Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
Papounne (Waremme, ) répond Posté le 06-08-2011 à 16:21
bonjour bonjour!
ce matin mauvaises surprises en me levant: la chienne (qui est très propre habituellement) a fait un pipi dans le salon. Heureusement, le tapis n'a pas été touché, mais un pipi de labrador. . . c'est beaucoup! N'Hom a avoué que hier soir, ne voulant pas réveiller la chienne qui dormait si bien est allé se coucher sans la faire sortir une dernière fois. . .
Puis, la cuisine: une nouvelle inondation: le robinet de la cuisine fuit depuis quelques jours, c'est un mitigeur de basse qualité, pas de joint à changer. . . et il fuyait de la base et du col. . . j'avais prévu de la changer. . . ça a été plus rapide que prévu! me voilà donc à 4 pattes, épongeant tout ce qu'il y avait à éponger, et le robinet tout neuf, acheté la veille a été installé à 8 heures du mat' avant le petit déjeuner !
Et enfin. . . le congélateur se mettait en alarme. trop de givre et de glace. . . donc, dégivrage.
Petit déj' pris à 9h00, courses vers 11h00, dégivrage, et maintenant, N'Hom me dit qu'il est 16h00 et je n'ai pas encore mangé

Alors, je vais y aller !

Bisous!!!

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-08-2011 à 06:39
PAPOUNNE et tout le forum bien le bonjour.
Je crois en effet que cet été va vite passer aux oubliettes. Alors vive le tricot!!!
Bon week-end
Bisous
ANNABELLE

Papounne (Waremme, ) répond Posté le 05-08-2011 à 21:01
gros bisous de la fausse-Belge ;)
pluie, vent sont au programme, de quoi donner du coeur à avancer pour des ouvrages un peu plus chauds ;)

A bientôt!

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-08-2011 à 20:34
LOL eh oui il faut bien du courage pour faire une terrasse en bois. Un de mes fils en a fait une et il s'est pris une tendinite qu'il n'arrive pas à résorber. Alors fais bien attention. Prends ton temps. . ..
Bisous
ANNABELLE

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-08-2011 à 20:32
RENAISSANCE bonsoir. J'ai mon fils aîné qui habite Toulon. Tu mes donnes envie avec tes idées de bains de mer. De chez moi il faut quand même plus de 2 heures pour y aller. . .. Autrement on peut aller de l'autre côté vers la Camargue et là on peut y être entre 1 heure et 1 h 1/2. Mais avec les encombrements routiers ça ne donne pas trop envie. . ..
Profites-en bien.
Bisous
ANNABELLE

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 05-08-2011 à 19:21
Un coucou a vous toutes . . .Demain nous partons chez ma belle soeur passer la soirée et nous resterons pour coucher le soir . . .. . .. . .

C'est l'anniversaire de mon chéri dimanche . . ...Nous rentrerons que dimanche en fin d'aprés midi . . ..

Mercredi . . .je pars seule a coté de Toulon . . .il ne veut pas venir . . ..je vais voir ma Maman. . .je pars en train et je rentrerai que l'autre mercredi . . ...

Chic chic 8kg de partis . . .je vais pouvoir me mettre en maillot de bain et aller a la mer . . .. . .. . .. . .. . .. . .me baigner . . ...

Bon wekend a vous . . .. . .

Lol_30600 (VAUVERT, 30) répond Posté le 05-08-2011 à 16:59
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai entrepris de faire une terrasse en bois à la maison, ça avance bien, mais aujourd'hui il fait le temps que je déteste le +, chaud (31) et lourd et c'est couvert; Peut-être des pluies ou de l'orage en soirée,ça ferait du bien. En tout cas pas envie de bosser dehors.Je vais buller devant la télé.
Bisous à + :-* :-*

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-08-2011 à 10:04
ODILE et tout le forum BONJOUR les AMIES
Une petite pause dans les ouvrages? ? ? oui il faut aussi de temps en temps prendre du recul.
BONNES VACANCES à celles qui le sont (en vacances).
Pour ma part étant retraitée je le suis toute l'année. Mais à la maison ça devient très monotone. . ..
BISOUS

ANNABELLE

odile_103 (51) répond Posté le 04-08-2011 à 15:56
bonjour a toutes
un petit coucou
nous sommes rentres de bordeaux depuis 2 jours
nous avons reussi a faire 2 apres midi plage
pas trop le temps d aller sur le forum nous avons ramener notre petit fils
2 ans et demie ça occupe mais c est du bonheur
on reprendra les habitudes un peu plus tard
bonne journee
bises
m odile 51

odile_103 (51) répond Posté le 04-08-2011 à 15:56
bonjour a toutes
un petit coucou
nous sommes rentres de bordeaux depuis 2 jours
nous avons reussi a faire 2 apres midi plage
pas trop le temps d aller sur le forum nous avons ramener notre petit fils
2 ans et demie ça occupe mais c est du bonheur
on reprendra les habitudes un peu plus tard
bonne journee
bises
m odile 51

981 - 990 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen