Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 18-01-2011 à 18:55 | ||
|
Je connaissais avec . . . anchois pommier
Une histoire du jour dans le journal télé Un couple, en proie à des difficulté conjugales, se rend chez le psy. La femme, intarissable, |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 18-01-2011 à 18:08 | ||
|
Quelques mots qui me font rire chaque fois que j'y pense. . ..
C'est Fantasio (de Spirou et Fantasio) qui dit à Gaston (la gaffe): Gaston,vous avez la tête en forme d'ampoule et pourtant vous n'êtes pas une lumière! Une brève de comptoir que je dis et répète. . .. -Dimanche,s'il fait beau je ferai du cheval. . .. S'il pleut,je ferai du boeuf bourguignon! Enfin,une devinette que mon grand frère m'avait posée (avec l'accent) et que je n'ai pas oublliée. . .: Mon premier est un pitit poisson, mon deuxième est un arbre fruitier et mo tout est un grand roi français. . ... anchois Prunier. . .. . .. . .. . . |
||||
|
|
pakita (23) répond | Posté le 17-01-2011 à 10:36 | ||
|
Petite blague à part je vais retourner à l'école pour réapprendre à écrire et écrire mon prénom Angèle. :-O :-O :-O :-O
|
||||
|
|
pakita (23) répond | Posté le 17-01-2011 à 10:30 | ||
|
Bonjour à toutes.Voici une revenante cela fait très longtemps que je n'ai pas donner de mes nouvelles mais quand je regarde se cite celà me réjoui toujour le coeur car un momement j'ai bien cru qu'il allait dispparaitre.J'ai un peu de peine à suivre mon régime mais j'ai perdu 7 kg que je n'ai pas repris. Merci de continuer à faire rire sa manque dans ce monde malade. Agèle :-S :-S :-S :^> :^> :^>
|
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 17-01-2011 à 01:06 | ||
|
J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder.
Jerome K. Jerome. Le travail, c'est la santé. . . Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? Pierre Dac.(d'ailleurs elle est en danger en ce moment!). Le travail est un trésor. Le travail des autres, cela va de soi. Henri Jeanson. |
||||
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 17-01-2011 à 00:36 | ||
|
Bonsoir Mady et Jenny!et aussi à nos milliers de lecteurs!
Le dimanche. . ..Quand j'étais enfants,on portait des vêtement plus jolis que ceux de la semaine,que l'on ne devait ni salir,ni abimer,une vraie corvée! J'ai une cousine agée de 75 ans maintenant qui disait dans son enfance:"je n'aimerais pas habiter à Paris,parce qu'à Paris on est habillé tous les jours en dimanche. . .." Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. Sacha Guitry. "Et pour la fête, comme pour les enterrements, les commémorations, on sort les "habits du dimanche", ceux que l'on achète un peu trop grands et qui deviennent très vite un peu trop courts. François Morel. Qui rit vendredi, c'est toujours ça de pris. Qui pleure vendredi, dimanche ne saura quoi faire. François Cavanna. Quand il est sorti de son coma artificiel, Johnny a vu, penchés sur lui, Charles Aznavour et Line Renaud. Il a cru qu'il était à Vivement dimanche. . . Guy Carlier. |
||||
|
|
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 16-01-2011 à 20:30 | ||
|
suite
On m'a proposé du travail chez l'un de vos concurrents directs. En fait, on me l'a proposé depuis plus d'un mois mais j'ai eu besoin de cette période pour finir de photocopier toutes vos archives clientèle confidentielles ainsi que tous vos bilans. N'espérez pas me traîner en justice sous le prétexte fallacieux d'une quelconque opération d'espionnage industriel. Je vous signale que j'ai en ma possession, conservés dans un endroit sûr, tous les négatifs des photos prises à la dernière fête du bureau. Si vous souhaitez ne pas mettre votre mariage en péril, je vous suggère de vous tenir à carreau. Quant aux négociations concernant mon préavis, je vous laisse seul juge. Vous pouvez me libérer dès aujourd'hui (avec le solde de mes congés et une généreuse prime de départ) et vous n'entendrez plus parler de moi. D'un autre côté, il est fort possible que vous vouliez suivre la procédure et m'obliger à rester le temps du préavis stipulé dans mon contrat. Dans ce cas, il est fort possible qu'au cours de cette période je sois pris de violentes crises du syndrome de Tourette et que je sois alors incapable de me retenir de cracher partout, d'injurier les clients, voire d'interrompre les rendez-vous avec de futurs partenaires financiers. A vous de voir. |
||||
|
|
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 16-01-2011 à 20:27 | ||
|
Lettre de démission ! EXCELLENT !!
Cette véritable lettre vient de BELGIQUE Monsieur, Je vous prie de bien vouloir considérer la présente missive comme lettre de démission officielle. Je me suis vraiment emmerdé à bosser dans cette boite et c'est surtout de votre faute. Vous êtes le pire chef de service que j'ai eu le malheur de connaître. Vos talents personnels sont virtuellement inexistants, vous êtes incapable de susciter la moindre étincelle de loyauté de la part de vos collaborateurs, vous avez moins de charisme qu'une moquette et je suis certain que le membre moyen de n'importe quel Boys Band est doté d'un meilleur sens des affaires que vous. En plus, vous donnez vraiment l'impression d'être le rejeton d'un mariage consanguin. Je n'ai jamais aimé travailler ici. Mon salaire a toujours été nul et si je suis resté si longtemps, c'est parce que je me suis servi du téléphone et de la machine à timbrer du service courrier pour monter ma propre petite affaire au noir de vente par correspondance. Sans compter que mon beau-frère m'emprunte la voiture de fonction tous les week-ends pour faire le taxi et arrondir ses fins de mois. Ah, et puis j'oubliais le très profitable petit « business » de vente de fournitures de bureau qui me permettait d'installer un stand sur les kermesses et brocantes de la région. . . . |
||||
|
|
Jenny8 répond | Posté le 14-01-2011 à 20:45 | ||
|
suite
Réponse du secrétaire général de la C.G.T. « Ma soeur, Je suis persuadé que notre jeune camarade, celui qui vous a indiqué le chemin, avait lu dans vos yeux l'humanité pure et joyeuse que nous avons retrouvée dans chacune des lignes de votre lettre. Sans nul doute il s'est agi d'un geste inspiré, avec la conviction que cette pointe d'humour " bon enfant " serait vécue comme l'expression d'une complicité éphémère et pourtant profonde Je vous pardonne volontiers votre interprétation originale du sigle de notre confédération, car nous ne pouvons avoir que de la considération pour un charpentier qui a révolutionné le monde Avec tous mes sentiments fraternels et chaleureux, Bernard Thibault, Secrétaire général de la CGT » |
||||
|
|
Jenny8 répond | Posté le 14-01-2011 à 20:43 | ||
|
Lu sur je ne sais plus quel topic, je ne résiste pas au plaisir de partager !
La nonne et la CGT Voici un courrier échangé entre B.Thibault et une nonne Voici deux lettres, toutes deux authentiques (novembre 2004) L'une a été écrite par Soeur M., moniale visitandine à Nantes. La réponse est signée Bernard Thibault, secrétaire général de la CGT. Lettre adressée par Soeur M. à la C.G.T. Madame, Monsieur, Religieuse cloîtrée au monastère de la Visitation de Nantes, je suis sortie, cependant, le 19 juin, pour un examen médical. Vous organisiez une manifestation. Je tiens à vous féliciter pour l'esprit bon enfant qui y régnait. D'autant qu'un jeune membre de votre syndicat m'y a fait participer ! En effet, à mon insu, il a collé par derrière sur mon voile l'autocollant CGTaprès m'avoir fait signe par une légère tape dans le dos pour m'indiquer le chemin. C'est donc en faisant de la publicité pour votre manifestation que j'ai effectué mon trajet. La plaisanterie ne me fut révélée qu'à mon retour au monastère. En communauté, le soir, nous avons ri de bon coeur pour cette anecdote inédite dans les annales de la Visitation de Nantes. Je me suis permis de retraduire les initiales de votre syndicat (CGT = Christ, Gloire à Toi). Que voulez-vous, on ne se refait pas. Merci encore pour la joie partagée. Je prie pour vous. Au revoir, peut-être, à l'occasion d'une autre manifestation. Soeur M. » . . ./. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.