Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-08-2011 à 10:21
BONJOUR les doigts d'or.

BIENVENUE à CHLEA. . . c'est vrai que le pseudo est difficile à retenir, je crois qu'on va t'appeler Chlea tout simplement.

Je suis partie 3 jours chez mon fils cadet qui habite un golf et a une jolie piscine. On a bien profité de la verdure et des baignades.
J'ai ramené une de mes petites-filles qui a 15 ans 1/2 et elle me réquisitionne l'ordi plous souvent qu'à son tour. Le matin elle dort alors j'en profite pour venir discuter sur le forum.

PAPOUNE / ODILE / MIPIPATCH / CHLEA et toutes les amies je vous souhaite de bien continuer dans vos activités. Pour moi le tricot est de côté actuellement mais je ne vais pas tarder à m'y remettre.

Gros bisous à vous toutes.

Papounne (Waremme, ) répond Posté le 15-08-2011 à 21:32
ça y est !!! j'ai fini la chambre ! je vois la vie en vert!
je terminerai les finitions demain soir en rentrant du boulot. . .
les rideaux sont dans la machine, et le dessus de lit suivra demain.

ouf! je ne pensais pas que j'y parviendrai! je préfère les aiguilles aux pinceaux et rouleaux, c'est moins lourd ;)

bisssssssssssssssssssssssssss

mipipatch (40) répond Posté le 15-08-2011 à 18:17
Clhéa-chose, désolée, on a du mal avec ton pseudo, mille escuses :^>
la Manche, il vaut mieux la tricoter que la traverser à la nage ;) :D :D

chlealuedniene répond Posté le 15-08-2011 à 10:17
coucou Annabelle, moi aussi j'adore tricoter ou crocheter et je gâte mes petits enfants (3 et 6ans) qui habitent en Angleterre. Là bas les gens sont fous de tout ce qui est "fait-main". Je suis folle de joie car je vais les voir du 18 au 28, mais je n'essaie pas encore à la nage, j'attends d'avoir perdu + de kilos Bon 15 Août

Papounne (Waremme, ) répond Posté le 15-08-2011 à 10:03
je suis toujours dans les peintures, ça prend forme et je ne suis pas déçue des teintes!

à tout à l'heure pour plus de nouvelles!

bissssss

odile_103 (51) répond Posté le 14-08-2011 à 00:03
bonsoir a toutes
je suis tout a fait d accord qu il faut profiter de nos petits enfants
le temps passe tellement vite.les parents arrive demain avec son petit frere pour quelques jours ça va faire un vide quand tout ce petit monde va repartir le temps de remettre un peu d ordre a la maison et un peu de tricot je penserai deja a descendre les voir. quand j y vais avec mon mari il m arrive de tricoter dans la voiture sur de longs trajets je te rejoint annabelle avec les annees il y a des moments ou l on a pas grand chose a se dire
pour le moment je vais profiter des enfants petits etgrands

bonne soiree bisous m odile

mipipatch (40) répond Posté le 13-08-2011 à 18:18
ANNABELLE, ce type de travail se fait à la machine, sinon celà prend trop de temps , et le temps c'est de l'argent X( , c'était juste des housses pour recouvrir des coussins rouges, 50€ les 3, çà tombait bien pour le Kdo anniv de mon mari (49 ans le jeunôt) :D
je vais mettre la dernière collection de sacs à mains sur mipipatch.com
allez-zy voir de temps à autre, des fois que vous ayez un Kdo unique à faire, les sacs sont à 25€ (plus le port)
j'ai commmandé de la laine dentelle pour la future collection hivernale :P
Septembre et octobre seront agréables, novembre les premiers frimas, mais décembre très chaud, contrairement aux habitudes, marquez-le sur vos calendriers, pour vous souvenir, et vous me direz si dans vos contrées ce sera juste. . .
mes prédictions se rapportent plutôt à l'endroit où l'on vit, mais çà peut se généraliser??
j'aimerai bien prédire les numéros du loto, dans ce cas j'en ferait profiter plus de monde,
mais je ne suis connectée qu'avec le ciel et les nuages.
Avant j'était dans la lune, quand j'était enfant, là j'ai déscendu d'un cran, aurais-je un jour les deux pieds sur terre?? @-) lol

BIZATOUTES

Papounne (Waremme, ) répond Posté le 13-08-2011 à 15:40
ha ça! Annabelle! tu sais pas mieux dire: je ne vois les fils de ma soeur qu'une fois par an. . . et encore! la dernière fois, il s'était passé presque 2 ans. . . Quand toute la petite famille est arrivée chez mes parents, j'ai failli avoir un coup! l'ainé qui avait alors 16 ans était plus grand que moi, et j'ai eu droit à une voix grave qui m'a dit "coucou tatie!" ça fait bizarre!
Heureusement qu'il y a internet, et grâce à un réseau social, je peux aller voir comment ils évoluent :x mais ils me manquent!

ici, toujours de la pluie et du vent. . . l'été devait être en mai et juin, heureusement que j'en avais profité à ce moment là quand j'ai installé la piscine. . . parce que maintenant. . . gla gla ! le soleil est annoncé de retour pour la semaine prochaine. . . je suis curieuse !

Big bisous !!!

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-08-2011 à 10:29
ODILE profites bien de ton petit-fils, le temps passe tellement vite! Ils grandissent sans qu'on s'en aperçoive et un jour on se retrouve en face d'un ado qu'on ne reconnait plus!

RENAISSANCE régales-toi de bains de mer et de soleil. Autant de bons souvenirs que tu emmagasineras pour cet hiver.

GROS BISOUS à toutes.

odile_103 (51) répond Posté le 12-08-2011 à 23:31
un petit coucou avant de me coucher
en ce moment pas de tricot, avec mon petit fils en vacances
les journees sont bien remplis deux ans et demi et pas beaucoup de
sommeil j essaie d en profiter au maximum
bisous et bonne nuit a toutes
m odile

951 - 960 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen