Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 25-12-2010 à 20:49 | ||
|
Celui qui a inventé la Noël, c'est un mec qui devait tenir un magasin.
Jean-Marie gourio. La plus grande surprise du matin de Noël c'est de lire : "piles non fournies" sur l'emballage. anonyme. . .. Quand on va dans un bureau de poste et qu'on voit comment les employés des P.T.T. manipulent les colis, on comprend mieux pourquoi le père Noël tient à apporter ses cadeaux lui-même. Marie-Lyse Aston. (si seulement on ne supprimait pas sans arrêt des postes de travail!).. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 24-12-2010 à 13:41 | ||
Joyeuses fêtes,Mady.
|
||||
|
|
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 24-12-2010 à 12:37 | ||
|
Je n'écris pas pous les jours, mais je n'abandonne pas.
Joyeuses fêtes. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 23-12-2010 à 23:01 | ||
|
Merci,Mady!Voila une belle réponse!
|
||||
|
|
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 23-12-2010 à 19:04 | ||
|
suite
Réponse : Cher Zorro Je n’ai pas de cheval ; plus de foin. Par conséquent, veuillez rester sur la paille Le responsable du ranch |
||||
|
|
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 23-12-2010 à 19:04 | ||
|
Lettre de candidature d’Aubenas (transcription d’une photocopie) Messieurs, J’ai pris connaissance avec intérêt de votre annonce parue dans le Dauphiné Libéré du 23 novembre 1986. Vous cherchez un jeune collaborateur dont la tâche est de vous épauler : • Je suis votre homme, • 24 ans, titulaire d’un B.T.S. • La compta : c’est mon royaume, je suis le Zorro de la générale. Chez un cabinet d’expert comptable, j’ai pris connaissance de tous les paramètres de la gestion moderne. • Question Finances, je suis le Picsou des Temps Modernes, grâce à moi un sou est un sou réinvesti et vous irez obligatoirement de l’avant. • Question Economie, je suis fourmi, juste ce qu’il faut. • Mon état d’esprit, je suis le Lucky Luck de le compta. • L’informatique est mon dada (Jolly Jumper). • Question avenir et prétentions, je suis le TGV Atlantique. • Je suis le Maya de l’industrie. • Il faut vivre avec le futur afin de mieux le contrôler • Je suis partie intégrante de la fusée, celui qui vit déjà dans le prochain siècle o Hier c’était la guerre des Etoiles o Demain ce sera le déplacement individuel dans l’espace, de Mars à Jupiter, en une fraction de seconde. • Je veux vivre dans une entreprise de l’an 2040 qui s’éclate, qui pulvérise les étapes. • Je suis fier d’être sollicité par vous. A bientôt de se rencontrer Mes respects mon futur président |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 22-12-2010 à 23:11 | ||
|
:( :-S :-S :^> X( >:) :(( =(( :D :( :-S :P :^> :^> :-O X( X( X( X( X( X( >:) >:) >:) >:) >:) :(( :(( :(( :(( :-bd :-bd =(( =(( =(( =(( =(( =((
|
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 22-12-2010 à 23:10 | ||
|
Bon,j'en ai marre d'être seule sur ce fichu site qui a failli disparaître et de me casser le c.. pour faire sourire personne.
Je me donne jusqu'au 3 janvier,si personne ne me réponds,je laisse tomber ce fichu topic comme une vieille chaussette! Une vieille grand-mère qui en a marre de radoter toute seule dans son coin! |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 21-12-2010 à 15:55 | ||
Joyeux Noël!
|
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 21-12-2010 à 15:46 | ||
|
J'en ai assez de voir ce pot,alors voici quelques citations:
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide. Confucius. . . (j'ai un doute!). On dit qu'au fond d'une urne habite l'espérance ; Au fond d'un pot de vin cherchons notre assurance(incendie?). Je ne sais pas si c'est encore vrai. . .. La femme rend lâche. C'est elle qui conseille au gréviste de rentrer à l'usine, à l'artiste de faire du commerce, au soldat de plier le dos. Parce qu'elle ne pense qu'à la pâtée, qu'elle a un pot-au-feu dans le coeur. Roland Dorgelès. Edouard Pailleron. Si un couple marié mettait un centime dans un pot chaque fois qu'ils faisaient l'amour la première année, et puis retiraient un centime pour chaque fois après ça, ils ne parviendraient jamais à épuiser tous les centimes amassés. Armistead Maupin C'est à vérifier, mais je n'ai plus l'age!Que les jeunes couples fassent l'expérience! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.