Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 01-11-2011 à 19:31 | ||
|
bizzzzz :-* :-* :-* :-* :-* a vous toute et bonne soirée. . .. . .. ;) ;)
|
||||
|
|
zizou245 (margny sur matz, 60) répond | Posté le 01-11-2011 à 14:58 | ||
|
bonjour a toutes je suis moi aussi un e tricoteuse invétérée et je ne m'en lasse pas mais en ce moment je suis punie car j'ai une main dans le platre.Heureusement il me reste l'ordi et les jeux en ligne et. . ..trop de temps pour réfléchir au régime aussi gare aux grignotages! :P .Aujourd'hui il pleut et c'est triste.Je vous souhaite quand meme une bonne journée et bons tricots.Au fait je ne sais pas mettre les accents circonflexes sur mes lettres pardon pour les fautes
|
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 01-11-2011 à 09:08 | ||
|
ODILE et les amies BONJOUR!
Hier une amie voisine m'a apporté un sac immense plein de laines diverses. On va pouvoir en faire des choses avec! En faisant des mélange car il n'y a que des restes mais ça nous arrange à l'Atelier tricot pour faire des écharpes et des bonnets pour les SDF. Je vous souhaite une bonne journée. Bisous |
||||
|
|
odile_103 (51) répond | Posté le 31-10-2011 à 22:35 | ||
|
bonsoir a toutes
je suis rentre de bordeaux samedi j en ai profiter pour me rapporte un peu de laine je viens de commencer un gilet pour un de mes petits fils je vais faire un peu de layette aussi car la famille va s agrandir au printemps c est agreable a tricoter pour les petits et ça va assez vite annabelle tu ne t arrete pas de tricoter, moi aussi j aime beaucoup ton pull a manches je vous souhaite une bonne soiree et bonne nuit a toutes bisous les filles |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 31-10-2011 à 19:09 | ||
|
RENAISSANCE et les amies pour ma part je suis toujours là mais un peu occupée. J'ai mes petits-enfants et ce n'est pas qu'ils m'accaparent de trop mais ils "squattent" mon ordinateur et je les laisse faire car ils ne savent pas vivre sans l'informatique. Même le petit de 5 ans y est déjà accro!!
Tu vas te régaler à faire de la layette, c'est tellement agréable de tricoter pour les bébés! Pense à prendre des photos de tes ouvrages car on se plaît à voir le travail accompli. Bisous. |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 31-10-2011 à 18:14 | ||
|
Coucou tout le monde !!!!!!. . ...ou étes vous passé. . ..., X( ? ? ?? ? ??
:-* :-* a vous . . .. . . Annabelle. . ... ;) au passage je t'informe Que . . .. . .je me suis mise a la layette . . ... :-q la fille de ma soeur attend un BB pour avril . . .. . . ;) ;) :D , |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 25-10-2011 à 22:29 | ||
|
CLARABELLE tu as bien raison et je suis la première à avoir horreur de poursuivre un ouvrage laissé en plan par quelqu'un. Mais voilà la raison l'emporte et je m'y mets pour ne pas laisser perdre une occasion de donner un vêtement chaud à un ou une nécessiteuse.
En fait j'en ai encore un que je n'ai pas touché, j'attends d'oublier ces derniers pour aller voir ce qu'il y a comme travail à faire. Je ne comprends pas comment et pourquoi une personne peut tricoter diverses choses sans aller jusqu'au bout des finitions. Bizarre. . .. RENAISSANCE bon courage ma belle il n'y en a que pour quelques jours à tenir ces horaires. Mais je comprends que ce doit être dur et j'espère que tu pourras te reposer après la fin de cette mission. Bisous les filles. |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 25-10-2011 à 21:20 | ||
|
:-* :-* :-* :-* avous toutes . . ..bonne nuit . . ...
Demain matin réveil a 3h45 . . .dur ..dur . . .;encore jusqu'a vendredi . . .. . .. . .. |
||||
|
|
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond | Posté le 25-10-2011 à 17:23 | ||
|
ANNABELLE, le pull à manches est splendide, par contre j'aime moins l'autre, mais c'est affaire de gout, par contre, je reconnait que le travail est superbe! Je reconnais aussi, que reprendre un travail commencer par d'autre, ce ne doit pas être très aisé, surtout que nous ne tricotons pas toutes pareil!
Gros bisous à toutes! |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 24-10-2011 à 13:05 | ||
|
RENAISSANCE je rends à César ce qui appartient à César : les pulls je ne les ai pas tricotés. On me les a donnés en piècesx détachées et non terminés. Je me suis débrouillée comme j'ai pu pour les terminer et les monter. Le résultyat est pas mal. Merci.
Bon courage pour ta semaine laborieuse. Bisous à toutes les abeilles butineuses. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.