Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
Papounne (Waremme, ) répond | Posté le 24-08-2011 à 21:37 | ||
|
Bonsoir,
je ne vous oublie pas. Mais les orages de ces derniers jours ne nous ont pas épargné. Jeudi dernier, de l'eau à racler dans le garage et la buanderie. et la nuit de lundi à mardi a remis une couche. . . grrrr ! c'est fatigant à la fin! du coup! dodo maintenant! bissssssssssssssssssss |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 23-08-2011 à 22:28 | ||
|
ODILE/ CLARABELLE / bonne continuation. Pour le tricot effectivement, on verra ça plus tard. Il y a d'autres préoccupqations pour le moment.
Bisous |
||||
|
|
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond | Posté le 23-08-2011 à 21:07 | ||
Chère ODILE, chez nous aussi, les vandanges commences en ce moment, avec presque 3 semaines d'avance, le raisin est mûr à souhait! aurons nous un bon vin cette année?
Bonne nuit et gros bisous à toi aussi! |
||||
|
|
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond | Posté le 23-08-2011 à 21:03 | ||
Comme tu le dis si bien, ANNABELLE, l'important est d'arriver à bon port et surtout, sans dommage!
Il fait très chaud, ici aussi, le ciel était presque blanc tellement il a fait chaud et il n'y a pas un souffle de vent, vraiment la canicule! Nous ne faisons que le minimum, nous reprendrons nos activités dès que le temps sera moins chaud.Finalement, l'orage est allé plus loin, comme d'habitude, nous sommes un coin privilégié, il y a rarement des orages sur notre village, alors qu'a 4 ou 5 km plus loin, ça barde! Je vous souhaite une douce nuit malgrés la chaleur, gros bisous à toutes! |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 23-08-2011 à 13:57 | ||
|
;) bonjour les filles
pas envie de faire grand chose par cette chaleur ma fille est reparti samedi avec les petits mon fils vient le week end prochain pour ce qui est du tricot et toutle bricolage je reprendrai ça a la rentre jeudi on commence les vendanges pour queques jours le regime on verra apres ce n est pas facile quand on a du monde anabelle je pense que tu es toujours interresse pour les bouchons de champagne j essaie de demander autour de mes connaissances bonne journee a toutes bises m odile |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 23-08-2011 à 08:24 | ||
|
CLARABELLE l'essentiel c'est d'être arrivée à bon port sans dommage!!
Bon courage pouir la reprise. Bonne continuation à toutes. Bisous |
||||
|
|
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond | Posté le 23-08-2011 à 00:44 | ||
Houf, me voici enfin de retour! :^>
Voyage long et fatiguant, 10h de route sous un soleil de plomb. B-) Nous avons quitté nos amis sous l'orage, :( puis avons trouvé le soleil, qui ne nous a pas quitté de tout le trajet! :-S J'ai attrapé des coup de soleil, ce sacré coquin ne m'a pas laché de la journée, le matin de pleine face, l'aprés midi, sur le côté droit, juste sur moi! :-S Ce soir, grand vent chaud et le tonnerre gronde au loin. :( Mes amis du Maine et Loire, mon dit qu'a Angers, il a tellement plus que l'eau est rentrée dans les maisons, au magasin ou ils sont allés dans l'après midi, l'eau est rentrée, ils enlevaient le revêtement de sol qui était abîmé par l'eau, et nous on crevait de chaud, incroyable non? :-O J'ai pas mal crocheté, mais je me suis trompé de taille, les plan que j'ai suivin'étaient pas les bon, résultat, je recommence! @-) Mais, faire et défaire, c'est toujour travailler, n'est il pas vrais? Je vous fais pleins de gros bisous, je vais faire un gros dodo, du moins je l'espère, si l'orage me le permet! :x :x :-* :-* |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 22-08-2011 à 22:38 | ||
PAPOUNNE dis donc tu ne fais pas les choses à moitié, 2 m 50 !!!! eh bien . . .. . .
Mais quel satisfaction n'est-ce pas? ? ? Quel beau travail et quel mérite !! BRAVO. On attend des photos. Bisous |
||||
|
|
Papounne (Waremme, ) répond | Posté le 22-08-2011 à 22:27 | ||
|
Annabelle : j'ai du mal à y croire, mais ça y est: l'étole est terminée !!! 2m50 de tricot. . . J'avoue que je suis contente de moi ! et c'est si doux à porter. . .
Bon, ce n'est pas maintenant que je vais la mettre :D mais . . . je serai contente les soirées quand ça commencera à se rafraîchir. Aujourd'hui, nous avons eu des gouttes de pluie sous une température de +/- 28 °C. . . autant dire qu'il fait étouffant! J'espère que tu vas bien et que nos copines d'aiguilles aussi ! Bisssssssssssss |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 21-08-2011 à 22:57 | ||
|
PAPOUNNE ici aussi il fait chaud mais on va dire qu'on a l'habitude. . .. On se cloître dans la maison avec la climatisation et on attend que ça passe!!
J'ai vu à la télé les dégâts qu'il y a eu en Belgique dans certains endroits c'est catastrophique!! Décidément lorsque les éléments se déchaînent on se sent tout petit et impuissant. J'attend septembre et je vais reprendre mes listes de JMC pour aller faire mes courses et me remettre sérieusement aux menus JMC. En attendant on fait du mieux qu'on peut. Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.