Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 09-08-2011 à 19:15
Bien des choses a vous . ;) . . .

Je pars demain pour Toulon . . ..je penserai a vous envoyer un peu de soleil ;) ;) . . .sur les 4 coins de la France . . ...

A la semaine prochaine . . .. . . ;) ;)

mipipatch (40) répond Posté le 09-08-2011 à 18:32
BONNE CONTINUATION A TOUTES

mipipatch (40) répond Posté le 09-08-2011 à 18:31

le phare dans la trempête ;) :D

mipipatch (40) répond Posté le 09-08-2011 à 18:30

le bateau qui vogue sur les flots

mipipatch (40) répond Posté le 09-08-2011 à 18:29

très joli châle, félicitations Annabelle, nous, du moment que l'on sait que c'est toi, le pseudo importe peu, pour changer du tricot je vous charge ma dernière commande que je viens de finir; la baleine qui rit de se voir si belle dans le miroir

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-08-2011 à 22:43
PAPOUNE je comprends ce que tu veux dire pour la danse du pipi. . ..chien!!
J'ai eu un Briard (entre 45 et 50 kilos aussi). Malgré le jardin où il gambadait il fallait le sortir 4 fois par jour. Il ne salissait pas le jardin Chez les chiens de race c'est inné. Mais en même temps ça fait du bien de sortir et de marcher un tant soit peu.
C'est une ballade obligée mais salutaire.
Bisous

ANIORT/ANNABELLE

Papounne (Waremme, ) répond Posté le 07-08-2011 à 20:13
Hooo tu sais Annabelle, si je n'avais pas mis en place le nouveau robinet, c'est pas N'Hom qui l'aurait fait ! :^> et. . . entre nous, mieux vaut pas ! ;) non pas qu'il a 2 mains gauches. . . mais pas loin! :)

Je suis bien contente de l'installation, ça fonctionne vraiment bien, et y'a plus de gouttes!

Pour la chienne, elle m'a fait la danse de la promenade: mais si ! la danse qui te fait bien comprendre que tu n'as pas le choix: faut aller promener ! sinon, elle reste dans tes jambes et te tourne sans arrêt autour, au risque de te faire tomber :D
Alors, j'ai pris mon courage à 2 mains, et nous sommes allés marcher pendant une heure environ, et ça fait du bien!

Voilà pour ma journée, l'étole a grandi d'une dizaine de cm. . . je finirai bien par la terminer un jour!

Bissssssssssssssssssssss

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-08-2011 à 08:12
LOL je comprends mieux pourquoi tu t'es lancée dans cette entreprise de faire ta terrasse. . . Moi j'en serais incapable et de toutes façons mon mari ne me laisserait pas faire car ce ne serait jamais assez bien pour lui. Il est assez perfectionniste. Quoi que avec l'âge cette "qualité" commence à s'éroder!!!
Cette année je ne suis pas allée une seule fois à la mer et ça me manque car je suis née au bord de l'océan et j'y ai passé la moitié de ma vie. Mais habitant Avignon depuis 35 ans je ne revois la mer que de loin en loin. Pourtant j'ai un fils qui demeure à Toulon mais voilà il y a plus de 2 heures de route et autant pour le retour. Et avec le temps pourri que nous avons cette année on n'est même pas sûrs de profiter de la plage!
Mais il reste encore quelques semaines donc peut-être . . ..
BON DIMANCHE
BISOUS
ANNABELLE

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-08-2011 à 08:05
PAPOUNE bonjour, que d'aventures!!! Pour la chienne elle n'est qu'à moitié coupable! D'autant que le bruit du robinet qui coule a dû favoriser son incontinence! Heureusement qu'elle ne lève pas la patte sinon les meubles en auraient pris aussi. . ..
J'ai eu aussi une fois une innondation dans la cuisine mais à cause du lave-linge et ce n'est pas marrant du tout! La consolation c'est qu'il se trouve dans la cuisine au rez-de-chaussée et au moins il n'y a pas eu de dégât au plafond.
Bon maintenant tout est rentré dans l'ordere mais la leçon à retenir c'est : il ne faut pas remettre au lendemain etc etc. . .. . . quoi que. . .. si le lendemain quelqu'un d'autre peut le faire. . .. hi hi hi hi

BISOUS
ANNABELLE

Lol_30600 (VAUVERT, 30) répond Posté le 06-08-2011 à 19:34
PAPOUNE, décidement entre la pluie, le pipi du chien et l'inondation, t'es sous le signe de l'eau. Courage, fuyons. . .
Chez nous toujours le même temps, chaud, lourd et humide, on se croirait en Amérique du sud. Résultat rien envie de faire. En plus depuis 2 jours, j'ai trop mangé et je ne me suis pas pesée ce matin, on verra samedi prochain, sinon je vais avoir le moral dans les tongues.
ANNABELLE, mon mari est artisan poseur de terrasse, alors je connais.Nous avons emmenagé en Août l'an dernier mais nous n'avions pas eu le temps de faire la terrasse. Il est en vacances mais c'est moi qui fait la terrasse.Logique, il en a un peu ras le bol des terrasses. Et à propos de plages, en ce moment l'eau est plutôt frisquette. J'ai décidé d'y aller 2 à 3 fois par semaine à partir de septembre, une fois les touristes partis.En fait si cet été de cochon continue, ils risquent de partir plus tôt, les pauvres n'ont pas de chance, eux qui attendent ça toute l'année!!Gros bisous à toutes :-* :-* :-*

971 - 980 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen