Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
odile_103 (51) répond Posté le 21-09-2011 à 21:50
coucou les filles
bon courage clarabelle pour ton demenagement les villages de campagne ont leur charme
pour le calme ça va et on n est pas trop gene par la circulation
je me remet au tricot d accord avec toi papoune ça detend
bonsoir a clarabelle mimipatch annabelle papoune lol et a toutes

Papounne (Waremme, ) répond Posté le 21-09-2011 à 20:05
Bonsoir tout le monde!
Une petite absence due à un petit soucis de santé qui me conforte dans la perte de poids. . .
J'ai repris les aiguilles, et ça fait du bien au moral !

La semaine prochaine, je serai à nouveau un peu absente, mais c'est parce que je serai en repos B-)

Je lis que tout le monde va bien! tant mieux!

Gros gros bisous !!!

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-09-2011 à 22:42
CLARABELLE bon courage pour ton déménagement. J'espère que tu te plairas dans ta nouvelle demeure. Il y a toujours un temps d'adaptation mais après ça ira bien.
bonne nuit - bisous

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 18-09-2011 à 23:49
bonsoir, les mamies tricoteuses,
ODILE, tu habites à VINCELLES?, comme c'est curieux! dans quelques temps( je pensais vers la fin du mois, mais il y a tellement de travaux que ce sera pour plus tard) je vais déménager pour RYE, au 1 rue de la prairie, c'est joli, non? Il y a, effectivement, une étendue de prés qui s'appelle la prairie, au bout de notre rue, et le seule habitation dans cette rue, il faut allé à 500m pour trouver la prochaine maison! C'est la campagne dans toute sa splendeur, bon, il y a des inconvénients bien sûr, mais bon, on s'y fera!
ANNABELLE, encore un joli plaid, décidément, vous faites de jolis choses!
gros bisous à vous toutes, je vous embrasses très fort :-* :-* :-*

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-09-2011 à 22:29
MIPIPATCH tu vas bien t'amuser avec tes laines froufroutantes. Et le résultat est tellement espoustouflant!
Pour ce qui est du bruit évidemment le jour du mariage on fait sonner tous les klaxons et on assourdit le voisinage. Le jour de la séparation se passe en toute discrétion.
Je sais je suis mauvaise langue. . .

Bisous

mipipatch (40) répond Posté le 17-09-2011 à 17:29
J'ai reçu mes pelotes de froufroutantes, jolies couleurs, mélange de mauve-violet, une autre en beige-marron, une autre en noir-blanc, de quoi faire quelques écharpes qui réchauferont les frileuses ;)
inconvénient d'habiter à côté de la mairie et la salle des fêtes, on profite de tous les mariages, et aujourd'hui ils font forts, très bruyants les zozos, et la fête n'est pas finie :-S
BIZOUZATOUTES

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-09-2011 à 15:04

Voila la couverture - les carrés sont faits aux tricot et ils ont été cousus - Ce sont 2 dames de l'Ouvroir qui se sont attelées à ces tâches -

Bisous

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-09-2011 à 07:43
LOL/ CLAUDINE/ ODILE/ bonjour les amies.

Pour assembler les carrés en plaid il y a 2 possibilités.
Soit tu fais un tour au crochet en les prenant ensemble, soit tu les couds.
Pour ma part je préfère le crochet car à mon avis c'est plus joli.
Mais dans mon groupe il y a des adeptes de la couture. J'ai un plaid qui a été cousu. Je vais faire une photo et la mettre sur le forum dès que j'aurai un moment.

Bonne continuation.
Bisous

odile_103 (51) répond Posté le 16-09-2011 à 22:50
bonsoir a toutes
pres de chez moi jai appris qu il y avait des ateliers tricot
je vais voir si je peut y aller de temps en temps
aujourd hui je suis aller faire des courses a reims (pour celle qui connaisse )et j ai touve un magasin qui vendait
la laine bergere de france depuis le temps que nous n avions plus cette laine je profitait d aller chez mes filles a bordeaux pour faier mon ravitaillemnt naturellement j en ai achete
clarabelle j habite un petit village qui s appelle pareil que le tiens
annabelle je continue a garder les bouchons je garderai le champagne pour lol. . .. ;)

bisous a vous toutes annabelle mimipatch papoune lol clarabelle peut etre que j en oublie
bonne nuit m odile

claudine_40270 (40) répond Posté le 16-09-2011 à 21:29
Bonsoir Annabelle et les petites mains, Je vais te surprendre chère Annabelle malgré tout je tricote du bout des doigts et j'ai pas mal de carrés de laine à assembler, de toutes couleurs, des restes de boules vois tu, mais comment rassemblerais tu tout celà toi en plaid ?bises

861 - 870 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen