Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond | Posté le 09-09-2011 à 10:53 | ||
|
Ho! oui, chère ANNABELLE, largement pour l'hiver et peut être plus, il va falloir que je fasse tout cela par ordre d'urgence! Mais, j'ai bon espoir de tout terminer pour l'été prochain!
Bonne journée, malgré la grisaille qui se traine chez nous aujourd'hui, et gros bisous! |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 09-09-2011 à 10:38 | ||
|
PAPOUNE/ CLARABELLE/ merci. C'est évident que la dame qui a fait ces carrés a utilisé des restes de laine aussi pour faire l'assemblage ce n'est pas facile. Quand j'ai fini il me manquait 2 carrés, je ne sais pas comment j'avais fait mon compte. Donc je les ai tricotés et finalement ça donne bien.
Quel courage d'entreprendre autant d'ouvrages. CLARABELLE tu en as pour tout l'hiver. . ... Gros bisous |
||||
|
|
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond | Posté le 09-09-2011 à 00:15 | ||
|
ANNABELLE, c'est du travail d'assembler tout cela, mais, ho, la la quelle résultat!, c'est superbement beau, et tu as su si bien équilibrer les couleurs entre elles, vraiment, je trouve cela super! b.r.a.v.o!
ODILE, moi, j'ai pleins de projet de tricots, je termine l'ouvrage éclaire que j'ai décidé de faire samedi, et commencé dimanche : un petit pantalon en laine pour le bébé (garçon, Timého) de la copine de ma fille, nous la connaissons très bien, elle nous a inviter à manger dimanche midi (ail! il va falloir gérer le repas!) Puis, je continuerais le gilet au crochet que j'ai laisser au profit du petit pantalon, puis ce sera un gilet aux aiguilles cette fois ci, pour moi, puis, un autre gilet au crochet pour une amie, et en final, un pull pour mon mari. Beaucoup à faire, mais j'adore ça! Bonne nuit, chères amies, et que de merveilleux rêves peuple cette nuit :-* :-* :x :x |
||||
|
|
Papounne (Waremme, ) répond | Posté le 08-09-2011 à 22:36 | ||
|
juste un méga-wahou !!!! Annabelle!
Bisss à tout le monde ! |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 07-09-2011 à 10:55 | ||
PAPOUNNE et les amies BONJOUR !
Voici la couverture que j'ai montée d'après des carrés qu'une dame m'a donnés. C'est quand même du travail de rassembler tout ça et de faire un tour ou deux au crochet. Mais bon ça vaut la peine!! Bisous |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 07-09-2011 à 08:54 | ||
|
bonjour les copines
je vais me remettre au tricot j ai commence a regarder dans mon stock de laine jai pas mal de projet c est toujours le temps qui manque le mercredi j essaie de passer une partie de la journee avec ma mere entre ses courses et quelques bricoles a lui faire avec la rentre je vais essayer de reprendre de bonnes habitudes . . ... bonne journee a toutes sous le soleil je l espere pour l instant nous avons un beau soleil lol pour le champagne je te dirai l annee prochaine s il est bon bisous m odile |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 06-09-2011 à 22:24 | ||
|
PAPOUNNE et les amies. Bonsoir.
Je viens de finir le montage de carrés tricotés que l'on m'a donnés. Je vous mettrai une photo demain. Eh oui avec le succès de certains ouvrages on nous les "kidnappe" comme tu dis!!! C'est la rançon à payer mais ça fait tellement plaisir!! Bonne nuit - bisous |
||||
|
|
Papounne (Waremme, ) répond | Posté le 06-09-2011 à 20:33 | ||
|
et alors les tricoteuses? ? ? on fait grève de forum? ou la rentrée prend trop de temps? ? ?
Chez moi, je termine un petit pull qui servira l'an prochain :) et je redémarre une veste torsades/ajourés comme celle que ma Môman m'a kidnappée ;) A bientôt! Bonne nuit! |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 06-09-2011 à 07:49 | ||
|
PAPOUNNE bonjour.
Eh oui les rentrées c'est aussi fait pour ça. . .. On a plein de choses à se dire. Et puis le train train reprend vite ses droits. Bonne journée. Bisous |
||||
|
|
Papounne (Waremme, ) répond | Posté le 05-09-2011 à 21:59 | ||
|
oooh dommage pour ton expo. . .. ici, nous avons eu de la pluie le matin, et beaucoup de vent l'après midi.
C'est chouette les reprises. . . ça permet de papoter de tout ce qui s'est passé lors des vacances ;) Gros bisous à tout le monde !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.