Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 21-12-2009 à 16:11 | |
|
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac. | |||
Retour au forum
|
|
clohuna répond | Posté le 10-03-2013 à 16:08 | ||
|
Personne n'est à l'abri d'une sorte d'obésité morale : il est nécessaire de se faire transpirer l'âme.
Guy Bedos. |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 09-03-2013 à 15:43 | ||
|
J’admire les femmes. Elles ne sont pas les égales de l’homme, elles lui sont de très loin supérieures, n’ayant pas leurs navrantes naïvetés. Elles font de triomphales veuves.
René Fallet |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 07-03-2013 à 20:37 | ||
|
Notre voisin l'ancêtre était un fier galant,
Qui n'emmerdait personne avec sa barbe blanche, Et quand le bruit courut qu' ses jours étaient comptés, On s'en fut à l'hospice afin de l'assister. Georges Brassens :l'ancêtre. |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 07-03-2013 à 20:31 | ||
|
Bonjour,Christianrama! Je suis très intriguée,es-tu une femme à barbe? Peu importe pour les autres,car ton physique est agréable, mais ce serait encore mieux si enfin quelqu'un se joignait à moi. . ..seule dans la vie,seule sur le forum!! La vie est parfoois difficile! Alors,un bon mouvement. . ..
|
||||
|
|
Christianrama (Strasbourg, 67) répond | Posté le 05-03-2013 à 08:10 | ||
|
Sympas ces petites blagues!
|
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 05-03-2013 à 00:22 | ||
|
L’état de veuvage chez la femme est presque toujours déterminé par le décès du conjoint.
Alphonse Allais. |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 02-03-2013 à 23:54 | ||
|
Deux citations de Pierre Dac :
Quand on a trop mangé, l’estomac le regrette et quand on n’a pas assez mangé l’estomac le regrette aussi. Les bons crus font les bonnes cuites. . .. . . |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 25-02-2013 à 19:50 | ||
|
Un peu macho, mais rigolo. . .. . ...
Ma femme est sans défense : heureusement pour elle,on la confondrait avec un éléphant! Pierre Doris. |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 18-02-2013 à 19:40 | ||
|
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires
Pierre Dac. |
||||
|
|
clohuna répond | Posté le 13-02-2013 à 19:35 | ||
|
Ma femme est d'une timidité ! et moi aussi d'ailleurs. . . je suis timide !. . . Ma femme et moi, quand on s'est connu, on était tellement timides, qu'on n'osait pas se regarder ! Maintenant, on ne peut plus se voir !
Raymond Devos. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.