Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Quelques mots,pour rire!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par clohuna (35) Posté le 21-12-2009 à 16:11
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac.
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 30-12-2010 à 23:45
suite et fin!

Pendant le repas de la Saint-Sylvestre, un type a étranglé toute sa famille qui passait son temps à téléphoner à l'extérieur, chacun sur son portable; les flics lui ont demandé s'il avait un mobile; il a répondu: Moi non, mais eux, oui !
Laurent Ruquier.

Bonne Année! :-q :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) *-:) ;) ;) ;) ;)

clohuna (35) répond Posté le 30-12-2010 à 23:41
Cynique. . ...

Janvier est le mois où l'on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas.
Georg Christoph Lichtenberg.

Je vous apporte mes voeux. - Merci, je tâcherai d'en faire quelque chose.
Jules Renard.

Réveillon,grande bouffe. . ..

> A force de bouffer des conservateurs, on finira par plus pourrir dans le cercueil.
[Jean-Marie Gourio] [+]

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 28-12-2010 à 17:07
3 petites blagues de mon journal de télé

Le professeur d'histoire interroge la classe sur la leçon de la veille :
-Est-ce que l'un d'entre vous peut me dire ce qui s'est passé en l'an 1111 ?
Une petite voix s'élève au fond de la classe :
- heu . . . l'invasion des huns, m'sieur ?

Sur un marché parisien, une cliente un peu snob demande au marchand :
- elles viennent d'où vous grenouilles, monsieur ?
- je ne sais pas madame, elles parlent toutes la même langue.

-Savez-vous quelle est la peine encourue pour bigamie ?
-deux belles mères !

à plus !

clohuna (35) répond Posté le 27-12-2010 à 11:41

troncx6,passés dans une presse!

clohuna (35) répond Posté le 27-12-2010 à 11:37
Six troncs pressés,ou encore. . ...

clohuna (35) répond Posté le 27-12-2010 à 11:23
Une devinette:
Mon premier est un cul-de-jatte qui descend à toutes vitesses les Champs-Elysées,
mon second est un cul-de-jatte qui descend à toutes vitesses les Champs-Elysées,
mon troisième est un cul-de-jatte qui descend à toutes vitesses les Champs-Elysées,
mon quatrième est un cul-de-jatte qui descend à toutes vitesses les Champs-Elysées,
mon cinquième est un cul-de-jatte qui descend à toutes vitesses les Champs-Elysées,
mon sixième est un cul-de-jatte qui descend à toutes vitesses les Champs-Elysées.

Mon tout est une boisson rafraichissante. . .. . .

Cherchez un peu,je sais ce n'est pas facile, mais moi je connais la réponse!
La réponse est. . .. . .citron pressé! *-:)

clohuna (35) répond Posté le 27-12-2010 à 11:16
Pour changer,une charade à tiroir:

Mon premier est un assassin,
mon second est un assassin,
mon troisième ne rit pas jaune,
mon quatrième n'est pas rapide
et mon tout est un grand auteur français.

Une précision,la charade vient d'ailleurs de cet auteur qui appréciait cet exercice littéraire!
Vous avez trouvé,oui,non,réfléchissez encore un peu. . ...

La réponse est:Victor Hugo,bien sûr,c'est évident,hihihi!

mon premier,c'est Vic,parce que victuaille;
mon second,c'est tor parce que tortue;
mon troisième,c'est Hu,parce que urinoir;
mon quatrième,c'est go parce que goéland. . ..

pas mal,je trouve! *-:) *-:) *-:) ;) ;) ;)

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 27-12-2010 à 07:46
Et bien, sacrée lettre :-O

Allez, une petite blague de derrière les fagots:
"C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !"

:D

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 26-12-2010 à 23:17
Lettre de démission !
EXCELLENT !!
Cette véritable lettre vient de BELGIQUE

Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir considérer la présente missive comme lettre de démission
officielle.

Je me suis vraiment emmerdé à bosser dans cette boite et c'est surtout de votre faute. Vous êtes le pire chef de service que j'ai eu le malheur de connaître.
Vos talents personnels sont virtuellement inexistants, vous êtes incapable de susciter la
moindre étincelle de loyauté de la part de vos collaborateurs, vous avez moins de charisme
qu'une moquette et je suis certain que le membre moyen de n'importe quel Boys Band est doté d'un meilleur sens des affaires que vous. En plus, vous donnez vraiment l'impression d'être le rejeton d'un mariage consanguin.

Je n'ai jamais aimé travailler ici. Mon salaire a toujours été nul et si je suis resté si
longtemps, c'est parce que je me suis servi du téléphone et de la machine à timbrer du service courrier pour monter ma propre petite affaire au noir de vente par correspondance. Sans compter que mon beau-frère m'emprunte la voiture de fonction tous les week-ends pour faire le taxi et arrondir ses fins de mois. Ah, et puis j'oubliais le très profitable petit « business » de vente de fournitures de bureau qui me permettait d'installer un stand sur les kermesses et brocantes de la région.

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 26-12-2010 à 23:17

suite et fin

On m'a proposé du travail chez l'un de vos concurrents directs.
En fait, on me l'a proposé depuis plus d'un mois mais j'ai eu besoin de cette période pour finir de photocopier toutes vos archives clientèle confidentielles ainsi que tous vos bilans.
N'espérez pas me traîner en justice sous le prétexte fallacieux d'une quelconque opération
d'espionnage industriel. Je vous signale que j'ai en ma possession, conservés dans un endroit sûr, tous les négatifs des photos prises à la dernière fête du bureau. Si vous souhaitez ne pas mettre votre mariage en péril, je vous suggère de vous tenir à carreau.
Quant aux négociations concernant mon préavis, je vous laisse seul juge. Vous pouvez me
libérer dès aujourd'hui (avec le solde de mes congés et une généreuse prime de départ) et
vous n'entendrez plus parler de moi.
D'un autre côté, il est fort possible que vous vouliez suivre la procédure et m'obliger à rester le temps du préavis stipulé dans mon contrat. Dans ce cas, il est fort possible qu'au cours de cette période je sois pris de violentes crises du syndrome de Tourette et que je sois alors incapable de me retenir de cracher partout, d'injurier les clients, voire d'interrompre les rendez-vous avec de futurs partenaires financiers.

A vous de voir.
Cordialement.
PS : Tu pues

261 - 270 de 961
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen