Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 16-10-2011 à 22:20 | ||
|
Une amie m'a demandé de lui faire une centaine de pompons et des carrés au crochet. J'en ai pour la vie d'Héra!!!!
Heureusement cela va me permettre d'écouler tous mes restes de laines inutilisables. Bonne semaine à vous toutes. Bisous |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 14-10-2011 à 16:07 | ||
|
ODILE j'espère que pour ta maman ce n'est pas trop grave. Donne-nous des nouvelles.
Bon courage. Bisous |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 14-10-2011 à 16:06 | ||
|
FIFOTTE tu vois à moi aussi on a changé le pseudo mais je suis bien Annabelle.
Pour tes gants je vais voir si j'ai un modèle. Sinon je te conseille de faire ton gant normalemednt jusqu'au pouce, là tu laisses de côté les mailles pour le pouce que tu tricoteras tout seul et tu continues ta main jusqu'à la base des doigts. Tu arrêtes le travail et tu reprends le pouce, si tu n'as pas assez de mailles tu en rajoutes. Bon travail. Bises |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 13-10-2011 à 23:38 | ||
|
bonsoir les filles
j espere que vous aller bien depuis quelques jours je n ai pas trop le temps d aller sur le forum j ai repris quelques activites et ma mere hospitalise je cours un peu je suis toujours dans mes points comptes il me tarde de reprendre le tricot la semaine prochaine je doit descendre chez mes filles sur bordeaux peut etre j en profiterai pour faire mon ravitaillement en laine bonne nuit bises a vous toutes |
||||
|
|
FIFOTTE répond | Posté le 13-10-2011 à 11:29 | ||
|
BONJOUR A TOUTES
ANNABELLA Je suis une ancienne adhérente de ton forum tricot, mon ancien pseudo PAKILOU peut- être te rappellera quelque chose. . ..mais par une de ces manip malencontreuse, je ne peux plus corriger mon actuel Je suis à la recherche d'un modèle de " gants sans doigts " mais avec la moitié du pouce!! Est-ce que je m'explique bien ? ? ? même dans les catalogues d'hiver je ne trouve pas. . .. Qu'en penses-tu ?? où puis e trouver çà ? ? ? MERCI BONNE JOURNEE |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 12-10-2011 à 09:59 | ||
mon dernier ouvrage pour mon petit-fils - bises
|
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 11-10-2011 à 06:55 | ||
|
RENAISSANCE je ne sais si tu me liras avant ton départ.
Je te souhaite une bonne semaine, que ce ne soit pas trop dur pour toi. Tu es pleine de prévenances pour ton mari, une vraie fée du logis! Bisous ma belle |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 10-10-2011 à 11:10 | ||
|
Coucou les doigts d'or . . ...
Cet aprés midi . . .. . ... ;) départ pour la semaine chez ma ptite dame . . .. :-q les repas sont préts au congélateur pour mon mari . . .. ;) tout plein de ptits plats . . .. :P Bises a vous toutes et bonne semaine . . ... Annabelle encore . . .MERCI. . . :-* :-* |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 08-10-2011 à 18:44 | ||
|
Chez nous grand ciel bleu mais Mistral violent et froid.
On va pouvoir ressortir les pulls et les doudounes!!! Bon dimanche Bisous |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 08-10-2011 à 10:34 | ||
UN Bonjour bien gris ce matin . . .. . .cette fenetre fleurie , pour vous mettre deu beaume au coeur. . .. . ..
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.