Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 05-09-2011 à 21:46 | ||
|
Bonsoir les amies. Reprise du tricot aujourd'hui. Nous étions une douzaine. Certaines ont apporté leur production de l'été. Toujours de jolis ouvrages qui raviront les mamans à qui nous les offrirons.
On a pu acheter de la laine layette à 1 euro la pelote. Les aiguilles à tricoter vont chauffer. . . Bisous |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 04-09-2011 à 22:31 | ||
|
ODILE/ MIPIPATCH/ ODILE/ PAPOUNE/ bonsoir les amies
Mon Expo-Vente a été un immense fiasco. Nous avons eu la pluie sans arrêt presque toute la journée. Nous avons pateaugé dans l'eau et ceci malgré que nous étions sous une verrière du Centre Commercial. Ca prenait l'eau de toutes parts. Journée gâchée. Heureusement que nous étions entre copines et on a gardé le moral quand même. Bonne soirée - bisous |
||||
|
|
Papounne (Waremme, ) répond | Posté le 04-09-2011 à 21:12 | ||
|
un p'tit week end bonheur en compagnie de mes parents. . . Je sais quelle chance j'ai, et j'ai peur. . . de perdre ce bonheur un jour. . .
c'est pourquoi j'emmagasine un max quand ils sont là ! en plus, il a fait beau, et on a pu profiter du jardin, de la terrasse, du BBQ et des balades! Bisssssssss et prenez soin de vous! |
||||
|
|
Lol_30600 (VAUVERT, 30) répond | Posté le 04-09-2011 à 20:52 | ||
|
Mipipatch, bon courage. C'est vrai que perdre un être cher c'est déjà dur, mais quand il faut gérer ce genre de problème ça doit être terrible pour ton mari.
Peut-être qu'il devrait quand même s'accorder un peu de temps pour aller aux champignons (il y a beaucoup de cèpes cette année) ça lui permettra d'oublier pendant un moment son chagrin et ça lui lavera la tête.Il repartira ensuite plus serein. Bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 04-09-2011 à 19:10 | ||
|
oui, je sais, je devais mettre les sacs sur mipipatch.com, mais nous venons de perdre un beau-frère et nous sommes sur les rotules depuis. Comme si un décès brutal n'était pas assez traumatisant, il faut vider et nettoyer sa maison, car elle va être saisie pour payer ses dettes X( X( ? ? ?? ? ???
Mais mon mari est enfin en congés et il va avoir fort à faire et peut-être pas assez de temps pour aller courir après les champignons qui font sa fierté chaque année. A plus BIZOUZATOUTTES |
||||
|
|
Lol_30600 (VAUVERT, 30) répond | Posté le 04-09-2011 à 10:56 | ||
|
Un petit coucou avant d'aller en courses, après mon fils va me 'piquer' l'ordi
Annabelle, nous avons eu un gros orage ce matin,j'espère que ça ne va par dériver jusque chez toi. Ici nous organisons un marché de Noël pour récuperer es fonds destinés à nos petites associations.L'an dernier nous avons vendu beaucoup de layette (brassières, chaussons etc) tricotée par le club du 3ème age.Les couleurs étaient parfois un peu spéciales (eh oui avec des petits restes de laines) mais c'est bien parti.Je crois me rappeler qu'on vendait les brassières 5 €; les bonnets avec les écharpes sont bien partis aussi.On retente le coup cette année. Clarabelle, je suis comme toi, j'aime que ce soit compliqué, alors à moi les jacquards,et points irlandais.Ou alors il faut que ça aille vite, comme les pulls de mes petites filles (2,4,4,7 ans) Odile, alors il va être bon le champagne cett année ? J'ai aussi la broderie, mais après je ne sais pas quoi en faire.Je vais me cantonner aux torchons, sacs à lavande et autres petites choses utiles et si agréables à voir dans la maison. Je viens de terminer un calendrier de petits chats avec les grands evènements de la nation américaine pour mon arrière neveu Léo qui est anglais et à 20 mois.Demain je pars pour 4jours à Bergerac chez ma soeur pour fêter les 90ans de maman e j'en profite pour le lui amener.Elle va régulièrement à Londres chez ses enfants. Les -1,7 sont devenus -3,5 alors je suis super contente. Gros bisous, bon dimanche à vous toutes. |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 03-09-2011 à 23:47 | ||
|
bonsoir a toutes
les vendanges etant termine me voila de retour apres quelques jours encore un peu de rangement apres je me remets au tricot etbroderies ça commence a me manquer il va falloir que je me reprenne mon regime serieusement depuis quelques semaine c est un peu du grand n importe quoi j espere annabelle que ton vide grenier dimanche se passera bien et que tu aura du beau temps je vous souhaite a toutes une bonne soiree et une bonne nuit bisous m odile |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 03-09-2011 à 22:37 | ||
|
RENAISSANCE merci. Hélas demain il va pleuvoir. Je me demande comment on va faire. S'ol pleut trop je ne pourrai pas rester.
Bon on verra. Bisous |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 03-09-2011 à 22:33 | ||
|
Bon vide grenier a Annabelle. . .pour demain /. . .. . .. . .. . .. . .
Bonne nuit a tout le monde |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 02-09-2011 à 22:51 | ||
|
CLARABELLE merci pour tes encouragements. Je raconterai comment ça se sera passé lundi.
Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.