Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
Papounne (Waremme, ) répond | Posté le 06-08-2011 à 16:21 | ||
|
bonjour bonjour!
ce matin mauvaises surprises en me levant: la chienne (qui est très propre habituellement) a fait un pipi dans le salon. Heureusement, le tapis n'a pas été touché, mais un pipi de labrador. . . c'est beaucoup! N'Hom a avoué que hier soir, ne voulant pas réveiller la chienne qui dormait si bien est allé se coucher sans la faire sortir une dernière fois. . . Puis, la cuisine: une nouvelle inondation: le robinet de la cuisine fuit depuis quelques jours, c'est un mitigeur de basse qualité, pas de joint à changer. . . et il fuyait de la base et du col. . . j'avais prévu de la changer. . . ça a été plus rapide que prévu! me voilà donc à 4 pattes, épongeant tout ce qu'il y avait à éponger, et le robinet tout neuf, acheté la veille a été installé à 8 heures du mat' avant le petit déjeuner ! Et enfin. . . le congélateur se mettait en alarme. trop de givre et de glace. . . donc, dégivrage. Petit déj' pris à 9h00, courses vers 11h00, dégivrage, et maintenant, N'Hom me dit qu'il est 16h00 et je n'ai pas encore mangé Alors, je vais y aller ! Bisous!!! |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 06-08-2011 à 06:39 | ||
|
PAPOUNNE et tout le forum bien le bonjour.
Je crois en effet que cet été va vite passer aux oubliettes. Alors vive le tricot!!! Bon week-end Bisous ANNABELLE |
||||
|
|
Papounne (Waremme, ) répond | Posté le 05-08-2011 à 21:01 | ||
|
gros bisous de la fausse-Belge ;)
pluie, vent sont au programme, de quoi donner du coeur à avancer pour des ouvrages un peu plus chauds ;) A bientôt! |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 05-08-2011 à 20:34 | ||
|
LOL eh oui il faut bien du courage pour faire une terrasse en bois. Un de mes fils en a fait une et il s'est pris une tendinite qu'il n'arrive pas à résorber. Alors fais bien attention. Prends ton temps. . ..
Bisous ANNABELLE |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 05-08-2011 à 20:32 | ||
|
RENAISSANCE bonsoir. J'ai mon fils aîné qui habite Toulon. Tu mes donnes envie avec tes idées de bains de mer. De chez moi il faut quand même plus de 2 heures pour y aller. . .. Autrement on peut aller de l'autre côté vers la Camargue et là on peut y être entre 1 heure et 1 h 1/2. Mais avec les encombrements routiers ça ne donne pas trop envie. . ..
Profites-en bien. Bisous ANNABELLE |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 05-08-2011 à 19:21 | ||
|
Un coucou a vous toutes . . .Demain nous partons chez ma belle soeur passer la soirée et nous resterons pour coucher le soir . . .. . .. . .
C'est l'anniversaire de mon chéri dimanche . . ...Nous rentrerons que dimanche en fin d'aprés midi . . .. Mercredi . . .je pars seule a coté de Toulon . . .il ne veut pas venir . . ..je vais voir ma Maman. . .je pars en train et je rentrerai que l'autre mercredi . . ... Chic chic 8kg de partis . . .je vais pouvoir me mettre en maillot de bain et aller a la mer . . .. . .. . .. . .. . .. . .me baigner . . ... Bon wekend a vous . . .. . . |
||||
|
|
Lol_30600 (VAUVERT, 30) répond | Posté le 05-08-2011 à 16:59 | ||
|
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai entrepris de faire une terrasse en bois à la maison, ça avance bien, mais aujourd'hui il fait le temps que je déteste le +, chaud (31) et lourd et c'est couvert; Peut-être des pluies ou de l'orage en soirée,ça ferait du bien. En tout cas pas envie de bosser dehors.Je vais buller devant la télé. Bisous à + :-* :-* |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 05-08-2011 à 10:04 | ||
|
ODILE et tout le forum BONJOUR les AMIES
Une petite pause dans les ouvrages? ? ? oui il faut aussi de temps en temps prendre du recul. BONNES VACANCES à celles qui le sont (en vacances). Pour ma part étant retraitée je le suis toute l'année. Mais à la maison ça devient très monotone. . .. BISOUS ANNABELLE |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 04-08-2011 à 15:56 | ||
|
bonjour a toutes
un petit coucou nous sommes rentres de bordeaux depuis 2 jours nous avons reussi a faire 2 apres midi plage pas trop le temps d aller sur le forum nous avons ramener notre petit fils 2 ans et demie ça occupe mais c est du bonheur on reprendra les habitudes un peu plus tard bonne journee bises m odile 51 |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 04-08-2011 à 15:56 | ||
|
bonjour a toutes
un petit coucou nous sommes rentres de bordeaux depuis 2 jours nous avons reussi a faire 2 apres midi plage pas trop le temps d aller sur le forum nous avons ramener notre petit fils 2 ans et demie ça occupe mais c est du bonheur on reprendra les habitudes un peu plus tard bonne journee bises m odile 51 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.