Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Quelques mots,pour rire!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par clohuna (35) Posté le 21-12-2009 à 16:11
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac.
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 17-12-2010 à 16:14

Pot de chambre avec oeil!

clohuna (35) répond Posté le 17-12-2010 à 16:10
Une citation de Jules Renard,que je trouve tout à fait d'actualité!:

Si la France est malade, qu'elle prenne quelque chose de chaud, le soir, en se couchant !
Encore du Jules Renard:son journal est un vrai bonheur,un cadeau que l'on peut se faire à Noël:

Je sais que la littérature ne nourrit pas son homme. Par bonheur, je n'ai pas très faim.

Il n'est pas plus difficile à un gros homme d'avoir de pensées délicates qu'à une grosse main d'avoir une fine écriture.

Mon âme est un vieux pot de chambre où dort un oeil.

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 16-12-2010 à 09:51
Betisier des impots

Monsieur l'agent du Trésor Public,

Mon colis a pu vous étonner au départ. Alors voilà quelques explications.
Je vous joins à cette lettre une photocopie de l'article du Nouvel Observateur intitulé «Les vraies dépenses de l'état».
Vous noterez que dans le quatrième paragraphe, il est précisé que l'Élysée a l’habitude de payer des brouettes 5200 francs, des escabeaux 2300 francs et des marteaux 550 francs pièce.
Par ailleurs, un très intéressant article du Canard Enchaîné dont la bonne foi est bien
connue (copie également jointe) rapporte que le prix des sièges WC du nouveau Ministère des Finances est de 2750 francs pièces.
Vous devant la somme exacte de 13216 francs pour l'année fiscale qui s'achève, je vous adresse donc dans ce colis quatre sièges WC neufs et cinq marteaux, le tout représentant une valeur de 13750 francs.
Je vous engage par ailleurs à conserver le trop perçu pour vos bonnes oeuvres ou bien d'utiliser les 434 francs restant pour acheter un tournevis supplémentaire à notre Président de la République (voir article "Les vraies dépenses de l'état“).
Ce fut un plaisir de payer mes impôts cette année, n'hésitez pas, à l'avenir à me communiquer la liste des tarifs usuels pratiqués par les principaux fournisseurs de l'état.
J.0., un contribuable heureux.

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-12-2010 à 09:34
Allez. . . il faut savoir rire de tout :

Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que. . ."

clohuna (35) répond Posté le 14-12-2010 à 17:21
Bonjour,Sarah!j'avais pourtant reconu l'encre bleue!

Quelques citations de Coluche,criantes de vérité!

Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée.

Un pays neutre, c'est un pays qui ne vend pas d'armes à un pays en guerre. Sauf s'il paie comptant.

C'est pas compliqué, en politique, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire !

On peut toujours trouver plus cons que les supporters : y'a les sportifs. Parce que les supporters, ils sont assis : les autres, ils courent !

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 14-12-2010 à 13:26
Bonjour Clohuna !

Et non, je ne suis pas cette Sarah-là ! J'ai beau adorer la peinture, on ne peut pas dire que je sois moi-même une artiste :P Je suis la nouvelle animatrice sur la programme !
J'espère en tout cas que ne nous empêchera pas de bien nous entendre :D

Allez, une petite blague : Pourquoi les blondes lavent-elle le linge avec du dentifrice ?

(roulement de tambour, le suspense est à son comble. . .!)

Parce que le dentifrice rafraîchit l'haleine ! (la laine)

Ahahah :D

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 14-12-2010 à 13:21
Bonjour Clohuna !

Et non, je ne suis pas cette Sarah-là ! J'ai beau adorer la peinture, on ne peut pas dire que je sois moi-même une artiste :P Je suis la nouvelle animatrice sur la programme !
J'espère en tout cas que ne nous empêchera pas de bien nous entendre :D

Allez, une petite blague : Pourquoi les blondes lavent-elle le linge avec du dentifrice ?

(roulement de tambour, le suspense est à son comble. . .!)

Parce que le dentifrice rafraîchit l'haleine ! (la laine)

Ahahah :D

clohuna (35) répond Posté le 10-12-2010 à 17:57

Bonjour,Sarah,es-tu comme je le souhaite,la Sarah que je connais?
Elle est artiste-peintre!

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 10-12-2010 à 04:25
C'est bien drôle !

clohuna (35) répond Posté le 09-12-2010 à 23:17
non,Mady,il faut du texte,enfin c'est beaucoup dire car une seule lettre suffit!
Bonne nuit.

281 - 290 de 961
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen