Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
Papounne (Waremme, ) répond | Posté le 21-08-2011 à 20:17 | ||
|
pffff quelle chaleur aujourd'hui !!! pas eu le courage de poursuivre le taillage de la haie, c'était encore plus dur qu'hier. . .
j'espère que ça ne va pas craquer trop fort Gros bisous à tout le monde !!! |
||||
|
|
Papounne (Waremme, ) répond | Posté le 21-08-2011 à 12:51 | ||
|
coucou Annabelle!
Me voilà de retour ! après l'orage de +/- 20h00 jeudi, on a eu la suite qui a été beaucoup plus violent. Des dégâts, mais rien de bien grave chez nous. . . on a tout nettoyé hier, par contre, il y a eu beaucoup d'arbres couchés ou amputés de branches. . . Ici aussi, il fait très très chaud. . . on est passé de +/- 15°C en début de semaine à +/- 35°C hier, et aujourd'hui, il fait encore plus chaud. J'avais commencé à tailler la haie, mais ce n'est pas possible! c'est trop chaud, et je ne me sens pas bien. Alors, on ferme la maison, et on ne bouge pas ;) Côté poids. . . je te comprends Annabelle. . . moi, c'est pareil. . . mes vêtements ne me serrent pas plus que d'habitude. . . Mais je ne suis pas certaine que ce soit un bon repère. . . ce sont des vêtements amples pour "trainer" dans la maison :D Bisssssssssssssss et à bientôt! |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 21-08-2011 à 10:25 | ||
|
BONJOUR les doigts d'or!!!
La chaleur ne me pousse pas à prendre les aiguilles. . .. On verra plus tard. Côté poids j'avoue que je suis dans le denni le plus total. Je ne "pense" même plus à me peser. . .. c'est dire. . .. BON DIMANCHE Bisous |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 19-08-2011 à 10:37 | ||
|
PAPOUNNE et les amies bonjour !!
Ici le temps est très instable mais il ne pleut pas, il fait très lourd déjà de bon matin. Bon courage pour tes rangements. Gros bisous à toutes. |
||||
|
|
Papounne (Waremme, ) répond | Posté le 18-08-2011 à 20:32 | ||
|
ohhh mais Annabelle ! tu as trouvé une belle relève pour les doigts agiles ;)
Ce soir, je laisse aussi tout de côté. . . pas d'envie.. On a essuyé un orage terrible ici. . . heureusement, pas de gros dégâts, mais des rafales qui ont bousculé toute la terrasse. . . il y aura du rangement demain ou. . . ce week end! parce que je n'ai pas envie de prendre une douche extérieure Gros bisous Annabelle! Et. . . à celles qui nous lisent ;) |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 18-08-2011 à 07:49 | ||
BONJOUR les doigts d'or!!
Je n'ai plus touché au tricot depuis plusieurs jours. Est-ce que je sature? ? ? Bon, rien ne presse. C'est peut-être que je n'ai rien de précis à faire ne ce moment. A la rentrée ça va redémarrer stimulée par les copines que je retrouverai en septembre. Pour le moment donc c'est plutôt farniente en profitant des restes de l'été qui s'en va lentement mais sûrement. Bonne continuation. Bisous |
||||
|
|
Papounne (Waremme, ) répond | Posté le 17-08-2011 à 21:32 | ||
|
coucou !!
journée enfermée alors qu'on a eu enfin une journée de beau temps !!! c'est rageant. . . mais je n'ai pas le choix: beaucoup de collègues en vacances, donc du boulot et encore du boulot! les journées passent bien vite ainsi! Le soir, quelques rangs de l'étole qui commence à avoir une belle longueur! et mes doigts ont trouvé leurs automatismes. C'est plus facile. Sinon, rien de bien spécial sous le ciel déjà pluvieux de la Belgique :(( Bisssssssssss et à demain !!! Annabelle: je te comprends: moi qui pensait que le soleil m'apporterait des envies de salades ou de petites collations light. . . ben c'est raté, on est déjà à penser raclette, fondue, et pot au feu :-S :-S :-S |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 17-08-2011 à 07:53 | ||
|
Bonjour à toutes. Eh oui les vacances se terminent toujours trop vite. Mais il faut bien reprendre ses habitudes et rentrer chez soi, n'est-ce pas?
De mon côté je n'ai pas fini avec les visites. A la fin de mois c'est un neveu parisien qui vas venir passer quelques jours chez nous. Je n'ose pas me peser car je crois que les kilos sont revenus dare dare. . .. oh malheur!! Vivement de retrouver nos repères et recommencer les menus JMC sinon je cours à la catastrophe pour tout recommencer. Bisous à toutes |
||||
|
|
Papounne (Waremme, ) répond | Posté le 16-08-2011 à 20:23 | ||
|
juste un bisou en passant. . . :-*
|
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 16-08-2011 à 13:57 | ||
|
COUCOU. . .. . .. . .
C'est demain le retour a la maison . . .. . ...La semaine a vite passé . . ... Les conserves a faire . . .m'attendent a la maison . . .. . .AIE. . ..AIE. . ..AIE. . .. . . Haricots verts . . ...ratatouille . . ...confitures et compotes de pèches . . .. . .. . .. . ... Il faut bien faire des réserves pour cette hiver . . .. . ..Nous serons bien contents de les retrouver. . .. . .. . .. . .. . ... A bientot . . .. . .. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.