Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Quelques mots,pour rire!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par clohuna (35) Posté le 21-12-2009 à 16:11
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac.
Retour au forum
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 30-04-2011 à 09:33

histoire de chirurgiens

Le premier chirurgien commence :

- J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur. . .

- Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper !

- "Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs. Tout est classé par ordre alphabétique", réplique le troisième.

Le dernier chirurgien prend la parole : "les plus faciles à opérer sont les chefs, je vous assure. Il n'y a pas de cœur, pas de cerveau, pas de couilles et en plus la tête et le trou du cul sont interchangeables !"

nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2011 à 06:04

:D BON WEEK END A+ :-* :-*

clohuna répond Posté le 26-04-2011 à 11:56
Ce qu'on nomme le cafard n'est souvent qu'une éclipse de nos illusions et un éclair de notre lucidité.
Alfred Capus. :(

Le cafard. C'est la gaieté qui disparaît, l'énergie annulée, la vie sans espoir. Vivre pour souffrir.
Marcel Soutif. :(

clohuna répond Posté le 24-04-2011 à 23:20
Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche.
Jacques Prévert.

Oh ! ce son grave des cloches, comme si les morts eux-mêmes tiraient la corde avec leurs pieds !
Jules Renard.

Est-ce l'oeuf le père de la poule ou la poule la mère de l'oeuf ?
Raymond Devos.

Sois la bienvenue,Marisre.

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 24-04-2011 à 11:06

La démocratie gagne enfin du terrain, en Afghanistan !
les femmes ont le droit de rouler en décapotable. . .

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 24-04-2011 à 10:57

Un paroissien va trouver son curé :
- J'aimerais que vous disiez une messe à la mémoire de ma femme, mais gratuitement !
- Impossible, mon enfant ! La paroisse a trop de charges. Mais peut-être quelque de votre famille peut-il vous aider ?
- J'ai bien ma sœur qui pourrait payer, mais. . . Elle a mal tourné.
- Elle a tourné comment ?
- Oh ! Monsieur le curé, elle est bonne sœur !
- Mais comment pouvez-vous dire une chose pareille, mon enfant ? C'est un don du ciel, d'être religieuse. Votre sœur a épousé Notre Seigneur Jésus-Christ !
- Ah ! Bon ! Alors, vous pouvez dire la messe, vous enverrez la note à mon beau-frère

Maysre (Carrières sous poissy, 78) répond Posté le 23-04-2011 à 14:43

:D bonjour!le coin du sourire. . ...

Savez vous pourquoi les savants ont des trous de mémoires? ? ?

Parce qu'ils se sont trop creusé la tête. . .. . .

clohuna répond Posté le 20-04-2011 à 19:06
Ma devise : une bonne sieste et au lit.
Jean-Jacques Peroni.

Rien ne rappelle mieux à une femme les multiples travaux de bricolage à accomplir dans la maison que la vue de son mari en train de s'installer pour une petite sieste.
[Anonyme]. . ...On s'y croirait!

J'ai les mains velues. Posées sur la table, elles ressemblent à des mygales obèses en train de faire la sieste.
Jean Yanne.

clohuna répond Posté le 20-04-2011 à 06:21
Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.
Jules Renard.
Et on a bien raison. . .. . .

La femme est la dernière chose que Dieu a faite. Il a dû la faire le samedi soir. On sent la fatigue.
Alexandre Dumas, fils.
Quel macho!

Souffrant d'insomnie, j'échangerais un matelas de plumes contre un sommeil de plomb.
Pierre Dac.
Déja cité, mais tellement bien. . ...

clohuna répond Posté le 18-04-2011 à 22:46
Ouf!te revoili,Mady!!!Je me sentais seule et abandonnée!Bisous.Michèle.

171 - 180 de 961
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen