Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
Papounne (Waremme, ) répond | Posté le 28-08-2011 à 22:18 | ||
|
voilà le coulis préparé et stérilisé. Prêt pour l'hiver.
j'ai aussi fait quelques bocaux de sauce bolognaise. Mon N'Hom est revenu en milieu de journée, trop de vent, et trop froid. Pas de prise à la pêche. . . Mais il est revenu avec 4 personnes ! on a improvisé, et c'était super! Big bisous à tout le monde!!! |
||||
|
|
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond | Posté le 28-08-2011 à 21:13 | ||
Bonne soirée et gros bisous à toutes!
|
||||
|
|
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond | Posté le 27-08-2011 à 22:37 | ||
Ho! PAPOUNE, t'as eu entièrement raison de profiter de l'occasion, et le coulis de tomate maison, c'est si bon!
ANNABELLE, je vais avoir un petit jardin, l'année prochaine, avec notre nouvelle maison, mon mari, qui est à la retraite, va y faire un coin potager! A force de lire dans les forums toutes ces dames qui engrange leur produits, ça m'a fait envie!! Bonne nuit à vous, chères amies, et grosses bizzzzzzzz |
||||
|
|
Papounne (Waremme, ) répond | Posté le 27-08-2011 à 22:29 | ||
|
coucou!
12kg pour 5 eur. . .. je n'allais pas rater cette occasion ! Mon N'Hom va à la pêche demain. Je m'occuperai donc des tomates demain. J'ai attaqué un nouveau traitement parce que mon palpitant palpitait un peu trop vite et j'avais un peu trop de tension. . . je ne sais pas si ce sont les effets secondaires, mais j'ai envie de dormir tout le temps :^> Bisssssssssssssss à demain! |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 27-08-2011 à 07:51 | ||
|
RENAISSANCE/ PAPOUNNE/ et les amies BONJOUR!!!
Ah c'est formidable de pouvoir cueillir ses propres fruits. Mon jardin est trop petit et je n'ai rien à y cueillir sauf des herbes aromatiques : menthe, laurier, ciboulette. Quelques fleurs et des arbustes de haies le complètent. Un immense platane qui nous fait de l'ombre devant la cuisine et nous sert de parasol pour manger dehors. Je suis très citadine et je n'ai jamais su faire de conserves. De toutes façons ici les légumes et les fruits sont hors de prix. Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Bisous |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 26-08-2011 à 07:53 | ||
|
COUCOU les amies . . .. . ... ;) me voilà debout pour rattaquer comme PAPOUNE """"encore des conserves ce matin"""""
Dommage que vous soyez si loin . . .. X( mes 2 péchers sont plein a craquer . . .;nous avons dut mettre des perches pour soutenir les branches. . ... ;) ;) Quant a la sauce tomates maison . . ...les tomates sont du jardin , en partie :-q . . .. . .mais comme PAPOUNE . . .. ;) j'en ai trouvé a 0.60euros le kilo. . .. . .. . .. . . :-q Bon . . . ;) je vais vite faire couler le café ; pour qui en veut . . .. et aprés au boulot . . .. . . :-S :-S Bon wekend a vous toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 25-08-2011 à 22:31 | ||
|
PAPOUNNE je pense que si tu achètes des tomates pour faire des coulis ce ne doit pas être très économique. . .. Mais bien sûr c'est le plaisir de faire soi-même je suppose.
Moi j'avoue que ce n'est pas mon truc. Si j'avais les produits de mon jardin peut-être que je m'y mettrais mais sinon je préfère acheter déjà tout préparé. Je ne suis pas une fana ni de la cuisine, ni de la pâtisserie. Je suis une grande paresseuse et je suis pour l'économie de temps et de mouvements. Bisous |
||||
|
|
Papounne (Waremme, ) répond | Posté le 25-08-2011 à 22:21 | ||
|
demain c'est vendredi ! youpi !
Pour 2 raisons: la première parce que le week end sera là. . . la seconde parce que je retourne sur le marché avant d'aller bosser pour rechercher des tomates et refaire des conserves de coulis. c'est tellement bon ! et ce serait meilleur avec celles de mon jardin. . . mais la météo et le mildiou ont anéanti mes récoltes. J'ai appris! c'est le principal! et l'an prochain, j'essaierai de mieux protéger contre ce fléau. J'vous envoie de gros bisous du grand nord ;) ! ce n'est pas ici que la rentrée se fera en tong!!!! Bisssssssssssssssssss |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 25-08-2011 à 16:05 | ||
|
PAPLOUNNE/ RENAISSANCE/ et toutes les amies BONJOUR!!
Eh oui le temps est capricieux. Ici c'est la grosse chaleur. Les enfants font faire la rentrée scolaire en tongs et shorts. . ... Bravo pour les conserves, au moins cet hiver on saura où aller pour s'approvisionner. . .. hi hi hi. . . Gros bisous |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 25-08-2011 à 08:22 | ||
|
Bonjour a vous toutes . . .. . .. ;)
Je vois que tout le monde a sa part de """chaleur"". :^> . . ...ce matin un bon coup de pluie a raffraichi UN PEU . . ... :-q mais çà y est la lourdeur est de nouveau là. . .. . .pffffff. . .. . . :-bd Rentée depuis le 17 . . ... ;) :P .je n'ai pas arrèté de faire des conserves . . .. . .haricots verts . . .ratatouille . . ..carottes. . ..confitures de pèches et fraises. . .. . .. . .. . . . . .. . ...compotes pèches ..rhubarbe. . .. . ..etc. . ..etc. . .. . .la petite fourmi sera contente de retrouver ses victuailles cet hiver. . .. . . ;) ;) :-* :-* LA SEMAINE LA lONDE lES MAURES C'EST BIEN PASSée. . .. . ... O:-) contente de vous retrouver . . .. . ... ;) :x :-* A bientot :-* :-* :-* :-* . . ... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.