Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 12-08-2011 à 15:45
Coucou. . ...contente de pouvoir vous répondre depuis TOULON. . .. . ..je peux vous dire que j'en profite . . ...

Il fait très beau . . .. . .la mer est ""délicieuse"" la baignade se fait le matin en famille. . ...
mais l'après midi . . ...j'y vais toute seule. . .. . .. . ..Que du bonheur. . .. . .

Voila rien de spécial autrement. . .. . ..je pense bien a vous . . .. . ..

A ;) bientot tout le monde . . .. . .. . . ;) ;)

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-08-2011 à 07:09
PAPOUNNE tu vas donc changer momentanément d'activité! De la peinture c'est bien aussi! Moi je n'en ai jamais fait c'est toujours mon mari qui s'est occupé de ce genre de travaux. Sauf depuis quelques années avec ses ennuis de santé il fait maintenant appel à des artisans. Mais cela coûte horriblement cher et malheureusement nous n'avons jamais été complètement satisfaits du travail.
Bon courage.
Bisous

Papounne (Waremme, ) répond Posté le 11-08-2011 à 20:47
aujourd'hui, je suis contente de peser lourd ;) il y a tellement de vent!!!! c'est désagréable!

il me reste encore 1 pelote pour finir enfin l'étole! donc, j'en ai encore pour plus d'une semaine. . .

Je ferai une petite pause aiguilles pour des pinceaux :) j'ai enfin décidé de peindre la chambre d'amis! voilà 4 ans que je suis dans la maison, et c'est la pièce qui me reste à faire. . . mes parents auront droit à une pièce toute neuve quand ils viendront! :D

Gros bisous !!!

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-08-2011 à 06:40
BONJOUR les doigts d'or. Alors on remise les aiguilles. Vous avez raison c'est l'été et en vacances ou non on peut faire autre chose que tricoter devant la télé.
Chez nous c'est un peu le passage des vacanciers sur la route de leur lieu estival. Ca donne de l'occupation. Mais c'est très sympathique.
Bonne continuation.
Bisous

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-08-2011 à 08:25
CLARABELLE eh bien bon circuit routier. Au moins tu n'auras pas chaud dans la voiture car le temps est vraiment "automnal".
Est-ce que tu tricotes en voiture ? ? ? Moi j'ai essayé car je me fais tartir sur les longs parcours Mais c'est dangereux quand même avec les aiguilles. Alors peut-être le crochet? ? ? Mais il ne faut pas avoir le mal de la route.
Celui qui conduit est occupé mais le passager, mis à part la radio, la route est longue. La conversation difficile car quand on est un couple ensemble depuis tant d'années on n'a pas grand chose à se raconter. Surtout si le mari n'est pas bavard et concentré sur la conduite. . ...
Profites bien de ton voyage et surtout de tes escales. . ..
Bisous

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-08-2011 à 08:21
PAPOUNE je comprends que tu dois avoir froid car même chez nous ce n'est pas la grosse chaleur habituelle du mois d'Août. Je crois que l'été est pratiquement fini. Dommage pour ceux qui sont à la plage car le vent est de la partie actuellement dans la région.
Tu as raison on va se remettre vite fait aux ouvrages plus chauds.
Bisous

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-08-2011 à 08:18
RENAISSANCE profites bien de ton escapade à Toulon. Pour le moment tu auras certainement un peu de vente mais du beau temps. N'oublies pas une petite laine car ce n'est pas du tout la canicule. . ..
Bisous

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-08-2011 à 08:17
MIMIPATCH c'est très beau ces ouvrages stylisés. J'aime bien le bleu et vraiment c'est du plus bel effet.
Est-ce que tu couds à la main ou à la machine. Je crois savoir qu'en patchwork on peut utiliser les 2 méthodes?
Je n'en ai jamais fait mais j'ai dans mon entourage, ma soeur et des copines qui en font. Il me faudrait une deuxième vie pour entreprendre encore tout ce que j'ai envie de faire.
BRAVO - Bisous

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 09-08-2011 à 23:03

Bonsoir à toutes,
Demain, je par de bonne heure, je vais avec mon mari dans la Sarthe, cher le frère de mon mari, puis le samedi dans l'après midi, nous allons dans le Maine et Loire, près d'Angers!
Beaucoup de km en voirure en perspective, dure dure, on va être tout endolori, amis, bon, c'est à notre tour de faire le circuit !
J'ai laissé tomber le gilet au crochet que je voulais faire, le fils que j'ai, ne correspond pas, mais, je ne laisse pas tomber définitivement, je le ferais plus tard en achetant du fils à déquoite!
Pour le moment, j'ai trouvé un autre modèle qui se crochette avec le fils que j'ai, donc pendant mon séjour, je vais le commencer!
Je vous embrasse toutes très fort, bon courage pour les jeux d'aiguilles, et les crochets, ODILE, tes ouvrage en patchwork sont très beau, je ne désespère pas un jour de m'y atteler!
Bonne nuit, plein de beaux rêves, et à plus tard, lors de mon retour!

Papounne (Waremme, ) répond Posté le 09-08-2011 à 22:41
coucou!!!
ici gla gla !!! je ne plaisante pas en parlant d'aller chercher de quoi faire des ouvrages un peu plus chaud. . . car je ne pense pas que le pull en coton sera mis cette année ! :)
il va peut être attendre 2012 pour être finalisé!

Gros bisous à tout le monde! et heu. . . B-) . . . Renaissance pour le soleil. . . ! n'oublie pas la Belge hein ;)

961 - 970 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen