Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 23-09-2011 à 20:47
Ha!, ANNABELLE, j'avais mal lue, c'est pour le mois prochain, ton expo-vente, il est évident que là. . ..je ne peu rien te prédire, que te souhaiter un super beau temps!

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 23-09-2011 à 20:44
Ma pauvre ANNABELLE, 10€ ton châle, quand on sait le travail qu'il y a dessus, sans compter la laine, la personne qui va te l'acheter, n'a pas un peu honte de le payer ce prix plus que dérisoire, moi, je n'oserais pas, il faudrait que je donne plus!! Mais de nos jours, plus personne ne reconnait le mérite du travail des mains, et c'est dommage, en tout points de vue! Tu comprends aisément, pourquoi je ne fais plus de couture pour des clients!!!!
Oui, chère ODILE? va falloir que je jette, et ça, je n'aime pas du tout, et donner à qui, personne ne veux plus rien de nos jours, sauf ce que l'on veux vendre, eux veulent gratuits ou presque!!Quelle époque vivons nous!!!
Chez nous, à LONS LE SAUNIER (JURA), nous avons la chance d'avoir 2 merceries qui vendent de tout, laine, broderies, canevas etc, etc, et 2 marchants de laine, une PHILDAR, l'autre, BERGERE DE FRANCE, de plus, nous avons un magasin discount "mondial tissu" qui vaut bien une grande mercerie. J'avoue que je suis gâtée dans ce domaine.
ANNABELLE, la météo est super optimiste sur toute la France pour le weekend B-) alors, croisons les doigts, et espérons que tu fasses une super expo et bonne vente!!! ;)
Bonne soirée à vous, chères amies, nous partons demain de bonne heure pour RYE, continuer les travaux, donc, je ne reviens que dimanche soir.
Gros bisous et que la nuit vous soit douce et réparatrice :-* :-* :x :x

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-09-2011 à 09:04
ODILE et les doigts d'or BONJOUR!

Le mois prochain je vais faire une Expo-vente en espérant qu'il ne pleuve pas, sinon tout est fichu comme la dernière fois où nous avons pateaugé et rien vendu!!!

Je vous souhaite une bonne journée et fin de semaine agréable.
Bisous

odile_103 (51) répond Posté le 23-09-2011 à 08:34
bonjour a toutes
clarabelle j espere que ton demenagement se passe bien on profite por faire du tri maissouvent on garde pendant des annees des objets dont on n a pas l utilite et quand on s en separe on en a souvent besoin peu de temps apres
si cest comme moi entre la laine le tissu et les livres de bricolages ça fait beaucoup
annabelle chez moi les merceries disparaisse et se diversifie beaucoup a vendre un peu de tout et on a du mal a trouver des gens qui conseille avant de vendre
meme si on trouve sur internet pourles conseils on fait quoi pour l instant les ordi n ont pas les reponses. . ..a la vitesse ou ça va sait on jamais personnellement je prefere avant tout le contact avec les vendeuses quand elle connaisse leur produit
bonne journee a toutes gla gla les matins pas chaud ce sera mieux a midi

bisous modile

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-09-2011 à 22:39
CLAUDINE/ CLARABELLE/ je ne sais pas vers chez vous mais ici les merceries ont disparu et il est difficile d'en trouver une. Même les marchands de laines se font rares. Il faut aller à l'autre bout de la ville pour acheter quoi que ce soit boutons, fermeture éclair etc. . . Encore un métier qui se perd!
Ce soir j'ai fini mon 78 ème carré au crochet pour faire un châle. Maintenant je dois faire 13 triangles et ensuite assembler tout ça. J'ai encore beaucoup d'heures de travail devant moi. Et dire qu'après on veut m'acheter cet ouvrage 10 Euros! C'est navrant!
Mais comme c'est pour l'association je me laisse faire. C'est toujours ça de gagné!
Bisous les filles.

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 22-09-2011 à 21:56

Chère ANNABELLE, ça tu l'as très bien dis : il va y avoir du tri, et pas qu'un peu, nous allons rentrer dans une maison qui sera au minimum, 2 fois moin grande, donc moin de place, donc il faut débarrasser des "choses"
Je n'ai pas encore commencé, ça me fais trop peur! Il faut dire que cette maison, nous l'avons achetée en prêt relais il y a 3 ans, maintenant, et que nous avions déjà empaqueté plusieurs choses qui n'était pas absolument nécessaire, genre, home cinéma, ou lecteur de cd, vaisselle de service etc.Et toutes les pelotes de laines que j'ai entassées toutes ces années, et les modèles de tricots, crochets, point de crois, et les livres de bibliothèque, et puis, et puis, et puis!!!!!!
Bon, pour le moment, on refait toute l’électricité, elle n'est plus au norme et même un tantinet dangereuse, après, c'est au tour de la cuisine, mais, ça, c'est après!!!!!
Merci tout de même à vous, ANNABELLE et ODILE, pour vos encouragements, ça va me booster, j'en ai besoin!!!!
Sinon, je crochète toujours mon gilet, j'ai terminé les 2 devants, je fait ma première partie du dos, le gilet se fait en travers, donc par moitié, quand j'ai fini une moitié, je repique du milieu, et je repart! Mais, je suis contente, ça avance bien!
Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une bonne nuit à ++++++

claudine_40270 (40) répond Posté le 22-09-2011 à 10:27
Coucou les petites mains, j'assemble mes carrés de tricot Anne avec un tour de crochet c'est vrai tu as raison c'est plus joli. Ou peut on trouver de la laine "froufroutantes" ? je ne sais pas faire sans écharpe meme en ce moment . . .. Bonne journée à toutes

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-09-2011 à 09:13
CLARABELLE tu dois être déjà dans le tri et les cartons. C'est l'occasion de se débarrasser de choses qui ne servent plus. On dit qu'un objet qui n'a pas servi pendant un an est bon à jeter. . .. Si tu savais tout ce que j'ai à "jeter". . ..
Bises

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-09-2011 à 09:12
ODILE je suis aussi de cet avis que le tricot ça détend. Et pourtant j'ai entendu récemment quelqu'un me dire que ça l'énervait. Comme quoi il faut de tout pour faire un monde.
Bonne journée
Bises

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-09-2011 à 09:10
PAPOUNNE j'espère que tu vas bien maintenant. C'est évident que la perte de poids ne peut qu'améliorer notre santé. C'est un constat permanent et indiscutable.
Le problème c'est quand on voit les kilos revenir, il faut se reprendre en mains sans arrêt. C'est le tribu à payer!
BON COURAGE. Bisous

851 - 860 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen