Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Quelques mots,pour rire!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par clohuna (35) Posté le 21-12-2009 à 16:11
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac.
Retour au forum
clohuna répond Posté le 29-03-2011 à 00:00
Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles.
Yvonne Printemps

clohuna répond Posté le 22-03-2011 à 19:46
Voici un sujet inépuisables:les cons!

Rien n'est plus voluptueux pour un pas-con que d'être pris pour un con par un con.
Frédéric Dard.

Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con.
François Cavanna.

J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas.
Michel Audiard.

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 21-03-2011 à 08:33
suite

Presque 20 ans plus tard, Cooper s'est rendu avec son fils âgé de 11 ans, à un zoo de la banlieue de Sidney.
Lorsqu'ils sont passés tous les deux devant l'enclos des éléphants, l'un des éléphants s'est brusquement mis à taper le sol avec sa patte avant gauche.
Cooper s'est mis à douter, pouvait-il s'agir du même éléphant que celui qu'il avait soigné 20 ans auparavant ?
Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait de frapper le sol de plus belle.
Alors, Cooper enjamba le mur d'enceinte et se dirigea vers l'éléphant.
Ce dernier le souleva en l'attrapant par la taille avec sa trompe, ensuite il le fracassa contre le mur.

Ce ne devait pas être le même éléphant. . .

Quel abruti ce Cooper. . ...

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 21-03-2011 à 08:33
Incroyable histoire . . . début

Michael Cooper, Australien d'une vingtaine d'années avait fait dans les années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études.

Lors d'un safari, alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment d'un arrêt, il se trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à sa patte avant gauche qu'il maintenait levée.
Cooper réalisait que l'animal pourrait le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché prudemment et il a pu constater qu'en effet, l'éléphanteau avait une énorme écharde plantée à la base de sa patte.
Très calmement, Cooper a posé un genou à terre et à l'aide de son couteau, a retiré l'écharde de la patte.
Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a longuement regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s'en est allé.
Jamais, Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a conservé toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare.

clohuna répond Posté le 20-03-2011 à 19:38
Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.
Talleyrand.

Fiez-vous à tout le monde, et vous aurez bientôt à la maison une bonne femme pour vous tromper, de bons amis pour vous la souffler et de bons valets pour les y aider.
Beaumarchais.

Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes.
Marcel Pagnol.

clohuna répond Posté le 20-03-2011 à 19:29
Thème choisi:les amis. . ..

Les amis des mes amis sont toujours des cons.
Pierre Perret.

On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.
Léo Campion.

N'importe qui peut sympathiser avec les souffrances d'un ami. Sympathiser avec ses succès exige une nature très délicate.
Oscar Wilde.

clohuna répond Posté le 15-03-2011 à 12:40
Pour Mady,qui est blonde. . ..(moi aussi!)

Quelle est la différence entre une blonde et la boîte noire d’un avion?
- La boîte noire dit toujours la vérité.

Deux ménagères bavardent : - Ainsi, votre mari trouve toujours bon tout ce que vous cuisinez! - Comme j'vous l'dis!! - Vous êtes cordon bleu, alors ? - Non. . .Ceinture noire!

Est-il préférable d’avoir la maladie d’Alzheimer ou la maladie de Parkinson?
- Alzheimer … Il vaut mieux oublier de payer son verre que de le renverser!

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 14-03-2011 à 10:50
Je vous l'ai peut être déjà envoyée, mais j'en ai un stock et je pioche au hasard, alors . . .

Dans un 747, le commandant de bord annonce qu'il va devoir atterrir en catastrophe et demande aux passagers de prendre la position de sécurité réglementaire.
Une Française se précipite sur son sac, sort sa trousse de maquillage et commence un ravalement.
Sa voisine arabe lui demande ce qu'elle fait et la française lui répond:
- "On repêche d'abord les plus belles".
L'Arabe la regarde et se précipite aussi sur son sac, sort tous ses bijoux en or et les met un à un.
Sa voisine africaine lui demande ce qu'elle fait et l'arabe lui répond :
- "On repêche d'abord les plus riches".
Alors l'Africaine se lève, soulève sa jupe, baisse sa culotte et colle ses fesses contre le hublot.
Ses voisines la regardent et lui demandent ce qu'elle fait et elle leur répond :
-"On repêche d'abord la boîte noire"

clohuna répond Posté le 14-03-2011 à 00:14
Le mari malade. . .raconté par l'épouse. . ..

Levée aux aurores à 10h47, je sors de mon lit bien douillet, et découvre une loque dans mon canapé.

Ben éh oh, t'es pas au boulot toi ? Faut aller bosser pour ramener du blé !
Je suis malaaaaaaade, j'ai de la fièèèèèvre, tu peux aller à la pharma pour moi ?

Résultat : j'ai même pas pu regarder la télé à la Maison, et vlà ty pas que je dois déjà quitter mon pyjama.

De retour de chez l'épicier des comprimés, on se dit qu'on peut se reposer.
C'était sans compter qu'il faut lui préparer son déjeuner.
Évidemment, il a envie de gras, alors tu fais une grosse pasta.
Puis vient l'heure de sa sieste, alors tu fais profil bas, et tu te casses de chez toi.
Tu reviens au bout d'une heure, c'est l'heure de son quatre heures.
Il veut des crêpes, toi, fille sympa, tu lui en fais, et t'en manges une voire trois au nutella.

Moralité : homme malade dans ton canapé, kilos en trop dans les cuissots!

nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2011 à 05:40

BON DIMANCHE..

191 - 200 de 961
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen