Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 28-09-2010 à 23:51 | ||
|
suite
Aussitôt, Marie repart en trombe sur sa chaise roulante . . . Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue près du salon télévision, Marcel, un autre copain, se plante devant elle et demande : - "Avez-vous l'attestation d'assurance pour ce véhicule ?" Marie farfouille dans son sac et tend à Marcel une feuille de salade, Marcel fait semblant d'examiner la feuille et dit : - "C'est bon ! vous pouvez reprendre la route Madame ". Marie repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Régis, planté au milieu du couloir. Régis est complètement nu et tient dans sa main son sexe présentant une érection. - "Oh Non !" dit Marie, " pas encore l'alcootest !!!!" |
||||
|
|
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 28-09-2010 à 23:50 | ||
|
A l'hospice pour personnes âgées, Marie est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans .
Elle adore foncer dans les couloirs de la maison de retraite, prendre un maximum de vitesse dans les portions droites et les virages sur une roue. Parce qu'elle n'a pas tout à fait sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques, certains pensionnaires masculins participant parfois à son délire de reine de la route et de la vitesse. Un jour, alors que Marie fonce dans un couloir, une porte s'ouvre au bout du couloir et son copain Roger s'avance vers elle, le bras tendu en criant : - STOP ! rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur ! Marie s'arrête immédiatement et Roger s'approche : - Bonjour Madame, pouvez-vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ? Marie farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau KIT KAT et un vieux ticket de loto et les tend à Roger. - Ok ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler ! à Suivre un peu plus haut |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 26-09-2010 à 14:00 | ||
|
Bonjour à Mady (que je remercie de ses bonnes histoires) et aux éventuels lecteurs.
Je suis actuellement mal en point et je risque de déserter un peu ce topic.Alors,je vous demande de bien vouloir l'alimenter afin qu'il subsiste! Merci à vous.Michèle. ;) *-:) :-q |
||||
|
|
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 25-09-2010 à 11:00 | ||
Qui ose ? suite Alors que la porte se referme derrière lui, il s’aperçoit qu’il est revenu sur le parking. En face de lui, un panneau Allez en paix ! Vous venez d’être baisé par les Sœurs de St François. Que cela vous serve de leçon, pauvre pêcheur ! |
||||
|
|
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 25-09-2010 à 10:54 | ||
|
une histoire en deux parties : pas assez de place ; la suite est en haut
Alain roule sur une route déserte à 200km/h quand il aperçoit un panneau : Les Sœurs de St François – Maison de la prostitution – 10 km Croyant à un trouble de la perception, il continue sa route. Bientôt un nouveau panneau : Les Sœurs de St François – Maison de la prostitution – 5 km Stupéfait (il l’était quand même un peu, cochon) il commence à y croire quand il voit un autre panneau : Les Sœurs de St François – Maison de la prostitution – prochaine à droite La curiosité aidant son envie de culte, il tourne à droite et fini par arriver sur un parking. Il se gare devant une porte massive portant l’écriteau « Sœurs de St François » Ding Ding fait la sonnette et Crouiiiic fait la porte lorsqu’une nonne en habit noir vient lui ouvrir. - Que pouvons-nous faire pour vous, mon fils ? - J’ai vu le panneau sur la route et je suis intéressé ! - Très bien, mon fils, suivez-moi dit la nonne Elle le mène à travers divers passages et il se sent vite désorienté. La nonne s’arrête devant une porte fermée et lui dit - Veuillez frapper à la porte. Il fait Toc, et une autre nonne apparaît portant une petite coupe, et déclare à son tour - Mettez 100 € dans la coupe, puis passez la porte qui est au fond de ce couloir Il sort les 100 €, les mets dans la coupe, et se met à trotter allègrement vers la porte qu’il franchit. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 23-09-2010 à 23:45 | ||
|
Tiens,revoici les images!
J'ai toujours pensé qu'il fallait être gros pour réussir ! En France, seuls les gros sont marrants. Coluche. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 23-09-2010 à 23:42 | ||
|
La plus cruelle manifestation de désapprobation du public, c'est son absence. Qu'il siffle, mais qu'il vienne.
Marcel Achard. Le pouvoir se manifeste beaucoup plus facilement dans la destruction que dans la création. William Wordsworth. Comme les vêtements sont posés sur des cintres dans les armoires, certaines femmes sont accrochés à des cintres invisibles chez leurs maris qui les utilisent en cas de besoin. Taslima Nasreen. Enfin,une citation pour rire. . .. . ... un peu! Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens ont, eux, les moyens de vous faire taire. Coluche. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 23-09-2010 à 23:32 | ||
|
Bizarre, mes images ont disparu!encore yun coup de sarko?
Le "tendre penchant" peut se manifester à tout moment et en tout lieu, au bal, à la fête foraine, dans l'autobus, plus rarement au cours d'une mêlée ouverte dans le Tournoi des cinq nations. Pierre Desproges (qui,hélas,n'a pas pu connaître le tournoi des six nations?). |
||||
|
|
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 22-09-2010 à 12:10 | ||
Bonjour souriant
Pour la première fois de leur vie, deux vieilles dames décident d'aller ensemble sur un hippodrome et d'y parier. Elles ne savent rien des chevaux. Aucune importance : le hasard, c'est bien plus beau. Elles misent cinq francs dans la première course et ne gagnent pas. A chaque course, elles miseront ainsi et ne gagneront jamais. Pas trop dépitées, à la fin de la réunion, elles se rendent, car elles sont gourmandes, dans un salon de thé. Elles y parlent, bien entendu, de leur après-midi, et l'une dit à l'autre : — Finalement, Jeanne, heureusement que nous n'avons pas gagné. Qu'est-ce que nous aurions fait d'un cheval? Histoire de blande ; j'en suis une, ancienne car je suis devenue blanche ! Deux blondes sont sur un pont à Joinville (94), en train de se disputer * C'est la Seine ! * Faux, c'est la Marne ! * la SEINE !! * La MARNE !!! * Ok, je vais voir. Et elle saute par-dessus la rambarde. Une demi-heure plus tard, elle arrive, chancelante, visage ensanglanté, le corps tuméfié. * Alors ?. . . * . . . C'est l'A4. ;) :-* :D :-* |
||||
|
|
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 22-09-2010 à 00:01 | ||
Bonjour,
ces histoires circulaient lorsque je travaillait encore. J'en ai un petit stock, mais certaines sont longues, d'autres un peu "hard", et j'en ai aussi trouvé sur internet ! C'est une jeune fille en mini-jupe trop serrée qui fait la queue pour monter dans l'autobus. Voyant qu'elle n'y arrive pas car la jupe est vraiment très serrée elle passe ses mains derrière pour ouvrir un peu la fermeture éclair. Elle essaye à nouveau mais rien à faire la jupe est encore trop serrée. Elle recommence à passer ses mains derrière pour ouvrir plus la fermeture éclair et retente de monter dans le bus. Alors qu'elle n'y arrive toujours pas un mec derrière elle la prend soudainement par les fesses d'une façon très explicite et la fait monter dans le bus. La fille outrée insulte copieusement le mec, le prenant pour un obsédé sexuel. Il lui répond : - Cela fait deux fois que vous me descendez ma braguette alors je pense que l'on se connaît suffisamment" |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.