Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Quelques mots,pour rire!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par clohuna (35) Posté le 21-12-2009 à 16:11
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac.
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 12-09-2010 à 18:46
J'en ai assez d'être aimé pour moi-même, j'aimerais être aimé pour mon argent.
Claude Chabrol.

Chabrol encore: La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. . . L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.

et encore:
Ce qui m'intéressait avant chez les bourgeois, c'est qu'ils se fabriquaient des problèmes de cul car ils n'avaient pas de problèmes de fric. Aujourd'hui, ils ne pensent plus qu'au fric.

Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 11-09-2010 à 17:05

encore des histoires de . . . bureau

Un entrepreneur demande à un autre :
- pourquoi tes collaborateurs arrivent-ils toujours à l'heure ?
- C'est très simple, j'ai 30 collaborateurs mais seulement 20 places de parking !

"Ne me considérez pas comme votre chef, mais comme un ami qui a toujours raison"

"Aussi longtemps que mon chef fera semblant de bien me payer, je ferai semblant de bien travailler !"

- Nous voudrions bien vous engager, mais nous n'avons pas de travail pour vous . . .
- oh, . . . travailler ne m'intéresse pas tellement . . .

Le chef engueule sa secrétaire :
- qui vous a dit que vous pouviez vous tourner les pouces ici tout la journée, simplement parche que je vous ai embrassée une fois ou deux ?
Et la secrétaire de répondre en riant :
-mon avocat !

:-* :-* :-*

Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 10-09-2010 à 20:34

Bonjour les filles,

- Tu as entendu, notre chef est mort ?
- oui, et je me demande depuis un moment qui est mort avec lui
- comment ça avec lui ?
- ben, dans l'annonce on avait écrit "avec lui est mort un de nos collaborateurs les plus compétents" !

Un chef à un collaborateur
- ça fait la quatrième fois cette semaine que tu es en retard ! Qu'est ce que tu en conclus ?
- que c'est jeudi !

- Dites, Dupont, pourquoi arrivez-vous seulement maintenant au bureau ?
- parce que vous m'avez dit hier que je n'avais qu'à lire mon journal à la maison !

clohuna (35) répond Posté le 09-09-2010 à 17:37
Mady,bon anniversaire!Es-tu à la retraite? 62 ans ça me rappelle quelque chose!

Puisqu'il faut cotiser plus longtemps et qu'on ne veut pas prendre notre retraite plus tard, il faudrait réformer les années en les faisant passer de douze à quinze mois. . .
Laurent Ruquier.

Pour la femme, retraite signifie deux fois moins d'argent et deux fois plus de mari.
anonyme. . .. . ...mais criant de vérité!

Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 09-09-2010 à 01:09

Il y a 2 gars déglingués qui sortent de chez un collègue chez qui ils ont été boire l'apéro.
- "ouktami la bagnole?"
- "chaiplus !"
- "bon je vais chercher par là et toi par là . . .
Et les voilà qui tatent le toit de 2 voitures.
- "c'est pas celle-là !"
- "pas celle-là non plus !"
Et ils tatent le toit de 2 autres voitures.
- "pas celle-là"
- "pas celle-là non plus"
Et ils continuent.
Un gus qui promène son chien, intrigué, demande au plus proche :
- "Je ne suis pas curieux, mais j'aimerais savoir comment vous pouvez reconnaitre votre voiture en tatant le toit ?
- "tout simple, sur le toit de la notre, il y a un gyrophare bleu !"

clohuna (35) répond Posté le 08-09-2010 à 15:25
Merci beaucoup Mady,tu es encore toute jeunette,profite-s-en!J'ai vérifié,nous ne sommes que le 8 septembre!

J'en pleure de rire!
Même les plus cons ont leur jour de gloire : leur anniversaire.
François Cavanna (que j'adore. . .)

Avant cinquante ans on est jeune et beau. Après on est beau. [Jacques Higelin]

Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Cavanna:remarquez qu'il ne parle pas de la femme. . ..

Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin.
Cavanna.

Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 07-09-2010 à 23:53
Joyeux anniversaire Clohuna. Tu me précèdes de 2 jours et qq années, j'aurai 62ans le 09.09.

qq perles du bac, brevet, . . .

“ La révolution commence à la prise de la Bastille. . . et se termine le 14 juillet. ”

“ Les satellites de Jupiter ont une trajectoire épileptique ”

“ Pour étudier un fossile il faut qu'il soit vivant. ”

“ Putain j'etais sur que la xenophobie c'etait un instrument. ”

clohuna (35) répond Posté le 06-09-2010 à 16:09
L'amour ne signifie pas la soumission : les femmes ne sont pas des marchandises dans des boutiques.
Sahar Khalifa.

Les retraités manifestent aujourd'hui: la préfecture de police conseille aux salons de thé et aux boutiques Damart de baisser leur stores.
Laurent Ruquier. (j'ai 66 ans aujourd'hui. . ..)

clohuna (35) répond Posté le 06-09-2010 à 16:00
Bonjour les camarades (ça reste neutre,garçons et filles au même rang et vive la parité!),je reviens de vacances avec un petit pincement au coeur,c'est si beau la Dordogne!
Merci aux gentilles filles qui ont fait marcher la boutique!

La boutique est la patrie d'un boutiquier. Il est prêt à mourir pour elle. Personne ne mourra pour une grande surface.
Georges Wolinski.(pour lui aussi la vieillesse est un naufrage,il y a peu,il a reçu la légion d'honneur:j'ai souffert en l'apprenant!).

Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 06-09-2010 à 12:22

Bonjour, encore le presque inépuisable betisier des mairies

Votre cantonnier, à part discuter le coup avec des verres de vin rouge, il n'a rien d'autre à foutre.

C'était une cabine téléphonique où il fallait mettre des cartes et toutes les pièces que j'ai voulu mettre ne rentraient pas.

Vos promesses de marchand de soupe qui mange à tous les râteliers, j'en ai entendu depuis des centaines d'années.

Depuis que vous avez été élu, la cabine téléphonique tombe toujours en panne.

:D :-* :-* :D

371 - 380 de 961
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen