Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 03-10-2011 à 22:45
Gros bisous, à touts les doigts d'or,que de travail, et bels ouvrage en train!
Moi, toujours sur le gilet en crochet, il avance!
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit peuplée de doux rêves! :-* :x

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-10-2011 à 22:20
MIPIPATCH/ CLAUDINE/ et les autres doigts d'or bonsoir.

J'ai terminé une autre châle je ferai une photo pour vous le montrer. D'une seule pièce ça va bien plus vite.

Là j'ai commencé un gilet sans manches pour mon petit-fils. Il le voulait bleu blanc rouge (un vrai patriote!!!) mais je le tricote en vert avec bordures jaunes. C'est plus raisonnable. J'espère qu'il ne sera pas trop déçu!!

Bonne continuation. Bises

claudine_40270 (40) répond Posté le 03-10-2011 à 18:44
bonjour Anne, et les pet mains. Je voulais dire à mimipatch que claudine du 40 et Maminette de l'adour c'est la meme personne. elle tricote avec vous et fait partie d'un poulailler extraordinaire avec mimipatch !!! bisous

mipipatch (40) répond Posté le 03-10-2011 à 18:24
CLAUDINE DU 40 (tiens, une voisine!! moi c'est 40200) t'es où??
j'avoue que je l'ai commandé sur internet, et en plus en lot de 4, sinon je pense que l'on en trouve à Diffus'laine, à Gradignan. . ..
à Cultura, à Bègles-rive d'arcins. . .
plus près, vers Dax, je ne sait pas, désolée, maintenant on fait tout avec internet, pas moyen de faire autrement, d'autant qu'on est loin de tout, alors, quelques frais de port, c'est pas plus mal que de perdre des heures dans sa voiture et la circulation!!

Annabelle, on croise les doigts pour ton expo dans la rue, gare aux nuages :P
moi j'attends le marché de noel, le 2 et 3 décembre, et d'ici là, je croise les aiguilles ;)

BIZOUZATOUTES

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-10-2011 à 22:45
CLAUDINE tu as raison les bandeaux sont très jolis. J'en ai fait il y a quelque temps pour mes petites nièces qui ont de longs cheveux mais ça les maintient très bien. On peut faire la largeur qu'on veut et c'est bien seyant.
Bises

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-10-2011 à 22:43
RENAISSANCE si tu veux faire des carrés au crochet. Je t'enverrai les explications.

Par contre si c'est au tricot. Tu commences par 3 mailles et à chaque rang tu augmente d'une maille en le commençant. Lorsque tu atteins la dimensions souhaitée du inverse et tu diminues une maille à chaque rang jusqu'à la dernière.

Je te suggères de faire un point aéré pour ne pas que ce soit trop lourd. Ensuite tu les assembles en quinconce et tu fais des triangles pour les finitions.

Ainsi tu pourras utiliser tous tes restes de laines et le résultat est surprenant.

Bisous

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 01-10-2011 à 15:03
:-q Bonjour a vous toutes. . ... ;) ;)

Je vous souhaite de passer un bon dimanche ensoleillé. . .. . .

Annabelle . . .. . ...je voudrais essayer des faire comme toi des carrés . . .pour copier l'idée de tes chales . . ... :-*

J'ai beaucoup de restes de laine a utiliser . . . :P et çà ma passerais le temps quand je pars garder la dame pour 8 jours . . .. ;) ;)

RE départ le 9 octobre . . ..;merci a toi . . .

Bizzz a vous. . .. . .. . .

claudine_40270 (40) répond Posté le 01-10-2011 à 10:42
Bonjour les petites mains. Anne j'entreprends un serre-tete, confortable quand on a que des petits cheveux, a mon avis plus élégant qu'une perruque. On trouve de jolis modèles à suivre. . . Bon WE ensoleillé, bises

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-09-2011 à 22:31
RENAISSANCE/ CLARABELLE et les amies aux doigts d'or bonne continuation dans vos ouvrages.
Bises

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-09-2011 à 22:31
RENAISSANCE effectivement ce n'est pas mon 1er châle. Les autres je les ai vendus au bénéfice de mon association. 10 ou 15 Euros. Comme ce sont des restes de laines je ne compte pas la fourniture et le travail non plus. Les gens ne s'imaginent pas les heures de boulot qu'il y a. Il y a 78 carrés à 20 minutes chacun et 1 ou 2 tours sur la bordure du haut. Puis les franges à découper et à placer. Je crois que ça doit faire une trentaine d'heures.
En ce moment j'en ai commencé un autre mais d'une seule pièce en partant du triangle et en changeant les couleurs tous les 4 ou 5 rangs.

CLARABELLE tu devrais te renseigner auprès de la Sécu pour faire ton plan de carrière et voir s'il y a moyen de faire quelque chose. Tu sais moi je te parles de ça il y a une bonne vingtaine d'années. Il se peut que les lois soient différentes maintenant. Mais ça ne coûte rien de se renseigner.

Bonne nuit les filles. Bisous

831 - 840 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen