Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Quelques mots,pour rire!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par clohuna (35) Posté le 21-12-2009 à 16:11
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac.
Retour au forum
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 25-05-2011 à 08:42
Début

A l'hospice pour personnes âgées, Marie est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans .
Elle adore foncer dans les couloirs de la maison de retraite, prendre un maximum de vitesse dans les portions droites et les virages sur une roue.
Parce qu'elle n'a pas tout à fait sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques, certains pensionnaires masculins participant parfois à son délire de reine de la route et de la vitesse.
Un jour, alors que Marie fonce dans un couloir, une porte s'ouvre au bout du couloir et son copain Roger s'avance vers elle, le bras tendu en criant :
- STOP ! rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !
Marie s'arrête immédiatement et Roger s'approche :
- Bonjour Madame, pouvez-vous me présenter votre permis et les papiers du
véhicule ?
Marie farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau KIT KAT et un vieux ticket de loto et les tend à Roger.
- Ok ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !
Aussitôt, Marie repart en trombe sur sa chaise roulante . . . Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue près du salon télévision, Marcel, un autre copain, se plante devant elle et demande :
- "Avez-vous l'attestation d'assurance pour ce véhicule ?"

clohuna répond Posté le 25-05-2011 à 00:24

Pas envie d'écrire,ce soir!

Jaklyne (CRETEIL, 94) répond Posté le 20-05-2011 à 15:51

Un jour ça marchera avec les brunes, prenez patience ttes régimeuses blondes . . .

>> Sur le vol Paris-New York, un steward tente en vain d'expliquer à une blonde qu'elle est assise en 1ère classe avec un billet de seconde.
La belle ne bronche pas et répond seulement: "Je suis blonde, je suis belle et je vais à New York"
Désespéré, le steward demande à une collègue de s'en occuper, pensant qu'entre femmes . . .
L'hôtesse a beau expliquer et demander à la blonde de rejoindre sa place en seconde, elle se heurte toujours à la même réponse: "Je suis blonde, je suis belle et je vais à New York. . ."
On fait appel au commandant de bord qui autoritairement explique à la belle blonde qu'elle n'est pas à sa place; mais là toujours la même réponse: "Je suis belle, blonde et je vais à New York. . ."
Le commandant dépité retourne dans le cockpit. Alors le co-pilote propose d'aller parler à la dame car dit-il sa femme est blonde aussi. Il va donc voir la femme lui dit quelque chose à l'oreille et, miracle, la blonde se lève, prend ses affaires et va retrouver sa place en seconde.
Ses collègues restent incrédules. "Comment as-tu fait ?" lui demande l'un d'entre eux.
- Oh! ce n'est pas sorcier. Je lui ai simplement dit que la première classe n'allait pas jusqu'à New York . . . >>

clohuna répond Posté le 19-05-2011 à 19:39
Ah!Tigrou,quel bonheur!yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 19-05-2011 à 17:36
Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour !

Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier. C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :
- JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !
- Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.
Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende :
- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?
Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents:
- Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le bureau.
- Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci.
Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame: Je T'ENCULE!!!
Sans broncher, la guichetière sourit et dit:
- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut être capable de faire la queue ! !

tigrou répond Posté le 18-05-2011 à 21:37
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,

alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen ;)

clohuna répond Posté le 17-05-2011 à 23:46
Bienvenue au club,Jaklyne,et reviens le plus possible.

Je pense à "pensées" (pas les fleurs)!

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Frédéric Dard.

J'ai été expulsé du lycée pour avoir triché pendant un examen de métaphysique; je lisais dans les pensées de mon voisin.
Woody Allen.

Les mauvaises pensées ne sont permises qu'aux gens importants.
Michel Audiard.

Jaklyne (CRETEIL, 94) répond Posté le 14-05-2011 à 11:08

Bonjour,

Je commence le 16/05 et espère bien (enfin!) obtenir des résultats satisfaisants et urable comme vous toutes (tous?)

Quelques "mots" de peoples :

>> Quand je souris, je perds dix ans d'un coup ! (Jane Birkin)

>> En France, il y a 3 femmes pour 1 homme, j'aimerais bien savoir qui a piqué ma part. (Patrick Timsit)

>> Selon les statistiques, il y a une personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi qui semblent normales, c'est pas bon! (Jean-Claude Van Damme)

Bon courage. :x

clohuna répond Posté le 11-05-2011 à 19:23
Ce soir,j'ai retenu le thème du mariage,car j'ai appris que deux personnes que j'apprécie venaient de convoler!

Le mariage, c'est l'histoire d'un jeune homme et d'une jeune fille qui cueillent une fleur et reçoivent une avalanche sur la tête.
George Bernard Shaw.

Quel dommage qu'on ne puisse pas avoir un amant sans tromper son mari.
Georges Feydeau.

Je suis pour l'indissolubilité du mariage. C'est le seul moyen de ne pas faire l'imbécile deux fois.
Jean Anouilh.

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 07-05-2011 à 10:16
Le COURAGE :

C'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander : "t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?"

Le CULOT :

C'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire : "t'énerves pas, t'es la suivante".

161 - 170 de 961
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen