET DANS LA SECTION BOULANGERIE. . . VOUS ÊTES TITILLÉS PAR L'ODEUR DU PAIN FRAÎCHEMENT SORTI DU FOUR ET DES BONS BISCUITS J’PENSE QUE JE VAIS ALLER ACHETER MON PAPIER DE TOILETTE AILLEURS. . .! |
||||
|
|
elizae (21) répond | Posté le 01-09-2010 à 17:41 | ||
Bonsoir,
*ORTHODONTISTE : Magicien qui vous met dans la bouche, une partie de ce qu'il vous retire des poches. *PROGRES : Doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple. *AUTOBUS : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans. Bonne soirée à tous. |
||||
|
|
elizae (21) répond | Posté le 31-08-2010 à 13:37 | ||
Pause café,
C'est un petit garçon qui prend son bain avec sa mère. Il lui demande, en lui montrant l'entrejambe de sa mère : - C'est quoi cà ? La mère g^née, lui dit : - Euh, çà, c'est la paradis ! Le lendemain, le gamin prend un bain avec son père. Il lui demande : - C'est quoi, çà ? Le père répond : - çà, c'est la clé du paradis ! Trois jours après, le gamin arrive vers son père en courant et lui dit : - Papa, Papa, le facteur il a un passe-partout ! |
||||
|
|
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 31-08-2010 à 12:44 | ||
Toujours le betisier des mairies
J'ai toujours voté comme il fallait c'est-à-dire pour celui qui a été élu. Le toit de l'église fuit depuis deux ans et la vierge est toujours mouillée. Faites quelque chose pour elle s'il vous plait, Monsieur le maire. Nous sommes la commune française où il y a le plus de chômage au monde. Mes taxes elles servent des feux d'artifice au 14 juillet. |
||||
|
|
Mamie Florinette (46) répond | Posté le 30-08-2010 à 20:14 | ||
Dans une bijouterie Place Vendôme à Paris, entre une dame très très distinguée.
Dans une vitrine elle voit un très beau bracelet en diamants , elle se penche pour l'examiner et à ce moment là, elle émet involontairement un pet sonore . Elle est très embarrassée, pourvu se dit-elle que personne n'a entendu elle regarde à droite , à gauche ,et derrière stupéfaite, elle voit un vendeur qui imperturbable la regarde voulant détourner l'attention, elle lui demande -dites moi mon brave quel est le prix de ce bracelet ? et le vendeur de répondre - ma petite dame : si rien que de le regarder vous fait péter et bien vous allez vous chiez dessus . |
||||
|
|
elizae (21) répond | Posté le 30-08-2010 à 07:45 | ||
Bonjour TlM
- Et sur un cadran solaire, tu le fais comment ton changement d'heure ?! - Tu t'es lavé les cheveux ?! Mais avec quoi ?! Du shampooing aux remords, ils sont tout plats ?! Bonne semaine à tous. |
||||
|
|
elizae (21) répond | Posté le 27-08-2010 à 16:23 | ||
|
Citations Desprogiennes :
----------------------- *CHANDAIL : Vêtement que doit porter un enfant lorsque sa mère a froid. *FACILE : Se dit d'une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme. *MARIAGE : Union qui permet à deux personnes de supporter des ennuis qu'ils n'auraient pas eus, s'ils étaient restés seuls. |
||||
|
|
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 27-08-2010 à 11:49 | ||
|
SUITE :
Le soir, au souper, autour de la table, Maman demande à petit Louis de raconter son histoire… Petit Louis raconte alors son histoire en décrivant l’arrivée de la voiture dans le bois, papa, le déshabillage, tante Marie étendue sur le siège, et puis, dit-il : - «papa et tante Marie, tout nus, ils ont fait la même chose que maman et oncle Roger font quand papa part en voyage pour son travail…» ! MORALITÉ: il peut être utile d’écouter jusqu'au bout quand quelqu’un te parle ! |
||||
|
|
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 27-08-2010 à 11:47 | ||
|
Une histoire un peu longue, relatée en 2 fois- DEBUT :
Délicieux enfant… Petit Louis voit la voiture de son papa passer près du parc et se diriger vers le bois. Curieux, il suit l'auto et voit papa et la tante Marie tout nus et un peu emmêlés ! Petit Louis tout ému court vite à la maison tout raconter à sa maman… - " maman, maman, J’étais au par cet papa et. . ." Sa mère lui dit de ralentir et de reprendre depuis le début, ne comprenant rien. Donc petit Louis reprend : - "J'étais au parc et j'ai vu l'auto de papa s'en aller vers le bois avec tante Marie… Je suis allé voir et j'ai vu papa qui donnait un gros bec à tante Marie, puis là il l'a aidée à enlever son pull, puis après, c’est tante Marie qui a aidé papa à enlever son pantalon, et puis tante Marie s'est étendue sur le siège, et puis papa. . ." A ce moment-là, sa mère lui coupe la parole et dit : - « Mon petit Louis, ton histoire est tellement étonnante que tu devrais garder la suite pour l'heure du souper. Je voudrais bien voir l'expression qu’aura papa quand tu nous raconteras tout ça ! » |
||||
|
|
elizae (21) répond | Posté le 27-08-2010 à 08:08 | ||
Bonjour TlM
Contente de vous retrouver. Une Colucherie pour bien commencer cette journée ?! Préférences : C'est un mec qui vient voir un vieux et qui lui dit : - j'ai l'intention d'épouser votre fille ! - mais vous avez vu ma femme ? - oui, mais je préfère quand même épouser votre fille. C'est un mec qui rentre chez lui. Il voit sa femme couchée avec un homme de petite taille. Il lui dit : - tu m'avais juré que tu ne me tromperais plus ! - je m'habitue, petit à petit. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.