Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Quelques mots,pour rire!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par clohuna (35) Posté le 21-12-2009 à 16:11
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac.
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 06-11-2010 à 23:23
Salut,les filles!

Autrefois, quand elle était gênée, une jeune fille rougissait. Aujourd'hui quand une jeune fille rougit, elle est gênée.
Madame Simone.

Pour qu'un livre se vende bien, il faut qu'il y ait une belle fille sur la couverture, et il se vendra d'autant mieux qu'il y aura moins de couverture sur la belle fille !
Victor Hugo.

Une fille laide est une fille qu'on saute sans élan.
Francis Veber.

Une fille mère n'enfante pas de fille à papa !
Jean Rochefort.

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".
Woody Allen.

Rigolo, dans l'ensemble, mais très Macho. . ..

cathy (Vannes, 56) répond Posté le 05-11-2010 à 12:40
Merci Clohuna, je ne voulais pas te vexer, mais je n'avais pas tout lu dans ce forum. Je ne suis qu'une bretonne d'adaption bien que mon nom de jeune fille est Breton. Est ce un hasard? il y a 8 mois que je suis à Vannes pour venir rejoindre mes enfants et petits enfants. Jadmire toujours ceux qui sacent raconter des histoires, moi, je les oublie rapidement et je le regrette.Aussi bravo à toi et à Mady.
je me lance néanmoins pour une histoire que raconte mon mari qui est Deux Sévriens.
Il a plu et le matin, la mère réveille son fils et lui dit: va donc chercher des cagouilles ( des lumas ou des escargots selon les régions).Le fils part et rentre tard. Quand il arrive, le gamin dépose son panier avec 1 seul escargot. Sa mère lui dit: C'est tout ce que tu as trouvé!
Et le gamin répond: "oh j'en ai bien vu un autre mais il m'a échappé"
Tout cela dit avec l'accent c'est gentil!
Brave gens du terroir que j'adore, ils ont raison de prendre le temps,c'est souvent ce qui manque le plus , ne croyez vous pas?
Amitiés à vous deux. Cathy

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 04-11-2010 à 11:02
Bonjour les filles (maintenant on peut mettre un "s" car nous sommes trois)

Bienvenue Cathy, et si tu as des histoires, n'hésite pas, fais nous en profiter.

Pas venue beaucoup depuis une semaine, du boulot à la maison, monter un meuble de salle de bains, faire du ménage, ranger énormément de papiers, journaux, . . . ! ! ça prends un temps fou !

Un sourire maintenant, je ne reviendrai pas avant la semaine prochaine, du monde ce WE . . .

La chambre de Bébé

Un gars arrive chez un copain à l'improviste, et souhaite passer la nuit chez lui.
Son copain est désolé de lui annoncer qu'il ne peut lui offrir une chambre pour lui tout seul et lui dit :
« Tu peux dormir dans le salon ou dans la même chambre que Bébé ! »
« Bébé !?! Ça pleure toute la nuit, ça !. . . C'est bon, je vais dormir au salon. . . »
Le lendemain matin, il rencontre une superbe jeune fille.
« Bonjour, qui êtes vous Mademoiselle ? »
« Je suis Béatrice mais vous pouvez m'appeler Bébé ! Et vous, Monsieur, qui êtes vous ? »
« Le roi des cons !. . . »

clohuna (35) répond Posté le 03-11-2010 à 19:00
J'oubliais de te signaler,Cathy,que nous sommes bretonnes toutes les deux,j'ai 66 ans,beaucoup de kilos à perdre et le moral en dents de scie! :x :x :x

clohuna (35) répond Posté le 03-11-2010 à 18:57
Bonjour,Cathy,tu es bien gentille mais avec bonne humeur et beaucoup d'humour,puis-je te demander avec grace et distinction,si j'ai vendu du beurre aux allemands?Fais moi un petit sourire,ça me fera du bien,alors que je m'échine à faire vivre ce fichu forum depuis des mois.
Un grand merci à toi,Mady,reviens vite.Michèle.

cathy (Vannes, 56) répond Posté le 03-11-2010 à 18:15
Bonsoir Mady, c'est la 1ere fois que je viens sur ce site et j'avoue que tu m'as fais rire et que pour une fois j'ai retenu tes histoires! superbe Mady, continue à nous rire, c'est le meilleur des réconforts quand le moral n'est pas au beau fixe!
Je suis comme toi, j'ai 64 ans et j'ai encore au moins 15 kg à perdre, mais j'avoue qu'en ce moment le moral n'y ai pas et j'ai tendance à laisser aller! a bientôt de te lire :x :x :x :)

clohuna (35) répond Posté le 03-11-2010 à 13:12
Ma mère aurait eu 101 ans aujourd'hui!

Puisqu'il faut bien un jour pousser son dernier soupir, autant que ce soit le jour de son anniversaire, au moins ca peut aider à éteindre les bougies.
Philippe Geluck.

clohuna (35) répond Posté le 03-11-2010 à 13:07
Un peu de bric à brac,avec une constante:"vers. . ..."

Quand la tour de Pise penche vers la droite, c'est qu'il va pleuvoir. Quand elle penche vers la gauche, c'est que vous arrivez par l'autre bout de la rue.
François Cavanna.

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande.
Pierre Desproges. (il imitait les mysogines pour faire rire. . .).

Un ver de huit pieds s'appelle octosyllabe. Le ver de douze pieds, lui, se nomme alexandrin. Et un verre à un pied, c'est un muscadet !
Philippe Geluck.

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
Woody Allen.

clohuna (35) répond Posté le 28-10-2010 à 19:40
régime,vaste programme. . ...

La démocratie est le pire des régimes, à l'exception de tous les autres.
Michel Audiard.

Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.
Joe Lewis.

La plupart des régimes peuvent se résumer à cette phrase : si c'est bon, crachez.
Fred Medcaft.

La partie la plus dure d'un régime, ce n'est pas de faire attention à ce que vous mangez. C'est de regarder les autres manger.
Jeff Rovin.

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 26-10-2010 à 14:09
J'ose, j'ose pas ? allez, j'ose !

Le Bruxellois à la ferme

Un Bruxellois arrive chez un paysan désireux de vendre sa ferme :
« Bonjours Monsieur, combien vendez-vous votre ferme ? »
« 8 millions, lui répond le fermier »
« 8 millions ! ! Mais c'est horriblement cher ! »
« Ouais mais pour ce prix-là, t'auras tous les champs que tu vois là, à droite avec le petit veau et les ruches au fond près du gros chêne. »
« Oui d'accord, lui dit le Bruxellois, mais moi les ruches et le veau ne m'intéresse pas, d'autant plus que les abeilles ça piquent ces trucs-là. »
« Ah ! ça moi je m'en fous je vends tout en bloc. Les abeilles elles sont là depuis 25 générations et elles n'ont jamais piqué personne. »
« Ca, c'est toi qui le dis ! »
« Bon, dit le fermier, on va faire un marché : je t'attache à poil à l'arbre près des ruches pendant une heure et si une seule abeille te pique, je te donne ma ferme pour rien. »
Le Bruxellois réfléchit et se dit que finalement pour 8 millions ça vaut la peine d'essayer.
Le fermier le fout à poil et l'attache à l'arbre.
Une fois le fermier parti, le Bruxellois s'agite un peu afin d'attirer les abeilles.
Une heure plus tard, le fermier revient et trouve le type complètement affalé, vidé au pied de l'arbre :
« Que s'est-il passé ? » Demande le fermier, « elles vous ont attaqué ? Ce n'est pas possible, elles n'ont jamais fait ça avant ! »
Le Bruxellois lui répond :
« Non, non, mais le veau ça fait combien temps qu'il a perdu sa mère ? 

311 - 320 de 961
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen