Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
clohuna répond | Posté le 07-02-2011 à 18:34 | ||
|
Un petit cocktail? (avec modération bien sûr!
J'ai la maladie de Parkinson. Je peux préparer un cocktail en cinq secondes. [Michael J. Fox) Un cocktail, ce sont des gens qui viennent écraser leurs cigarettes sur votre moquette à six heures et qui, à huit heures, vont dîner sans vous avec d'autres invités dans un endroit plus rigolo. P. J. O'Rourke. Si j'avais mis de côté tout l'argent que j'ai dépensé à boire, qu'est-ce que je pourrais m'offrir comme apéritifs ! Marcel Celmas. Je ne vais pas à la messe car elle est à l'heure de l'apéritif. Georges Courteline. |
||||
|
|
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-02-2011 à 06:27 | ||
|
C'EST UN COUPLE DE BELGES QUI VEULENT TAPISSER LEUR APPARTEMENT MAIS NE SAVENT
PAS COMMENT FAIRE. . .. DEMANDONS AU VOISIN, IL LA FAIT ET C'EST LE MEME APPART.. TU AS CHANGE LE PAPIER? COMBIEN AS-TU MIS DE ROULEAUX? 32. DIT-IL LE COUPLE ACHETE 32ROULEAUX ET TAPISSENT LEUR APPARTEMENT.ET IL RESTE4 ROULEAUX.. ILS RETOURNE VOIR LEUR VOISIN.. TU NOUS AS BIEN DIT QUE TU AS ACHETER 32ROULEAUX? IL NOUS EN RESTE 4! COMBIEN TU CROIS QU'IL M'EN RESTE,A MOI? |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 04-02-2011 à 23:32 | ||
|
Quelques pensées d'Alphonse Allais,qui n'engendrait pas la morosité:
-J'ai connu bien des filles de joie qui avaient pour père un homme de peine. -Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue. -est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. -Les émaux auxquels personne ne tient, ce sont les émaux. . . rhoïdes. -Les pommes de terre cuites sont plus faciles à digérer que les pommes en terre cuite. |
||||
|
|
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 31-01-2011 à 21:52 | ||
|
Un bédouin demande à un autre bédouin :
- pourquoi ton chameau est couvert de sparadraps ? - c'est ma femme qui apprends à conduire ! L'examinateur demand à un étudiant en médecine : - quels sont les os du crane? - désolé, je ne lai ai pas tous en tête ! |
||||
|
|
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-01-2011 à 17:42 | ||
|
UNE FEMME ENTRE DANS LA CUISINE ET VOIS SON MARI AVEC UNE TAPETTE !!
QUE FAIS-TU ? ET IL REPOND. . . JE TUE DES MOUCHES. . . ET ELLE DIT: COMBIEN EN AS-TU TUE ? LA? 3 MALES ET 2 FEMMELLES ! COMMENT VOIS-TU LA DIFFERENCE ENTRE 1 MALE ET UNE FEMMELLE ? IL REPOND: 3 S'ETAIENT POSEES SUR LE VERRE DE BIERRE ET LES 2 AUTRES SUR LE TELEPHONE. . . |
||||
|
|
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 28-01-2011 à 09:32 | ||
|
Sophie ! Sophiefonfec (saucisson sec avec un cheveux sur la langue) :P
|
||||
|
|
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 27-01-2011 à 22:18 | ||
|
pas trouvé, pas douée la fille pour ce genre de devinette !
mais j'ai une histoire d'impots pour vous : Laurent C…………. 12 rue ……………… PARIS Trésor public Rue …………………… PARIS Paris le 18/11/2007 Ref : 0775 Objet : changement de référence bancaire, 2ème édition ! ! Mon cher Trésor, Déjà l’an dernier, quand je t’ai payé ma taxe d’habitation, je t’avais joint un nouveau RIB pour que tu saches que j’avais changé de banque, mais tu n’as peut être pas eu le temps de faire le nécessaire. Je ne t’en veux pas, je sais combien tu es débordé en ce moment. Mais s’il te plait, cette fois-ci, prends en compte le RIB que je t’envoie à nouveau, ça nous éviteras une perte de temps à tous les deux. Ci-inclus, un chèque de …… € avec le joli coupon détachable qui va bien. Voilà. Ton affectionné |
||||
|
|
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 27-01-2011 à 08:43 | ||
|
Monsieur et madame FONFEC ont une fille, quel est son prénom ? :)
|
||||
|
|
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-01-2011 à 14:51 | ||
|
:-Oh !! JOSEPH !!TU SALIS L'ENTREE AVEC TES CHAUSSURES PLEINES DE BOUE !!
MAIS NON CE N'EST PAS DE LA BOUE !! MAIS C'EST QUOI .ALORS CES TACHES ? X( OH!LALA!MAMAN !C'EST DU GOUDRON.. :P NON !!!!! :(( |
||||
|
|
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 25-01-2011 à 14:06 | ||
|
Quentin !
C'est d'un goût ! Mais j'ai trouvé ça tellement drôle que je n'ai pas pu m'en empêcher ! :) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.