Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Quelques mots,pour rire!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par clohuna (35) Posté le 21-12-2009 à 16:11
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac.
Retour au forum
Jenny8 répond Posté le 02-12-2010 à 15:50
Le revoila le sujet, Clo ! A vous de jouer à nouveau, c'était sympa.
Ce petit mot pour remonter le sujet of course !

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 18-11-2010 à 08:37
Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour !

Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier. C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :
- JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !
- Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.
Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende :
- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?
Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents:
- Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le bureau.
- Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci.
Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame: Je T'ENCULE!!!
Sans broncher, la guichetière sourit et dit:
- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut être capable de faire la queue ! !

clohuna (35) répond Posté le 15-11-2010 à 23:22

Rire!

clohuna (35) répond Posté le 15-11-2010 à 23:15
Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression.
Alphonse Allais.

Rire est le propre de l'homme.
François Rabelais.

clohuna (35) répond Posté le 15-11-2010 à 23:11
RIRE!

Rire de mourir et mourir de rire.
Jacques Prévert.

Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire.
Pierre Desproge.

La seule différence entre un fou rire et un rire fou, c'est la camisole !
Pierre Doris.

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 10-11-2010 à 13:01
Une histoire de vache folle

Une jeune journaliste ambitieuse décide d'aller enquèter sur le sujet de la VACHE FOLLE

Elle part au fin fond de la campagne, où, parait-il, un vieux fermier a trouvé l'origine de cette maladie.

- Bonjour Monsieur,
- Bonjour,
- Il parait que vous savez pourquoi les vaches attrapent cette terrible maladie !
- Oui, vous n'êtes pas sans savoir, Madame, que l'on présente une fois dans l'année le taureau aux vaches ?
- Oui, je sais, mais je ne vois pas en quoi cela peut m'aider !
- Vous n'êtes pas sans savoir que l'on trait les vaches deux fois par jour ?
- Effectivement, mais je ne comprends pas . . .
- Et si on vous pelotait les seins deux fois par jour, et que l'on vous sautait qu'une fois par an, vous ne deviendriez pas folle vous ?

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 10-11-2010 à 09:58
Bonjour Clohuna et Cathy

Pas venue depusi plusieurs jours, la semaine dernière préparation du WE, des invités à la maison, et ensuite rangements.

Le stock d'histoire est bien entamé, le tempsq de chercher et je reviens, mais internet est un aide appréciable, pour les betisiers et humour.

clohuna (35) répond Posté le 08-11-2010 à 23:46
Bon courage à toi,Cathy,et meilleure santé à ta belle-mère.
C'est vrai que les non bretons imaginais ou imagine peut-être encore les bretons comme des débiles légers,il n'y a qu'à lire bécassine!
Mais les bretons n'étaient pas en reste,qui traitaient les parisiens de têtes de chiens et les parigots de têtes de veaux!!

Tiens,pour toi,une citation de Coluche,qui concerne la Bretagne et les marées noires (je touche du bois. . ..).

Tout sera prêt en Bretagne pour les vacances : j'irai moi-même soit à Trégazoil soit à Ploumazout !

cathy (Vannes, 56) répond Posté le 08-11-2010 à 17:07
salut à toutes deux, j'en profite un peu car je pars vendredi soir pour au moins 15 jours (dans le loiret puis dans les 2 sèvres), alors vous étonnez pas de mon absence , en plus mon retour dépendra de l'état de santé de ma belle mère(90 ans) opérée le 22 nov pour déboucher son artère poplitée( il y a des risques)bref bon courage à vous deux et à bientôt.

cathy (Vannes, 56) répond Posté le 08-11-2010 à 16:58
Bonjours les filles,Clohuna,toi qui est bretonne sais tu ce que les parisiens, candidats au bac savent sur la bretagne? çà laisse rêveur!
-en Bretagne,on pratique l'élévage en montagne et la transhumance.
-Les vieilles femmes pratiquent la fabrication du beurre et la Bretagne est aussi une région de poissons fumés
-Les côtes bretonnes sont le lieu où sont cachés les trésors des pirates et les bretons qui sont cupides en sont avides.
la bretagne qui a été délaissée a été remise à la mode par les aventures d'Asrérix.

301 - 310 de 961
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen