Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
Lol_30600 (VAUVERT, 30) répond | Posté le 15-09-2011 à 18:53 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Me voilà de retour après quelques jours passés auprès de ma maman à Bergerac.J'ai décidé d'aller la voir plus souvent car elle est maintenant vraiment agée et bien qu'elle soit en bonne santé, je la vois moins vive et elle est devenue si petite et si menue, j'ai l'impression qu'elle fond ! Annabelle, désolée pour ta journée d'expo pourrie.On espère toujours pouvoir ramener un peu de sous pour nos associations.En tout cas le patchwork est vraiment très joli. Clarabelle, tu vas devenir une tricoteuse professionnelle!Mais si tu as autant de 'commandes'c'est la reconnaissance de ton travail.Quand on fait des horreurs personne n'est interessé. Odile, moi je préfère le champagne aux bouchons;hi hi hi. Mipipatch, j'ai la chance exeptionnelle d'avoir un mari qui ne s'intéresse à aucun sport. Uniquement la plongée sous-marine que nous pratiquons en coeur et la marche. Les émissions de plongée sont plutôt sympa à regarder.En fait c'est moi qui aime l'athlétisme et là j'ai été gatée. Question tricot rien ne se passe car comme pour Annabelle il fait encore très chaud, 31° aujourd'hui.Heureusement les nuits commencent à être fraiches. Ce week-end c'est la féria des vendanges, donc la fête à Nimes.Mon fils va y aller, et nous on va profiter de la plage pour les dernières fois et on fera un saut à Aigues Mortes,sans trop de touristes. Bisous à vous toutes :-* :-* |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 15-09-2011 à 11:46 | ||
Bonjour les doigts d'or. J'entends les aiguilles cliqueter.
Bisous. |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 14-09-2011 à 22:57 | ||
|
PAPOUNNE j'aapprends de çi de là qu'il se crée des ateliers tricot avec la même vocation ou seulement de loisir. C'est surtout bien si on peut transmettre notre savoir aux jeunes générations en plus de faire oeuvre utile. Mais nous nous rencontrons le lundi après-midi et tous les jeunes sont soit à l'école soit au travail ce qui limite notre action.
C'est difficile de toucher les jeunes et surtout d'avoir une salle disponible avec leurs créneaux horaires. Chaque mamie devrait apprendre à ses petites-filles mais les miennes sont loin . . . hélas!! Bonne continuation. Bisous |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 14-09-2011 à 22:53 | ||
|
ODILE je te remercie pour les bouchons de champagne. En fait je les avais habillés. Une collerette pour le bas et un chapeau pour la tête. Dessin d'yeux et de bouche sur l'arrondi du bouchon. Mais hélas je n'en ai pas vendu. Les gens n'ont pas apprécié. Une amie m'en a pris pour décoration mais c'est surtout par gentillesse. Je ne sais pas si ça vaut la peine de payer le port vu ce que je viens de te dire. Toutefois gardes-les et dis-moi combien tu en as. Je réfléchirai pour savoir si ça vaut le coup. Je te donnerai mon adresse à travers mon email qui est : anne.ortola@numericable.fr
Merci de tout coeur. Je te rembourserai les frais de port si on décide que l'envoi se fasse. Bisous |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 13-09-2011 à 23:52 | ||
|
bonsoir les filles
annabelle est tu toujours interesser pour les bouchons a champagne ? je te les ait garde si tu veut je pourrai te les envoyer que faut tu avec? j ai vu ta couverture j aime bien les couleurs c est du travail a assembler tout ces carres bonne nuit a toutes bisous m odile |
||||
|
|
Papounne (Waremme, ) répond | Posté le 13-09-2011 à 22:25 | ||
|
coucou Annabelle!
Je suis contente de te lire. Apparemment tout va bien pour toi. J'ai acheté une revue "tricot" et il y a un article sur les "Mamy solidaires", vu l'article, elles ont les mêmes vocations que ton groupe: tricoter pour des mamans défavorisées. Je pense souvent à toi et à ton groupe. Je sais que la boutique où je me fournis organise des rencontres, mais c'est en semaine, jour où je termine plus tard et en même temps que la boutique. Nous en avions parlé avec la vendeuse. . . C'est dommage. . . J'apprendrais tellement auprès des personnes d'expérience.! Je t'envoie de gros bisous rafraichissants ! |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 13-09-2011 à 14:28 | ||
|
PAPOUNNE victime de ton succès!!!! Mais ça fait tellement plaisir que nos ouvrages soient appréciés. . ..
Il ne te reste donc plus qu'à recommencer!! Bon courage. Chez nous il fait chaud, donc pas encore envie de trop tricoter "au coin du feu". Mais ça va venir bien sûr, le temps change tellement vite parfois. Gros bisous les filles. |
||||
|
|
Papounne (Waremme, ) répond | Posté le 13-09-2011 à 07:35 | ||
|
bonjour tout le monde!
Ici, c'est le calme plat on dirait :^> Chez moi, idem, si ce n'est qu'on n'a pas de pb de "trop chaud" B-) . J'ai attaqué une veste/gilet comme celle que j'avais réalisée en beige. . . Môman ne me la rendra pas, elle l'aime trop ! :D Gros bisous à tout le monde! |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 10-09-2011 à 17:15 | ||
|
MIPIPATCH / CLARABELLE/ ODILE/ bonjour les filles.
Ah la la ces maris et leurs sports. . .. le mien s'intéresse particulièrement au tennis. Là il y avait je ne sais plus quelle compétition aux USA, dont les horaires . . ... il enregistre quand même certains matchs pour ne pas veiller trop tard. Heureusement il a une télé dans son bureau et il peut fumer sa pipe et regarder ses matchs sans me déranger, car je reste dans le salon avec mon grand écran. Ici la chaleur est revenue et c'est difficile de tricoter; la laine rend les mains moites. Oh ça ne va pas durer mais pour l'instant nous sommes en plein été indien. Toujours en sandalettes et caraco avec short. Gros bisous à vous toutes. |
||||
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 10-09-2011 à 17:09 | ||
|
B.R.A.V.O. ANIORT, très beau patchwork de laines :D
on reprend doucement le cours de la vie, mon mari profite de la coupe du monde de rugby, et même toute la nuit, car il y a beaucoup de matchs au début :P moi j'aimerai avoir un endroit à l'écart, à part mon grenier, pour ne pas subir les éclats de voix, la fumée de cigarettes, et les "oh putain, il est nul cet arbitre" :-O bon, là il fait 28° dans mon grenier-bureau, je redescends au frais X( X( je viens de recommander de la laine à écharpe qui fait des froufrous, j'en ai déjà vendu une avant-hier :D il me faut plus de choix de couleurs pour contenter ma clientèle O:-) BIZOUZATOUTES |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.