Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Quelques mots,pour rire!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par clohuna (35) Posté le 21-12-2009 à 16:11
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac.
Retour au forum
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 12-03-2011 à 15:49
deuxième partie :

À mon mari chéri

Je pense que tu confonds un peu les choses. Voici les vraies raisons pour lesquelles tu n'en as pas eu plus que ça.

5 fois. . .. . .. . ... Tu es rentré saoul et tu essayais de fourrer le chat
36 fois. . .. . .. . ... tu n'es pas rentré à la maison
21 fois. . .. . .. . ... tu n'as pas joui
33 fois. . .. . .. . ... tu as joui trop vite
19 fois. . .. . .. . ... tu as débandé avant de la mettre dedans
10 fois. . .. . .. . ... tu avais des crampes dans les orteils
38 fois. . .. . .. . ... tu as travaillé trop tard
29 fois. . .. . .. . ... tu devais te lever de bonne heure pour aller jouer au golf
4 fois. . .. . .. . ... tu t'es battu et on t'a frappé dans les burnes
14 fois. . .. . .. . ... tu avais un rhume et ton nez coulait
13 fois. . .. . .. . ... tu t'es brûlé la langue avec du café chaud
98 fois. . .. . .. . ... tu étais trop occupé à regarder les sports à la télé
6 fois. . .. . .. . ... tu es venu en pyjama en feuilletant un livre érotique

Pour les premières fois qu'on était ensemble, la raison pour laquelle je restais étendue sans bouger est parce que tu avais manqué le trou et que tu fourrais les draps. La fois que tu dis que je te demandais d'acheter du veau et des patates, ce que j'ai dit était:
"Me préfères-tu sur le dos ou à quatre pattes?. La fois que tu m'as senti bouger était parce que tu avais pété et que je cherchais un peu d' air.
ESPECE DE CON !!!!

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 12-03-2011 à 15:45
Première partie

À ma femme chérie

Durant cette dernière année, j'ai essayé de te faire l'amour 365 fois. J'ai réussi 36 fois, ce qui est une moyenne d'une fois tous les 10 jours. Voici donc une liste des raisons pour lesquelles je n'ai pas réussi plus souvent.

34 fois. . .. . .. . . les draps étaient propres
17 fois. . .. . ... il était trop tard
49 fois. . .. . ... tu étais trop fatiguée
15 fois. . .. . ... tu as dit qu'il faisait trop chaud
3 fois. . .. . ... tu as dit que les voisins pourraient nous entendre
22 fois. . .. . ... tu avais mal à la tête
7 fois. . .. . ... tu avais un coup de soleil
9 fois. . .. . ... tu as dit que ta mère nous entendrait
43 fois. . .. . ... tu n'avais pas envie
17 fois. . .. . .. tu avais peur de réveiller le bébé
6 fois. . .. . .. tu écoutais "Ciné-Lune"
6 fois. . .. . .. tu ne voulais pas te décoiffer
16 fois. . .. . ... tu as dit qu'il fallait que tu te lèves de bonne heure
12 fois. . .. . .. . . c'était la mauvaise période

Sur les 36 fois où j'ai réussi, ce n'était pas satisfaisant parce que, 6 fois, tu es restée étendue sans bouger, 8 fois tu m'as rappelé d'acheter du veau et des patates, 4 fois tu m'as dit de me dépêcher et d'en finir, 7 fois j'ai dû te réveiller pour te dire que j'avais fini et 1 fois j'ai eu peur de t'avoir fait mal parce que je t'ai senti bouger.

clohuna répond Posté le 08-03-2011 à 18:38

Aujourd'hui,profitez-en les filles!

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 06-03-2011 à 10:30
Et il y en a aussi pour d'autres . . .

En France, un gars est en voiture sur l’autoroute lorsqu’il arrive à un bouchon.
A un moment donné, quelqu’un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande :
- qu’est-ce qui se passe ?
L’autre gars dit :
- Des terroristes ont pris Sarkozy en otage et ils demandent 1 million d’euros, sinon ils l’arrosent d’essence et ils jettent une allumette dessus . . . Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.
Le chauffeur demande :
- et les gens donnent combien ?
- 5 à 10 litres … ça dépend …

clohuna répond Posté le 05-03-2011 à 19:30
Oyette,ne pense pas que j'ai une mémoire d'éléphant. . ..Je cherche dans des bouquins et beaucoup sur internet!!
Ce petit poème de Gainsbourg,par contre,je le connais par coeur:

Quant je monte chez Kate,
ma petite quéquette
sort de ma braguette,
je pisse et je pète!
Moralité:eau et gaz à tous les étages. . .. . .

oyette (c, 38) répond Posté le 03-03-2011 à 20:50
Ce pauvre bush devait collectionné les conneries mais ou tu trouve tout ça. j avais une collègue qui connaisait toujours des tas d histoires mais en plus elle se plantait dans les mots. Ce qui fait que ça tombait toujours à plat. Toi ce n est pas le cas je les écris pour les dire après à des amis. J explique que ce n est pas moi qui les trouve , je suis juste. Rendons à César. . . bonne nuit merci et bise

clohuna répond Posté le 03-03-2011 à 17:14
Une anecdote amusante survenue lors d'un gala, rapportée par un témoin : "Quand Steevie Wonder s'est assis au synthétiseur sur le milieu de la scène, le Président Bush, au premier rang, est devenu tout excité. Il a souri, et a commencé à faire des signes de la main à Steevie Wonder, qui bien entendu ne lui a pas répondu. Au bout d'un moment, Bush a compris son erreur et, lentement, a rabattu sa main sur ses genoux."-(Rappelons-le : le chanteur Steevie Wonder est aveugle).

La troisième priorité est de donner la première des priorités à l'enseignement.
George W Bush.

du même:
Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente.

clohuna répond Posté le 03-03-2011 à 17:09
Mady,je préfère que ce soit Bush qu'Obama!

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 02-03-2011 à 18:57
Dans la rubrique Politique : Fouet
Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un verre d’alcool, lorsque la police saoudienne les arrête.
La consommation d’alcool est une offense grave en Arabie Saoudite. Ainsi, ils sont tous les deux condamnés à 20 coups de fouet.
Alors qu’ils se préparent à leur punition, le cheik annonça :
- C’est l‘anniversaire de ma première épouse aujourd’hui, et elle m’a demandé de permettre à chacun de vous d’exaucer un souhait avant d’être fouettés.
Bush étant le premier, il réfléchit pendant un moment puis dit :
- S’il vous plait, attachez un oreiller dans mon dos.
Ceci fut fait, mais l’oreiller dura seulement 10 coups de fouet. Quand la punition fut terminée, il a du être emporté en train de saigner abondamment et de pleurer de douleur.
Vient le tour de Chirac. Le cheik se tourne lui et lui dit :
- Vous venez d’un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est une des plus fines du monde. A cause de cela, vous avez le droit à deux souhaits !
Chirac lui répondit :
- Soyez remerciée, votre très Royale Altesse plein de miséricorde. En reconnaissance de votre bonté, mon premier vœu sera que vous me donniez pas 20, mais 100 coups de fouet
- Non seulement vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais vous êtes aussi très brave. Si 100 coups de fouet est votre souhait, qu’il en soit ainsi. Et quel sera votre second souhait, demanda le cheik
- Attachez-moi Bush sur le dos !

clohuna répond Posté le 02-03-2011 à 00:01
Nous avons hésité un moment entre un divorce ou des vacances. Nous avons pensé que des vacances aux Bermudes, c'est fini en deux semaines alors qu'un divorce, ça dure toute la vie.
Woody Allen.

Ah ! On parle des liens du mariage ! Mais les liens du divorce sont encore plus indissolubles !
Alfred Capus.

On se marie par manque de jugement. On divorce par manque de patience. Et on se remarie par manque de mémoire.
André Roussin.

201 - 210 de 961
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen