Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
clohuna répond | Posté le 08-02-2013 à 20:16 | ||
|
Je remonte un peu ce sujet et vous invite à venir vous exprimer!
Quand j'étais petite, mon père me disait: heureusement que je ne suis pas né en Angleterre (il était né à Calais),je ne connais pas un seul mot d'anglais. . .. . .. Je ne savais pas pour quelle raison, mais je sentais bien qu'il se payait ma tête! |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 19-12-2012 à 17:25 | ||
|
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé.
Georges Clémenceau. |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 23-11-2012 à 20:10 | ||
|
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite.
Guy Bedos. |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 25-10-2012 à 20:12 | ||
|
Je remonte ce forum que j'ai eu du plaisir à relire.
|
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 09-08-2012 à 12:18 | ||
|
Une histoire rurale:
C'est la Noiraude, la vache à Gisèle. Elle vient de gagner un deuxième prix de beauté, lors du salon de l'Agriculture. Un journaliste de Gala lui demande : - Ça va, vous êtes contente ? - J'espère faire meuh la prochaine fois ! |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 09-08-2012 à 12:11 | ||
|
Si t'étais venue,t'aurais mangé de l'andouille,
comme t'es pas venue elle est restée pendue! vieille chanson. |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 14-05-2012 à 10:09 | ||
|
Quelques citations sur le cancer,qui fait partie de ma vie par personne interposée!
-Le cancer guérit du cigare! Jacques Dutronc. - Quand il lut quelque part que fumer pouvait provoquer le cancer, il arrêta de lire. A. Kirwan. Ce qu’il y a de réconfortant dans le cancer, c’est que même un imbécile peut attraper une tumeur maligne. P. Geluck. |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 07-11-2011 à 02:48 | ||
|
La religion est la maladie honteuse de l'humanité. La politique en est le cancer.
Henry de Montherlant. Il n'y va pas avec le dos de la cuiller! En parlant de cuiller,voici la question que posait mon père au sujet de cet ustensile? Le mot cuiller est-il du féminin ou du masculin ?La réponse etait "du féminin!" Alors il s'exclamait:pourtant,on dit j'ai lavé mon cul hier.Ca faisait beaucoup rire les enfants. . .. |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 01-11-2011 à 18:54 | ||
|
La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête.
Pierre Desproges. |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 01-11-2011 à 18:51 | ||
|
de Coluche. . ..(il est inépuisable!):
Pour être politicien, cinq ans de Droit, tout le reste de travers. (Votez nul !) Fonctionnaire c'est un peu comme bouquin dans une bibliothèque : plus t'es placé haut moins souvent tu sers! Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. (Un peu choquant mais si vrai. . .. . .) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.