Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 23-10-2010 à 19:01 | ||
|
Ce soir,un peu de Woody Allen!
Je suis marxiste, tendance Groucho. L'argent est plus utile que la pauvreté, ne serait-ce que pour des questions financières. Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera. Un malade a besoin du plus grand calme, et non d’une parade incessante de faux culs venus s’extasier devant sa bonne mine! J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ? |
||||
|
|
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 20-10-2010 à 19:21 | ||
|
Toujours pour les filles . . .
Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes. . . ---------------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs. ---------------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur. ---------------------------------------------------------------------------------------- > > Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? > > Un homosexuel. --------------------------------------------------------------------------------------- Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée. ---------------------------------------------------------------------------------------- Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ? Ils sont tous mariés. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 19-10-2010 à 23:23 | ||
|
Ce soir, des mots de Piere Doris.
Même un cul-de-jatte peut prendre son pied ! Avec toutes les promesses que font nos députés, le budget total des États-Unis serait insuffisant pour un seul département français. Conseil aux arrivistes : mangez du cirage, vous brillerez en société ! Sur le mur d'un cimetière j'ai lu : "Défense de déposer des ordures." Pourtant, aucun corbillard ne fait jamais demi-tour ! |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 19-10-2010 à 23:17 | ||
|
Bonsoir,Mady:je suis déçue de ne pas te lire depuis plusieurs jours.J'espère que ce n'est pas le choix de mes mots qui t'a déplu.
En fait je les ai retenus,suite à des échanges désagréables sur le chapître "questions médicales" plus précisement "transplantation". J'espère te retrouver bientôt et te fais de grosses bises.Michèle. :x |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 17-10-2010 à 12:45 | ||
|
Manipulation,un mot qui fait peur!
Les gens se laissent facilement manipuler. La religion est le moyen le plus efficace pour ça. . . et les médias n'aident pas ! Michael Moore. Est fanatique celui qui est sûr de posséder la vérité. Il est définitivement enfermé dans cette certitude ; il ne peut donc plus participer aux échanges ; il perd l'essentiel de sa personne. Il n'est plus qu'un objet prêt à être manipulé. Albert Jacquard. On aura beau tout savoir, tout manigancer, tout organiser, tout manipuler, penser à tout, le sexe nous déborde. Phillip Roth. |
||||
|
|
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 16-10-2010 à 14:14 | ||
|
Pour les filles YES !!!!!! Pour les hommes :sans rancune !!!!!!!! Sujet : petite vérité Allez les filles . faites vous aussi plaisir ! C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, événement très rare mais ça arrive !! Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire. « Hou hou » crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond. . . « Hou hou » crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix. Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer. Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs : « Hé bé ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas. . . » ---------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? Pour que ses deux neurones entrent en contact. ---------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée. ---------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 15-10-2010 à 23:24 | ||
|
Ce soir,j'ai choisi pour thème,la tolérance. . .
Rien ne vous rend plus tolérant au bruit d'une soirée chez vos voisins que d'y être invité. Franklin P. Jones Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms. Pierre Doris. S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable. Georges Courteline. En dehors du français, il y a une seule langue nationale que la Constitution tolère : la langue de bois ! Vincent Roca. Les hommes sont pleins de contradictions. Ainsi, chaque père de quarante ans ne tolère pas chez sa fille ce qu'il attendait à vingt ans des filles des autres. Anonyme. . . |
||||
|
|
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 15-10-2010 à 16:34 | ||
qq betises du betisier des pharmaciens
Depuis que l’ai la pré ménopause, j’ai des mensualités tous les deux mois. Mon fils est tombé de mobylette. Il a le bras pleins d’esquimaux. Je veux un remède de cheval, pour aller à la selle. Mon cousin a eu un accident de voiture en allant à l’horoscope de Poitiers. Mon cardiologue va me poser un pince main cœur. J’ai failli faire une conclusion intestinale. On va me faire une césarienne, le bébé ne passe pas par voie orale. On m’a fait une hyposuccion. Le client : " Donnez-moi des médicaments pour… euh… l’Eisenhower de ma femme. " Le pharmacien : "Attention, ça commence comme ça ! On m’a fait passer un ULM. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 14-10-2010 à 23:42 | ||
|
la troisième du génial Coluche:
A la télé ils disent tous les jours: «Y a trois millions de personnes qui veulent du travail». C'est pas vrai: de l'argent leur suffirait. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 14-10-2010 à 23:41 | ||
|
Savez-vous, outre le sectarisme de leur idées, ce qui fait la différence entre des parties extrêmes et d'autres plus ouverts? L'amplitude des mensonges. Les partis des extrêmes mentent plus largement et plus dangereusement.
Maxime Chattam. N'est-ce pas toujours une forme de maltraitance des enfants que de leur accoler des étiquettes de croyance auxquelles ils n'ont pas réfléchi parce qu'ils sont trop jeunes ? Pourtant, cette habitude persiste encore à ce jour, et elle n'est pratiquement jamais remise en question. [. . .] Notre société, y compris le secteur non religieux, a admis l'idée grotesque qu'il est bien normal d'endoctriner les tout petits enfants dans la religion de leurs parents et de leur coller des étiquettes religieuse - enfant catholique, enfant protestant, enfant juif, enfant musulman, etc. - mais pas des étiquettes d'un autre ordre, pourtant comparables : pas d'enfants conservateurs, libéraux, républicains ou démocrates. [. . .] Un enfant n'est pas un enfant chrétien, ce n'est pas un enfant musulman, mais un enfant de parents chrétiens ou un enfant de parents musulmans. Richard Dawkins Pas rigolo,ce qui précède,alors tachons de rigoler un bon coup. . ... Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent. . . prenez-en trois ! Coluche.Encore lui. . . Ca coûte vachement cher les études ! Et pourtant, moi je faisais gaffe. J'étais un de ceux qui étudiait le moins. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.