Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
clohuna répond | Posté le 25-01-2011 à 09:15 | ||
|
Je donne ma langue au chat!
|
||||
|
|
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 25-01-2011 à 08:54 | ||
|
Monsieur et madame Tinchiemiloupète on un fils, comment s'appelle-t-il ? :P
|
||||
|
|
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 24-01-2011 à 14:41 | ||
la photo de l'histoire précédente |
||||
|
|
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 24-01-2011 à 14:38 | ||
|
suite
Ceci m'occasionnant quelques douleurs désagréables, je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir par retour un pot d'onguent approprié à calmer la région injustement traumatisée. Je me permets également de vous prier de bien vouloir transmettre le présent message à la personne la plus appropriée à juger de la satisfaction de votre clientèle et de votre politique tarifaire, au sein du Comité des Sublimes Décideurs de votre Auguste Entreprise. PS : Ce courrier inondera le net tant que le pot d’onguent ne m’aura pas soulagé. |
||||
|
|
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 24-01-2011 à 14:37 | ||
|
Une lettre de réclamation. Vraiment, C'est que du bonheur !!!!
Cher Monsieur Darty, Mon petit lave-vaisselle étant fort malade, j'ai acheté ce jour auprès du Service Après-Vente de votre magasin de Saint Quentin, trois petites rondelles destinées à lui rendre la santé. Je vous joins la photo de l'une d'entre-elles (plus petite qu'une pièce de 1 centime) en attachement pour vous faire rire, car je ne doute pas que vous serez tout esbaudi d'une franche hilarité en apprenant, cher Monsieur Darty, que vous vendez ces rondelles à vos bienheureux clients au prix de 5,88 Euros TTC LE BOUT. Trois petites rondelles font donc chez vous, cher Monsieur Darty, la somme rondelette de 17,64 Euros. Cher Monsieur Darty, bien que ces rondelles semblent faites d'un vulgaire plastique, je me demande toutefois si elles contiennent quelque matériau révolutionnaire issu, n'en doutons pas, de la recherche spatiale, puisqu'il est patent que vous vendez ce plastique à un prix au kilo qui ferait pâlir d'envie le meilleur des caviars. Il faut l'oser, et, franchement, je crois qu'à ce point-là, même un garagiste n'oserait pas. Cher Monsieur Darty, je remarque que l'en-tête de votre bon de commande indique en gras << NOTRE OBJECTIF : 100% DE CLIENTS SATISFAITS >>, aussi, bien que les petites rondelles que vous m'avez vendues soient en excellent état, je m'interroge sur ce sentiment persistant que je ressens de m'être fait violemment dilater le fondement par vos soins experts. |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 21-01-2011 à 23:24 | ||
|
A ton avis,Jenny,c'est autorisé de divulguer ainsi à toute la planète,les petites choses personnelles que certaines d'entre nous ont la légéreté de dévoiler chez JMC?Qyue fait le modérateur ,à quoi sert-il,qui l'a désigné,qui suis-je, d'où viens-je,où vais-je!
Tout cela pour des kilos que beaucoup d'entre-nous récupèrerons. . .. . ... Ah!le pognon,que d'imagination pour le faire sortir de nos poches,il sert à en engraisser quelques uns!C'est un comble!Il y a de quoi se gondoler! Bonne nuit quand même! |
||||
|
|
Jenny8 répond | Posté le 21-01-2011 à 08:15 | ||
|
Si, t'inquiète pas, toutes tes données perso sont effacées. Quand un champ doit être obligatoirement rempli, met un signe quelconque, la machine est bête, elle prend ! ;) ;)
Allez, c'est pas grave, continue à nous faire sourire, ça fait du bien pour ce qu'on a !!!!! Bises |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 20-01-2011 à 23:44 | ||
|
Merci,Jenny,je suis en colère à cause de ma naïveté:non seulement on nous ponctionne de l'argent directement, mais en plus on nous utilise!
Je ne parviens pas à effacer tout ce que j'ai noté sur "mon" blog!comment faire!merci d'avance et bien à toi.Michèle. |
||||
|
|
Jenny8 répond | Posté le 20-01-2011 à 16:53 | ||
|
Clohuna, Mady, avez-vous remarqué que vos pseudos sont en bleu. Si vous cliquez dessus vous arrivez sur votre profil et tous les éléments personnels que vous avez notés sont disponibles pour tout le monde, y compris des gens pas forcément bien intentionnés (genre cible publicitaire au mieux, voire voyeuriseme malsain au pire !) Perso, ça fait bien longtemps que j'ai fait le ménage sur ce site. A vous de voir !
Nous sommes collègues, Clo :D :D |
||||
|
|
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 18-01-2011 à 19:00 | ||
|
bozarre, l'envoi s'est fait alors que je tapais le texte !
Une censure masculine intempestive du micro ? donc je recommence : Un couple, en proie à des difficulté conjugales, se rend chez le psy. La femme, intarissable, se plaint de l'indifférence de son mari. Au bout d'une heure, le psy se lève et lui claque un baiser sur la bouche. Médusée la femme se tait, l'air ravi. - vous voyez, c'est simple, dit le pay, il suffit d'un peu d'affection pour faire taire les reproches. - Ecoutez, c'est parfait, dit le mari, du lundi au vendredi, je peux vous l'amener, mais le WE ce ne sera pas possible, je vais à la pêche ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.